[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est sympa se soir. j'aime beaucoup. mais je paris ma couille droite que comme une certaine nuit de novembre tout aura disparue le lendemain
Citation :
Publié par Val'[II]
30k message c'est quand même pas mal énorme je trouve, sur JoL du moins
bah ça va quand même plutôt vite selon les périodes

(en plus beaucoup de staffeux, même si y'a du flood en privé, y'a aussi beaucoup plus de participations quand on bosse vraiment dans une équipe)
Tu veux pas parier ta ds lite plutôt?
Citation :
Publié par Vaux
De toute façons tous ceux qui sont dans le top 100 c'est que des sales floodeur (ce constat n'est valide que jusqu'à l'année prochaine)
wai, étrangement ce sera lorsque tu vas y rentrer !

Citation :
Publié par Vygo
c'est sympa se soir. j'aime beaucoup. mais je paris ma couille droite que comme une certaine nuit de novembre tout aura disparue le lendemain
tout n'as pas disparue, loin de la, et de plus, ce n'était en rien comparable
Citation :
Publié par Vygo
Que les modérateurs entendent cet appel ! Laissez ce topic apparent en bonne et due place.
Citation :
Publié par Angora
Que les modérateurs entendent cet appel ! Laissez ce topic apparent en bonne et due place.
+1.

Qu'on puisse au moins lui lâcher des GG quand il aura atteint 30K.
Citation :
Publié par K-Lagan
wai, étrangement ce sera lorsque tu vas y rentrer !

tout n'as pas disparue, loin de la, et de plus, ce n'était en rien comparable
Où est l'étrangeté? il n'y aura juste plus que 99 floodeurs sur 100

Au passage y a un gars qui n'est même pas A&O dans le top 100 avec plus de 19k de message, pire qu'orald
Citation :
Publié par Vygo
Mes futures condoléances pour ta couille droite...
Citation :
Publié par Vaux
Au passage y a un gars qui n'est même pas A&O dans le top 100 avec plus de 19k de message, pire qu'orald
Normal c'est un membre du Staff il doit bien profiter des privés.

PS : Un jour faudra que tu descendes de ma bite ça commence à me fatiguer les hanches là. :/
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Je squatte un cybercafé avec mes amies sirènes au bord des côtes. Je passe assez incognito.
Amis de la mer ?
Comme moi ?

Citation :
Publié par Orald
bite
Pièce jointe 127266
tu sais que j'ai été ban 5 heure du mmo eve-online pour avoir dis ca?
avec les compte bannie ou pas?
Citation :
Publié par Fugo
mouais, alpha et omega ça ne veut rien dire !

la nouvelle barre d'expérience colorée qui va bientôt pop et LA on verra les anciens !
10/2002 y a pas tellement de quoi se la péter, plus le temps passe et plus l'écart entre les années devient relativement petit
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Forum Auto est juste à 48 millions maintenant.
Ouais j'ai balancé ça comme ça, de toutes façon a part JoL les principaux forums FR n'ont plus leurs post de comptabilisé.

Citation :
Publié par K-Lagan
en meme temps, un des plus grand postcount de jol est un total inconnu pour la plupart d'entre vous, il a été banni mais il est toujours la.
Tu fais référence à qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés