[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Après un monde sans Yuyu, tu sais, les 30k postes c'est une goutte d'eau sur ce forum, ça n'aurait sans doute malheureusement pas changé grand chose
Tu représentes à toi tout seul quand même 0,135 pourcents du total des messages sur la plateforme jeuxonline.

Non je ne reprends pas le sorgoth institute
Citation :
Publié par Yuyu
Voilà 30 000 messages.

Je viens de recevoir un mp de félicitation de Mind. Le mp est trop long pour être posté ici, de plus c'est interdit.
Pour les éléments important qui pourrait intéresser des mecs lambdas comme vous (kikoo Eöl` ^^), il me félicite pour avoir su atteindre ce postcount en traversant la modération agressive de Jeuxonline avec ses bans et réductions fatals de postcount.
Et deuxième point intéressant, il envisage de mettre en place un nouveau titre spécial pour ceux qui dépassent les 30 000 postes, mais seulement quand on sera plusieurs à avoir dépassé ce seuil.

Pour ce dernier point, savez ce qu'il vous reste à faire donc.
Je vous attend.
Quel homme.
Déjà up tous mes comptes A&O, c'est sacrément lourd. Mais alors si je dois aller jusqu'à 30k, ça va me ruiner la santé.

Je vais songer à remettre en cause mon hobby.
Citation :
Publié par Godot
Déjà up tous mes comptes A&O, c'est sacrément lourd. Mais alors si je dois aller jusqu'à 30k, ça va me ruiner la santé.

Je vais songer à remettre en cause mon hobby.
Demande une fusion de tout tes posts count sur un énième compte palefrenier. Un genre de programme de fidélité, ne perdez pas votre postcount après un reroll !
Citation :
Publié par Fio²
On ira sur JV.com
On est un peu trop matûre pour ça, et je doute qu'on puisse s'intégrer dans une autre grosse communauté. Je pense que quelques résistants feront un forum en PHPBB histoire de garder des contacts, puis chacun fera sa vie sans le bar...Parfois, au détour d'un poste sur un forum autre, on reconnaîtra un pseudo, et on repensera à l'épopée Jolienne..
Citation :
Publié par Fio²
Ils ont un taux de reply à la minute, a n'importe quelle heure / jour, assez impressionnant.

Alors certes, c'est que du monoligne, mais c'est assez fou de voir a quel points ils sont accroc
Bah un topic en première page plus d'une heure c'est un coup de chance pas possible.
Et puis le forum sans edit, quote&co ça vaut pas le coup. Même forumpro&co ont ça quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés