[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Fdb
Il est même pas bagnard, quel sondage inutile
Un amas de bobards, au résultat futile
Citation :
Publié par Alec Sand Rose
Il est même pas bagnard, quel sondage inutile
Un amas de bobards, au résultat futile
Faut pas 24 Heures pour que le changement de titre prenne effet ?
Citation :
Publié par Maluka
Faut pas 24 Heures pour que le changement de titre prenne effet ?

Ouais ou alors faut attendre minuit je sais plus, puis si il est ban def uniquement sur le Bar il sera pas bagnard.
on peu pas ban deff d'une section je crois (ou un truc du genre) mais on peu ban pendant 9999999999999999... heure y parais
Citation :
Publié par Bangalter
Putain, t'es heureux toi d'enfin être A&O .
Ha putain, j'attendais le jour ou tu allais ding A&O et j'y étais pas!

Bah, GG en retard quand même!

Que tes posts soient tjrs aussi acides/drôles

Ton avatar te sied à merveille ShlacK
Citation :
Publié par NerGGaL
Disons que 30k messages, je pense que je suis bien placé pour le dire, c'est que tu as pas beaucoup de vie en dehors de JOL.

Je suis partis 3 mois on m'a pris 4 places dans le top n'empêche. :/
Tu as été forcé à partir ?

Citation :
Publié par Yuyu
Voilà 30 000 messages.

Je viens de recevoir un mp de félicitation de Mind. Le mp est trop long pour être posté ici, de plus c'est interdit.
Pour les éléments important qui pourrait intéresser des mecs lambdas comme vous (kikoo Eöl` ^^), il me félicite pour avoir su atteindre ce postcount en traversant la modération agressive de Jeuxonline avec ses bans et réductions fatals de postcount.
Et deuxième point intéressant, il envisage de mettre en place un nouveau titre spécial pour ceux qui dépassent les 30 000 postes, mais seulement quand on sera plusieurs à avoir dépassé ce seuil.

Pour ce dernier point, savez ce qu'il vous reste à faire donc.
Je vous attend.
J'arrive

Citation :
Publié par Maluka
numero 2 du classement est a 29k post, numero 3 est a 27k, numero 4 26k numero 5 25K, que ce soit un fake ou pas, on a largement le temps d'oublier ca avant que ca puisse éventuellement être vérifiable
Mais non

Citation :
Publié par Doudou
Tiens c'est marrant, je ne me rappelais pas que tu étais à autant, n'aurais tu point utilisé une quelconque astuce dont j'ai le secret ?
Non, mais j'ai énormément de messages sur les privés par exemple les candidatures DAoC ou Aion qu'on recevait par paquet de 50 et qui étaient présentées à un post par candidature et ce plusieurs fois .. Ajoute les 100 forums privés où on intervient régulièrement et les privés de mes sections + le fait que je sois le dernier rédacteur de ma section, je poste beaucoup

Citation :
Publié par Godot
Fugo qui se la raconte après son sabotage, ça mérite un ban définitif.
je peux me deban
ouer mais le truc intéressant c'est esque tu peu t'auto-ban?
Citation :
Publié par Fugo
je peux me deban
Vous, les mecs chelous de l'équipe Transverse, n'avez pas vos droits modo qui sautent si vous êtes bans ?
La bande de chanceux.
Citation :
Publié par Selty
l'équipe Transverse
Tain ce nom, on le dirait sorti de l'esprit d'un consultant bas de gamme de chez E&Y.
Citation :
Publié par Priape/!\
Tain ce nom, on le dirait sorti de l'esprit d'un consultant bas de gamme de chez E&Y.
Ça expliquerait la table en carrelage.
Malheureusement même s'il est bas de gamme, le consultant de chez E&Y dispose d'un pouvoir d'achat suffisant pour éviter cette faute de goût...
Fondamentalement les boîtes à viande ne sont pas à mauvais choix, à condition de devenir partner très vite

Mais j'avoue faut pas être bien pour postuler la bas.
Citation :
Publié par Raizin
Si je m'y mets sérieusement à partir d'aujourd'hui, je suis à 30k dans un mois.
ça fait ~700messages par jour, avec la limitation des 1post/30s ça fait 11h non stop de postages intensif par jours pendant 20jours, bonne chance !
Citation :
Publié par Aeros
GG, te v'la un grand garçon mon ami !
Putain, ça m'rapelle ma jeunesse ... :/
C' est normal que je commence à aimer les lol cats ?
C'est ça être A&O putain la blague
T'es encore un débutant dans le monde des A&O, c'est pour ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés