[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Et deuxième point intéressant, il envisage de mettre en place un nouveau titre spécial pour ceux qui dépassent les 30 000 postes, mais seulement quand on sera plusieurs à avoir dépassé ce seuil.

Pour ce dernier point, savez ce qu'il vous reste à faire donc.
Je vous attend.
TRÖBIEN 1 NOUVO TITRE$

J'en suis loin moi
Citation :
Publié par Yuyu
Et deuxième point intéressant, il envisage de mettre en place un nouveau titre spécial pour ceux qui dépassent les 30 000 postes, mais seulement quand on sera plusieurs à avoir dépassé ce seuil.
.
bien tenté, gz sinon.
Citation :
Publié par Bangalter
Je suis le seul à pas croire Yuyu ?
T'es le genre de mec à jamais avoir reçu de MP de Mind toi. Bien sûr que c'est vrai.
Il lit très souvent le forum, participe avec son compte fake, et envoie des MP de lulz avec son main quand il trouve un truc drôle.
numero 2 du classement est a 29k post, numero 3 est a 27k, numero 4 26k numero 5 25K, que ce soit un fake ou pas, on a largement le temps d'oublier ca avant que ca puisse éventuellement être vérifiable
Citation :
Publié par Maluka
numero 2 du classement est a 29k post, numero 3 est a 27k, numero 4 26k numero 5 25K, que ce soit un fake ou pas, on a largement le temps d'oublier ca avant que ca puisse éventuellement être vérifiable
Sans me forcer j'ai du faire 5k message en un peu plus d'une année, donc j'imagine qu'un bon floodeur des familles qui relève le challenge doit pouvoir atteindre le cap des 30k en 6 mois quand il a déjà fait 75% du chemin pour y arriver.
Citation :
Publié par Selty
T'es le genre de mec à jamais avoir reçu de MP de Mind toi. Bien sûr que c'est vrai.
Il lit très souvent le forum, participe avec son compte fake, et envoie des MP de lulz avec son main quand il trouve un truc drôle.
Je confirme, putain j'avais chié dans mon froc en recevant ce Mp.

Mind.png

Sacré farceur ce Mind.
Citation :
Publié par Tsabo
Je lui collerais bien un -100% pour incitation au flood. :]
Frustré hein

Tant de pouvoir et être impuissant, je compatis.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Sans me forcer j'ai du faire 5k message en un peu plus d'une année, donc j'imagine qu'un bon floodeur des familles qui relève le challenge doit pouvoir atteindre le cap des 30k en 6 mois quand il a déjà fait 75% du chemin pour y arriver.
Bah en fait le faisait un peu plus référence au turn over constant de sujet sur le bar qui fait que celui fini finira en page 39 d'ici 6 mois

Tiens, dans la première page des users triés par les postcount, on trouve ca, les stats d'un petit ange ( lulz ) perdu parmi les a&o.

Citation :
Date d'inscription27/05/2008
Messages au total10 431
Messages par jour: 10,41
Donc oui, c'est faisable quand on veut, mais le truc, c'est que d'ici la, on sera passé a autre chose, le 2000000 post ou le 400000 sujet, le 500000 membre ou le nouveau record de connection simultanée (chiffre donné totalement au pif je precise)
Citation :
Publié par Orald
Je confirme, putain j'avais chié dans mon froc en recevant ce Mp.

Mind.png

Sacré farceur ce Mind.
Et dire que j'avais même pas envoyer mon adresse. J'était jeune et con à l'époque.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Sans me forcer j'ai du faire 5k message en un peu plus d'une année,
J'ai meme pas fait 5k en 5 ans, t'es un ouf mon gars.
Citation :
Publié par Durian
J'ai meme pas fait 5k en 5 ans, t'es un ouf mon gars.
C'est normal vu ton nombre de ban aussi
Citation :
Publié par Maluka
Donc oui, c'est faisable quand on veut, mais le truc, c'est que d'ici la, on sera passé a autre chose, le 2000000 post ou le 400000 sujet, le 500000 membre ou le nouveau record de connection simultanée (chiffre donné totalement au pif je precise)
Ca va impliquer beaucoup de sujets sur le Caca, de ML loser et de sujet d'AW en tout cas.
Citation :
Publié par So²
Ouais, mais c'est quand même facile de flooder sur Jol et passer à travers la modération.
C'est dur parfois.

/
Citation :
Publié par Siaraa
C'est dur parfois.

/
Surtout quand ça parle de doigt sur la prostate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés