[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà la réponse de Puel à la sortie de Jean-Mimi :

Citation :
Publié par Puel
Je suis d'accord avec le président : en fin de saison, je pourrais éventuellement décider de m'arrêter ou d'aller voir ailleurs.
Pour l'instant on est dans une bonne dynamique c'est dommage de repartir dans la croisade anti-Puel maintenant, ça ne peut que nous créer des ennuis.
Peut-être que ce serait effectivement une bonne chose qu'il s'en aille à la fin de la saison, mais cela dépend surtout de qui lui succéderait. On a beaucoup parlé de Jean Fernandez mais personnellement je trouve qu'il vaudrait mieux garder Puel dans ce cas...

La meilleure chose à faire serait de garder Puel un an de plus, le temps pour Juninho de passer ses diplômes.
Bon on y croit, Lille et Lyon font match nul, Marseille est surpris à Nancy, Rennes fait nul contre les maçons Lensois, le PSG gagne contre Toulouse et le championnat est relancé !
Bordeaux perd, Monaco aussi, c'est la crise et on prépare une IRL corde entre équipes de bas de tableau !

C'était mon trip du jour.

Edit : J'avais oublié Rennes ! c'est bon.
Citation :
Publié par Daarky <3
Bon on y croit, Lille et Lyon font match nul, Marseille est surpris à Nancy, le PSG gagne contre Toulouse et le championnat est relancé !
Bordeaux perd, Monaco aussi, c'est la crise et on prépare une IRL corde entre équipes de bas de tableau !

C'était mon trip du jour.
bah ça a rien d'improbable ton truc. mais je serais rennais, je serais vexé.
Citation :
Publié par dadubliner
bah ça a rien d'improbable ton truc. mais je serais rennais, je serais vexé.
C'est surtout vexant pour les lensois. Dans une confrontation contre Rennes c'est eux qui sont surnommés les maçons.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
L'équipe probable de la saison prochaine du parisien

Bon Gameiro il y a la rumeur Arsenal aussi avec 20 millions
Mdr, le PSG craque rien en budget transfert pendant des années et d'un coups ils vont débourser entre 25 et 7906956 millions d'euros sur une saison pour remplacer la moitié de l'équipe ?
Fake.

Giuly il doit pas prendre sa retraite un jour ou l'autre aussi ?
Ca serait en tout cas extrêmement stupide de changer 5 titulaires après une bonne saison. À part Gameiro, je vois pas trop ce qu'on gagne chez les autres (hormis Douchez par rapport à Edel, mais je préfère largement un Ospina ou Ruffier pour ce poste, dans ceux qui semblent intéressés).
Ca sera moche pour Armand c'est sur mais pour Edel lol. Makélélé 38 ans, Giuly on sait pas il se fait vieux aussi, il peut pas enchainer les matchs et on le voit la. Et puis Erding c'est clairement pas complémentaire avec Hoarau
Makélélé, y a Clément qui a fait d'excellentes saisons quand il était titulaire, je vois pas trop l'intérêt de prendre un Diarra qui fait une saison pas ébouriffante.
Giuly, on sait pas ce qu'il vaudra l'an prochain, mais Payet à 8 millions, ça me semble plus risqué que de garder Giuly et prendre un mec moins cher, jeune, qui peut se révéler au cours de la saison.
Surtout que là, ça suppose qu'on vende aucun joueur qui a une vraie valeur marchande et qu'on fait que recruter des joueurs pas forcément donnés, connaissant CC, lol quoi
Lol Bisevac ca fait quoi, 3 ans qu'il est censé venir chez nous à chaque mercato ?
En tout cas je suis d'accord avec Niluje, l'année prochaine ce serait bien de pas tout chambouler comme d'habitude...
Vaut mieux se construire un vrai banc de qualité avec des bons jeunes qui ont confirmé en L1 (Ndinga, YangaMbiwa, Ospina...) et virer les boulets du genre Camara/Traoré... C'est sur que Gameiro ce serait mieux qu'Erding, mais y'aura pas que le PSG sur l'affaire et je nous vois pas concurrencer des clubs comme Arsenal, Valence, Lyon ou même Marseille niveau dépenses...
Payet ouaih mais pas à 8M€, je préfère encore Martin comme solution pour faire souffler Giuly.
Et Diarra au milieu, non. Je préfère qu'on remette Clement en titulaire avec un mec comme Ndinga en backup
Parce qu'avec 2/3 ajustements notre équipe type de cette année tiendrait largement la route l'année prochaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés