|
Ouais parce que Valence est rentré dans la danse ensuite
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ospina ou Ruffier : 4M€.
Ok ![]() |
![]() |
|
|
Ya des sacrés affiches ce soir
![]() |
![]() |
|
|
OMG Boukari ce missile
![]() ![]() Comme prévu Lens bétonne, j'espère qu'avec ce but ils vont se bouger un peu plus histoire qu'on ai des espaces. |
![]() |
|
|
Non je ne trouve pas que Lens bétonne tant que cela pour le moment.
|
![]() |
|
|
Avant l'action du but de Boukari ils étaient 8/9 devant leur surface en phase offensive rennaise. Forcément là ils vont devoir prendre des risques.
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas d'accord mais c'est pas trop grave, on gagne sur notre premier tir.
|
![]() |
|
|
Rha je rentre du boulot je vote le chrono 18 minutes et déjà un but, Boukari d'une belle frappe en plus il parait, la haine xD.
Sinon ça joue bien depuis le début? Edit: Okay merci. |
![]() |
|
|
Le bon point c'est que sur les derniers matchs on avait toujours du mal à entrer dans le match, on commençait à jouer dans la 2ème partie de la 1ère mi-temps.
Là on peut pas rêver mieux comme début de match... Ca joue pas trop mal, sauf que depuis le but on touche plus le ballon. |
![]() |
|
|
C'est horrible les 2 coachs qui hurlent, les joueurs qui jouent côté banc doivent être saoulés
![]() |
![]() |
|
|
Non sérieux Tettey tu peux pas tirer dans ces conditions quoi, s'il la remet sur Montano y'à de grandes chance que ça fasse but
![]() |
![]() |
|
|
Nene absent demain a cause d'une conjonctivite, c'est moche.
|
![]() |
|
|
Lisandro de même
![]() |
![]() |
|
|
Montano en 1vs1 c'est assez dégueulasse quand même...
|
![]() |
|
|
C'est clair qu'en attaque là on est vraiment à chier, j'espère qu'on ne va pas regretter ses occasions ratées, très bon Runje aussi au passage.
|
![]() |
|
|
Omg la bétonnière niçoise qui marque sur un exploit perso, wtf ?
|
![]() |
|
|
OOOh Parkounet. Putain j'ai exploser mes vordes vocales sur le but.
|
![]() |
|
|
Mdr, Montano a réussi sa deuxième occaz. Jolie passe de Leroy en tout cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca m'apprendra à reprendre espoir. Cette équipe n'a définitivement pas de couilles.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|