[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tettey il abuse sérieux Montano était seul au centre il tir en touche u_U.

Pour Boukari, je ne regrette pas que Rennes l'ai recruté, il est souvent très bon, j'espère qu'il va continuer comme ça, ça fait plaisir .

Edit: Putain je viens de voir le but de Boukari, il est chanceux pour pouvoir frapper mais quel but après, jolie .
Match très agréable entre Valenciennes et Lorient avec les Merlus qui dominent outrageusement la première demi-heure dans le jeu et dans les occasions, sans toutefois inscrire de but à cause d'un très bon Penneteau.

La défense freestyle du FCL (un arrière gauche en défense centrale, un arrière droit à gauche et un milieu défensif à droite) tient bien malgré une ou deux erreurs de relance, pas beaucoup de mouvement pour les Valenciennois en même temps.
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Montanooooo enfin ! Go en mettre d'autres pour le goal average, car le nôtre est naz par rapport aux premiers !

Edit: Jolie je ne sais pas mais s'il avait fail j'aurai gueulé car il a un peu trop tardé je trouve

Ah et Danze il me soule aussi, il a de la place pour provoquer le défenseur de nombreuses fois sur son coté, et à chaque fois il joue en arrière :@
Citation :
Publié par DuK
Ospina ou Ruffier : 4M€.

Ok
Ruffier faut pas compter sur lui au vu de ces commentaires cette semaine

Citation :
Cet après midi à la Turbie:

Ruffier: "On n'est pas près de sortir de la merde, ça va leur faire bizarre l'année prochaine! Moi je serai dans un grand club, mais eux ça va leur faire bizarre"

Un supporter demande si le grand club c'est Paris, réponse : "Non surement pas Paris mais un GRAND club"...
Ça va très bon match de Rennes pour la plupart des joueurs, dommage qu'on a pas mis un but de plus. Sinon Danze il me gave sérieux ce type,, il joue toujours en arrière mais putain ta la place de prendre le couloir, dribbler un peu et de centrer --'.

Bon ça va leader provisoire mais bon prochain match à Montpellier, j'espère qu'on se vengera de l'aller .

Edit: Comme Boukari il casse le journaliste mwahahahaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés