[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Cool il sera suspendu pour Montpellier-Rennes
Tant mieux ! on aurait perdu Montano sur blessure...

Bon la manière n'y était pas forcément, on a eu peu d'occasions mais on les a mis au fond c'est le principal. Puis faire le plein de point avant d'affronter Montpellier/OM/Lyon ça rassure.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Oh noes ! Spahic a encore pris un carton parce qu'il a énervé l'arbitre.
T'as vu l'action ? Probablement pas donc tu devrais penser a fermer ta bouche.

Il prend un jaune pour une faute quand l'arbitre est juste a coté de lui, il leve sa main parce qu'il trouve le jaune sévère (Geste qu'il reproduit souvent) sa fait tomber son carton jaune donc il lui met un rouge.

Sur le coup, Turpin est un blaireau.

EDIT: Je pense que Montpellier fera appel donc pas sur qu'il soit suspendu.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il a contesté, Turpin a mis un deuxième jaune comme le prévoit le règlement.

Quand les joueurs de foot arrêteront de contester, et fermeront leur clapet sur toute décision arbitrale quelle qu'elle soit, peut être que les arbitres seront plus ouvert à une éventuelle remarque de la part du capitaine de l'équipe concernée par une décision arbitrale contestable.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
T'as vu l'action ? Probablement pas donc tu devrais penser a fermer ta bouche.

Il prend un jaune pour une faute quand l'arbitre est juste a coté de lui, il leve sa main parce qu'il trouve le jaune sévère (Geste qu'il reproduit souvent) sa fait tomber son carton jaune donc il lui met un rouge.

Bah non c'est Spahic le blaireau, doublé d'un boucher ofc.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Il a contesté, Turpin a mis un deuxième jaune comme le prévoit le règlement.

Quand les joueurs de foot arrêteront de contester, et fermeront leur clapet sur toute décision arbitrale quelle qu'elle soit, peut être que les arbitres seront plus ouvert à une éventuelle remarque de la part du capitaine de l'équipe concernée par une décision arbitrale contestable.
Il était en train de se retourner au moment du geste. Comme quoi il acceptait la sanction.

Sa te fais pas chier de parler sans avoir rien vu ?
Message supprimé par son auteur.
J'aurais aimé que ce ne soit pas Auxerre qu'on enfonce
J'ai pas vu le match.
J'espère qu'Auxerre se maintiendra.

La reaction de Ruffier est ouf. Très présomptueux.
On fait tourner la balle une mi temps sans être dangereux, on se prend un moule shot, puis on arrive plus a rien, on finit a 10 parce qu'un blessé et les trois remplacements effectués, un niveau aussi bas que contre Marseille.
Très belle soirée.

Et pleurons sur le sort de Spahic qui a un geste d'humeur qui touche malheureusement l'arbitre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Auxerre et Monaco ça serait plutôt une bonne chose que ces deux équipes descende en ligue 2.
Pour quelle raison voudrais-tu voir les 2 pensionnaires les plus anciens de l'élite actuelle (exception faite du PSG) rejoindre la seconde division ?
Citation :
Publié par Visionmaster
Pour quelle raison voudrais-tu voir les 2 pensionnaires les plus anciens de l'élite actuelle (exception faite du PSG) rejoindre la seconde division ?
Idem, je ne vois pas l'intérêt de voir ces deux clubs descendre, j'espère même qu'ils arriveront à se maintenir, la ligue est déjà assez triste certains week end, perdre ces deux clubs n'arrangerait pas la situation je pense... Espérons que ce soit qu'une mauvaise passe.

En tout cas, la semaine dernière le débat tournait autour de Rennes et son équipe de jeunes, ils ont encore montré leur régularité et deviennent de journée en journée un sérieux outsider ! Si Lille vient à perdre contre Lyon demain ils feront même la course en tête, ce qui pour moi n'est pas forcément un avantage mais bon on verra !
Citation :
Si Lille vient à perdre contre Lyon demain ils feront même la course en tête, ce qui pour moi n'est pas forcément un avantage mais bon on verra !
Oui, j'espère une victoire lilloise, sinon à Rennes on va se ramasser méchamment.
Tout cas si ça continue ainsi, la dernière journée (Lille-Rennes) va être décisive...
Tu penses aussi que ce n'est pas bon que Rennes fasse la course en tête ?

Pour la dernière journée, je n'avais même pas capté que c'etait ce match, ça peu vraiment terminé sur une fin de championnat hallucinante avec Lille 1er, Rennes 2ème qui s'affronte, Marseille, Paris, et Lyon à l'affut à un ou deux points avec les 5 qui peuvent gagner le championnat à la dernière journée...

Le niveau n'est pas forcément au rendez vous cette saison mais le suspense l'est
Oui, comme l'a dit Boukari à la fin du match, ces ambitions de titre ou de LDC c'est pour les gros, pas pour nous. Peut-être qu'à la fin de la saison un des gros ne sera pas au rendez-vous, et c'est là que Rennes devra en profiter.
On a ni le banc, ni même les joueurs pour avoir la prétention de jouer le titre. Et puis, la saison dernière on a terminé 9ème, là on est 2ème à 13 journées de la fin... j'ai envie de dire, EL ou LDC au final c'est que du bonus...

Après peut-être que cette fameuse dernière journée nous donnera l'opportunité de jouer le titre, si ça arrive tant mieux, sinon osef, terminer dans le top 5 vu notre équipe sera déjà énorme. Là faut prendre match après match, faut prendre les points et on verra ce que ça donne à la fin de la saison. Contrairement à Lyon ou l'OM, on a strictement rien à perdre.
Citation :
Publié par Koçinsky
Ah le Stade Rennais,c'est ce club là qui en 110 n'a pas été capable de gagner la D1,z'avez bien raison de ne pas avoir la prétention d'être champion à la fin.

Qu'on me brûle les mains et qu'on me lapide si rennes est champion à la fin .
Tais toi et retourne sur le thread L2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés