[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Fallait pas lui dire
Je viens de me rendre compte que le compte de Yuyu a pile 4 ans de plus que moi (à 1 jour près) et le même ratio (9,07).

Ça veut dire que si je continue comme ça, dans pile 4 ans j'atteindrai 30000 messages. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Korgana.
Faut en dire de la merde pour arriver à 30 000.
Je ne relâche pas mes efforts dans le domaine, pourtant j'en suis même pas à 10 000.
Bah, c'est ca l'erreur, vouloir dire un truc.
On peut très bien exploser son score moyen en faisait des +1 dissimulés ( histoire que la modération intervienne pas) dans une phase avec sujet + verbe+ complément.

Et j'en ai vu des mecs qui floodaient dans le combo bar + taverne sans jamais se faire modérer avec cette méthode.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce qui serait rigolo maintenant, c'est que le postcount soit désactivé sur le bar.

Avec effet rétroactif jusqu'à sa création.

Et bim. Je crois que je retombe Archange/Dieu avec un truc pareil...
Ne jamais mettre tous ces oeufs dans le même panier (bon par contre si on fait ça sur tout les divers, je passe à moins de 200 messages :/)
Citation :
Publié par Sécotine
J'ai jamais rien reçu de sa part en tout cas... Ch'ais pas comment j'dois le prendre. :/
J'pense que t'es pas assez intéressante pour lui. Enfin, en fait, tout ça ce sont des rumeurs du millieu, donc je ne sais pas te dire si c'est réellement vrai.

Citation :
Publié par Tsabo
Et qui stalke Sybil pour poster après chacun de ses messages, non ?
Ah voilà, je savais que je ne l'avais pas rêvé.
Citation :
Publié par Sécotine
J'ai jamais rien reçu de sa part en tout cas... Ch'ais pas comment j'dois le prendre. :/
je pense que depuis que tu a pondue tes monstroplant tu es tout simplement passer dans une autre catégories de femme

pas moins bonne hein, juste différente.
Citation :
Publié par Tsabo
Et bim. Je crois que je retombe Archange/Dieu avec un truc pareil...
Je reste A&O mais avec un -60% Imo ... :0

Citation :
Publié par Aeros
Elle existe encore Sybil ?
Oui, dernière activité le 13 février.
Citation :
Publié par Aeros
Elle existe encore Sybil ?
Tu te souviens de la meuf qui était morte dans le bois de Vincennes ? Elle faisait son jogging et un violeur récidiviste l'a buté. Bah c'était Sybil.
Désolé que tu l'apprennes comme ça.
Citation :
Publié par Nyu
Tu te souviens de la meuf qui était morte dans le bois de Vincennes ? Elle faisait son jogging et un violeur récidiviste l'a buté. Bah c'était Sybil.
Désolé que tu l'apprennes comme ça.
Et donc si j'ai bien compris, le violeur, c'est Yuyu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés