[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
1,5 km de bite c'est moyen pour une vrai salope
Avec un A&R de 30 cm ça représente quand même 5000 va et vient, en comptant 2sec ça fait une pipe de presque 3 heures.

Non c'est pas moyen, même pour une grosse salope.
3x500 ça fait 3 pipes d'une heure c'est déjà plus jouable. elle les fait en une soirée.
et puis il faut qu'elle avale les 20 cm entiers à chaque fois et ça c'est pas rien à cette cadence :/
source/tof/asv
Avec ou sans frout? Parce qu'il faut bien un peu d'air de temps en temps.
Citation :
Publié par K-Lagan
sympa le sujet : et sinon, pendant combien de temps vous pouvez restez bouffé une chatte ?
j'ai un record personnel à 2h43 ininterrompues mais je dois pouvoir faire mieux
Citation :
Publié par K-Lagan
sympa le sujet : et sinon, pendant combien de temps vous pouvez restez bouffé une chatte ?
environ 3 minute. vue que je pratique ca que en 69 et que en général la demoiselle se sert tres bien de son piercing sur la langue, que plus tu lui bouffe la chatte plus elle t'avale le gland. dur de résister longtemps a l'envie de lui envoyer la sauce
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca dépend, combien de kilo la chatte?
Citation :
Publié par Vygo
je pratique ca que en 69
Égoïste un peu non ? Je suis sur que parfois la demoiselle te fais des fellations toute simple.
Citation :
Publié par Whol
Égoïste un peu non ? Je suis sur que parfois la demoiselle te fais des fellations toute simple.
Citation :
Publié par Squeez
Tu peux nous en dire plus Vygo ?
oui, oui, oui. mais parais que se genre de discutions a plus sa place sur dolcissimo que ici
Je lisais la première page du topic. Je suis ensuite venu directement sur la dernière. J'ai eu l'impression de changer TOTALEMENT de sujet. It's a trap ? C'est une faille interdimensionnelle du nexus de la galaxie intersidérale ?

Sinon, j'approuve Squeez. Apprends-nous en davantage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés