[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon vous vous souvenez de l'époque où on attendait avec impatience l'apparition d'un nouveau titre?
Citation :
Publié par Vygo
tu sais que j'ai été ban 5 heure du mmo eve-online pour avoir dis ca?
Tu étais Goons/PL en train de troller des BoB ?
Ban d'Eve, non mais. :')
pire, j'etait TCF
Citation :
Publié par Vaux
Sinon vous vous souvenez de l'époque où on attendait avec impatience l'apparition d'un nouveau titre?
J'en suis encore là ! Plus pour longtemps hélas.
Citation :
Publié par Orald
Tu fais référence à qui ?
A monsieur -100% je crois.

Sinon dans mes souvenirs à une époque celui qui tenait la corde en terme de postcount c'était DarkJPA, je crois bien même qu'il a été un des premiers à faire le 10k, mais depuis il a franchement ralentit.
Citation :
Publié par Vaux
Le bon vieux temps.
Citation :
Publié par Vygo
c'est sympa se soir. j'aime beaucoup. mais je paris ma couille droite que comme une certaine nuit de novembre tout aura disparue le lendemain
Je t'envoie mon adresse par mp. Tu peux me l'envoyer dans un conteneur réfrigéré?
Citation :
Publié par Vygo
nan mais comment on peu arriver a un ratio par jour aussi gros
je veux dire, perso j'ai pas un gros ratio
Enlarge your ratio

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
A monsieur -100% je crois.

Sinon dans mes souvenirs à une époque celui qui tenait la corde en terme de postcount c'était DarkJPA, je crois bien même qu'il a été un des premiers à faire le 10k, mais depuis il a franchement ralentit.
Le bon vieux smiley violet, on le voyait vraiment partout, un post sur 2

Sinon, sans connaitre le classement (on voit ça où d'ailleurs ?) j'aurais dis Coin²
Citation :
Publié par Loxadon
Sur ce site Jol est le premier (en fr) pour les Posts/last week.
Je pense pas que ce soit à jour^^ Hardware doit largement être en tête.
Sinon en ce moment je suis impressionné par l'activité du forum de canard pc qui est pratiquement identique voir à celle de Jol avec seulement 30000 membres.
Vu le paquet de conneries qu'ils postent, pas trop dur, tu pars d'un sujet jeux vidéos lambda et ça finit en chat.

C'est de la merde ce site, ils indexent que dalle.

Au passage me suis rendu compte que certains forums, avec leur manie de supprimer les anciens messages au lieu d'archiver, arrivent à avoir moins de posts maintenant qu'il y a 2 ans. Faut le faire.
Citation :
Publié par Orald
Ça vous inspire quoi ce Postcount ?
A dire vrai, pas grand chose.
Après l'obtention du titre suprême, il faut continuer à jouer à kikinalaplugrosse à tout prix ?
J'peux pas concourir à ce genre de truc, c'est trop injuste !!!

(mais je compte sur Dablob pour nous trouver un équivalent féminin. J'espère juste qu'elle ne va pas nous proposer la taille du clito...)
Citation :
Publié par Sécotine
(mais je compte sur Dablob pour nous trouver un équivalent féminin. J'espère juste qu'elle ne va pas nous proposer la taille du clito...)
Toujours la parenthèse pour rire.
http://www.pingbase.net/wordpressfr/wp-content/uploads/2010/06/lol1.jpg
Citation :
Publié par Vygo
c'est sympa se soir. j'aime beaucoup. mais je paris ma couille droite que comme une certaine nuit de novembre tout aura disparue le lendemain
On attend.

Au fait il est où ce classement des plus gros posteurs ?
Comment j'ai trop du chuter pendant les mois où j'ai pas posté moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés