[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
J'essaie de trouver la logique du thread, je n'arrive pas à m'y immiscer, vous pouvez m'aider ?
Bah t'en as une plus petite que Fugo. Par contre, elle est 2x plus grosse que Korgana, respetc.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Wahou le sujet a même pas été fermé !
Il sera lock quand il aura pété les 30k.
Il lui en manque 2 là.
Disons que 30k messages, je pense que je suis bien placé pour le dire, c'est que tu as pas beaucoup de vie en dehors de JOL.

Je suis partis 3 mois on m'a pris 4 places dans le top n'empêche. :/
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Ca dépend aussi, c'est pour dire de la m... ou alors il parle bien? Parce que si il a utilisé le bar à fond... Sinon gg.
Tu sais, généralement les mecs au dessus de 9375 messages ne se donnent plus trop dans ceux-ci, ça manque de substance.
Citation :
Publié par Roger
Tu sais, généralement les mecs au dessus de 9375 messages ne se donnent plus trop dans ceux-ci, ça manque de substance.
Avoue que t'es juste saoulé et jaloux de lui.
30kème message sur Rift par contre...
Le flood c'est franchement pas dur. tu vas sur un peu toute les sections poser ton +1, tu cc les messages de demande d'aide sur les forums mmo,...
en fait je devrais le faire quand je vois qu'un type comme Owi me met 2500 messages avec seulement 6mois de plus :/
Citation :
Publié par Bangalter
C'est compréhensible que tu le défendes, t'y es encore aussi sale faible.
Et alors? En quoi je ne pourrais pas me tenir informé d'un jeu auquel j'ai joué un certain nombre d'années, ou simplement consulter un forum que j'ai fréquenté et sur lequel j'ai gardé de bons contacts?

(Je trouve ta critique d'autant plus amusante que je pense pouvoir affirmer sans trop de risques que tu as + de messages que moi à ton actif sur le forum JOL DOFUS depuis début 2011.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés