[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
ça doit être chiant pour tes copines

Sinon je suis pas des masses taggués, y'a pire !
Lol le "mes" copines.

Sur minecraft quand je parle d'elle personne croit qu'elle existe vraiment.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai encore le clip de Rezoland sur le PhPbb
Ouai moi aussi, je l'avais même mis sur youtube mais Rezoland m'a contacté pour le faire retirer car il a tourné la page, et ne souhaite pas revenir dessus. (il a arrêté l'informatique )
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Je dois pas être loin d'être l'opposé atomique de Yuyu, vu mon postcount et ma date d'inscription... Pourtant je suis actif (JoL, c'est aussi des sites! )
Je te ne connais pas.
Citation :
Publié par Cerbardus
Quand Mind mourra
Olol le noob hé! Il sait même pas que Mind est un dieu immortel...
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
C'est fait pour.
Bah disons que le truc, c'est que t'as un pseudo en deux mot pas franchement facile a retenir (qui ressemble a un nom de jedi) avec un avatar totalement pas optimisé pour du 128X128 pixel ( je me trompe ou c'est un fond d'écran a la base ? )

Mais le truc qui fait qu'on te retient encore moins, c'est qu'il y a des tonnes de mecs qui ont les mêmes caractéristiques avec leur pseudo et avatar que toi.
Oh oui, fais-moi évoluer avec une pelle, Maluka !!!

Tabou, le truc débile avec les A&O, c'est l'oméga en fait...
Citation :
Publié par Maluka
Bah disons que le truc, c'est que t'as un pseudo en deux mot pas franchement facile a retenir (qui ressemble a un nom de jedi) avec un avatar totalement pas optimisé pour du 128X128 pixel ( je me trompe ou c'est un fond d'écran a la base ? )

Mais le truc qui fait qu'on te retient encore moins, c'est qu'il y a des tonnes de mecs qui ont les mêmes caractéristiques avec leur pseudo et avatar que toi.
Et moi, et moi, et moi ?
Citation :
Publié par Freudy
Et moi, et moi, et moi ?
Toi, va faire transparentiser ton avatar sur le refuge deja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés