[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'escroquerie niçoise comme chaque année, ça devient une habitude. Une belle formation organisée en 9-0-1 qui gagne 2-0 sur un mouleshot et un contre à la 90e.

J'aime bien le commentaire de l'équipe "le chef-d'ouvre de Coulibaly" alors que le mec centre et marque sans faire exprès. A croire que les buts de chattards c'est notre rayon, l'année dernière on a eu celui de Jemâa qui se tire dans le genou pour lober Janot, cette année c'est Coulibaly, l'an prochain peut-être un but de Maazou après avoir tiré dans la tête de l'arbitre ?

Manque 7 points, va peut-être falloir les prendre à un moment donné.
Je viens de regarder le résumé de Monaco-Caen... Je suis sans voix. Si la dilatation anale arbitrale régulièrement pratiquée à l'encontre du seul club "non français" était habituellement compensée par les résultats du club, en cette fin de saison où toutes les chances de relégation sont là, elle fait bien plus mal que d'habitude. Comment peut-on accorder le but de Mollo ?
Citation :
Publié par Visionmaster
Je viens de regarder le résumé de Monaco-Caen... Je suis sans voix. Si la dilatation anale arbitrale régulièrement pratiquée à l'encontre du seul club "non français" était habituellement compensée par les résultats du club, en cette fin de saison où toutes les chances de relégation sont là, elle fait bien plus mal que d'habitude. Comment peut-on accorder le but de Mollo ?
AH ouais quand même, c'est dingue de voir un but pareil accepté. Y'à largement hors-jeu o_o
Sinon le 2ème but de Park Chu Young est superbe.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Il a contesté, Turpin a mis un deuxième jaune comme le prévoit le règlement.

Quand les joueurs de foot arrêteront de contester, et fermeront leur clapet sur toute décision arbitrale quelle qu'elle soit, peut être que les arbitres seront plus ouvert à une éventuelle remarque de la part du capitaine de l'équipe concernée par une décision arbitrale contestable.
Il est parti se replacer a levé la main pour montrer son désaccord et a prit le second carton. Sinon essaye au moins de voir la vidéo.

Retour à l'instant de ce patelin qu'on appel Montbéliard et bien c'est vraiment nul, c'est gris, il gèle il y a rien pour boire un coup le soir. On a tracé peu après la fin de la rencontre.
Citation :
Publié par Adriana
Le but de Mollo c'est carrément m'importe quoi, on s'en cogne qu'il touche ou pas le ballon, il fait action de jeu, sans ça Ruffier la capte sans problème. L'arbitrage en France, ça fait toujours autant rêver.
Personnellement, sans le ralentit je pensais que c'étais El Arabi qui marquait. D'ailleurs les commentateurs le disent pas je le pensais toujours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Sinon la déclaration de Mollo m'a bien fait rire en fin de match, il marque un but très litigieux et vient dire devant les caméras que c'est sa réponse à l'ASM
D'ailleurs il visait quelqu'un en particulier sans dire le nom, il parlait de moustache ?
Mollo je l'aimais bien avant, mais en fait j'me suis rendu compte qu'il est juste trop stupide ce mec (et un peu con aussi).

Je lui en veut pas vraiment d'avoir marqué, mais bon c'est pas comme si il avait fait exprès et quand il dit à la fin du match : « Monaco était bien en place. Le coach (ndlr : Franck Dumas) joue son va-tout en me faisant rentrer. Je marque ce soir. Voilà, j'emmerde tout le monde, ce but montre que je méritais ma place l'année dernière. Ma performance répond aux provocations de quelqu'un que je ne nommerai pas. Ce match, c'est pour lui. Il se reconnaîtra ! ».

On ajoute à ça sa joie indescriptible sur les 2 buts caennais plus sa provocation devant les ultras, j'me dit qu'il a pas vraiment compris la situation : il vient peut-être de nous envoyer en l2, l'option d'achat est de 8M jamais elle sera levée et être remplaçant à Caen je pense pas que ça va lui ouvrir beaucoup de portes, alors il a 90% de chance de jouer à monaco l'an prochain, sur qui il vient de cracher publiquement.

Edit : par contre je sais pas de qui il parle à la fin, je pensais aussi à Moustache, mais bon d'un côté il dit aussi qu'il "emmerde tout le monde"...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Il peut gêner le gardien etc mais il touche pas le ballon la
Le truc c'est de faire action de jeu, pas de toucher le ballon.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Il peut gêner le gardien etc mais il touche pas le ballon la

Hors jeu de position + action de jeu vu qu'il essaye de jouer la balle ce qui empêche au gardien de prendre le ballon tranquillement (vu la puissance de la frappe si on peut appeler ca une frappe) merci au revoir, le but ne doit jamais être accepté.
On on on on on on on a gagné ...?????

Bon ok je retourne sur Rift.

GG Modeste à son 12ème but de la saison, dont 11 sur pénalty.

KEL ATAKAN DE FOU LA ON LE REVEND 18M A LYON
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Et ben moi je suis bien content qu'il soit accepté !
Surtout qu'on ne peut pas dire qu'on ait vu beaucoup de décisions arbitrales favorables cette année pour le S.MC.
Le 11 annoncé par le Phocéen.

-----------------Mandanda
Kaboré---Diawara----Heinze-----Taiwo
------------Mbia---------Cheyrou
-------------------Lucho
Abriel------------Rémy---------A.Ayew
C'est lequel de Ayew qui joue ?, parce-que Vox il connait un petit jeune là, Ken Ayew, très bon ce petit.
Oh putain, chaleur.

Citation :
Publié par Siaraa
C'est lequel de Ayew qui joue ?, parce-que Vox il connait un petit jeune là, Ken Ayew, très bon ce petit.
Mdr.
But De Ferret, magnifique transversale qui lui arrive dans les pieds, exploit personnel, il ouvre son pied, enroule son ballon, et il l'a loge poteau opposé...
Un Om attentiste ... dégouté ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés