[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol ça sent le match qui passionne les foules!!

Citation :
OL / ARLES AVIGNON
Dimanche 6 mars à 17 heures

Vous souhaitez faire découvrir le Stade de Gerland à des amis ou découvrir vous-même une nouvelle tribune ?
Nous vous proposons de pouvoir acheter des places supplémentaires sur le match OL/ ACA au prix exceptionnel de 5 € en tribunes et virages !
Pour profiter de cette offre:
- En catégorie 2 : 5 € la place au lieu de 45 € avec le code ABO2ACA
- En catégorie 3 : 5 € la place au lieu de 40 € avec le code ABO3ACA
- En catégorie 4 : 5 € la place au lieu de 26 € avec le code ABO4ACA
Citation :
Publié par AlPatch025
Les matchs ne sont peut être pas très attirants mais les prix sont plus qu'attractifs. Pour Lyon - Arles c'est l'occaz de voir des buts
Ca bétonne sévère Arles dernièrement.
Citation :
Publié par AlPatch025
Pour Lyon - Arles c'est l'occaz de voir des buts
Un doublé de N'diaye surement.
J'ai hâte de voir ce petit phénomène

Citation :
Hervin Ongenda (15 ans) signera prochainement un contrat d’aspirant le liant au PSG jusqu’en juin 2013. Véritable talent selon ses formateurs, il était dans le viseur de nombreux clubs étrangers. Ongenda a des statistiques hors du commun puisque lors de ses trois premières années au PSG, il a inscrit plus de 260 buts. Capitaine de l’équipe de France U16, il a inscrit 8 buts en 9 matches officiels.
Bof il est à moins de 87 buts par an. C'est un noob

Plus sérieusement j'espère qu'il ne fera pas une Kamghain.
Citation :
Publié par Open Bar
Ca bétonne sévère Arles dernièrement.
Ca bétonne depuis août chez eux, le problème c'est pas tant la défense qui est certes la pire de L1 mais qui prends jamais de gros cartons, c'est juste que leur attaque c'est le néant absolu.
Sinon le jeunot ouais sur le papier c'est intéressant, mais bon 15 ans il en est encore à l'âge où les matchs se gagnent 8-4.
Je pense qu'il sera surclassé rapidement en U17. Sinon c'est clair les matchs des 12-13-14 ans ça ressemble à rien.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
car à cette heure si on aurait déjà pu se le faire piquer par Arsenal ou Chelsea
Ouai justement le problème c'est surement qu'ils ont pas encore essayer de le piquer.
Citation :
Les habitués du Camp des Loges croisent régulièrement Gilles Grimandi, recruteur d’Arsenal, qui, contrairement aux idées véhiculés par des journalistes mal informés, sait que le centre de formation du PSG est l’un des plus performants de l’hexagone depuis plusieurs années
Je me suis arrêté là. Franchement, lire des trucs pareils...

Et ça me fera toujours marrer de voir les mecs en faire des tonnes dans leurs articles sur "le club de son coeur" ou "le choix du coeur" alors que le joueur ne ferme jamais la porte à un départ ou compte carrément aller visiter les installations en Angleterre sans même avoir signé quoi que ce soit pour son club formateur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Je me suis arrêté là. Franchement, lire des trucs pareils...

Et ça me fera toujours marrer de voir les mecs en faire des tonnes dans leurs articles sur "le club de son coeur" ou "le choix du coeur" alors que le joueur ne ferme jamais la porte à un départ ou compte carrément aller visiter les installations en Angleterre sans même avoir signé quoi que ce soit pour son club formateur.
Mdr c'est assez dégueu. Y a pas moyen de virer les scouts du Camps des Loges ? Je veux dire, un vieux qui reluque un gamin, y a moyen d'appeler les flics non ?
Pavon s'est fait démissionner, il était l'entraineur adjoint pote des joueurs. Etant donné que certains joueurs ont semble t-il déjà laché Tigana, ça peut être amusant le mach de samedi.

Banderolle du Virage Sud pour le match "Si vous voulez voir des girondins qui mouillent le maillot, allez à la Calle Ocho" (Bar latino du vieux Bordeaux ou certains ont leurs habitude)

Quel enfoiré ce M.Ennjimi..
Citation :
Publié par Spleet
Pavon s'est fait démissionner, il était l'entraineur adjoint pote des joueurs. Etant donné que certains joueurs ont semble t-il déjà laché Tigana, ça peut être amusant le mach de samedi.

Banderolle du Virage Sud pour le match "Si vous voulez voir des girondins qui mouillent le maillot, allez à la Calle Ocho" (Bar latino du vieux Bordeaux ou certains ont leurs habitude)
Je pense que l'on va perdre contre Auxerre, de toute manière, pour moi c'est parti pour une bonne période de galère. Je pense qu'on profitera jamais de nos points UEFA 2009/2010. Je veux dire là c'est déjà gâché mais en fait ils ne nous serviront vraiment jamais.

La Calle Ocho ça craint, ce bar n'attire que les demoiselles qui aiment les blacks musclés...donc ce fut toujours epic fail pour moi là-bas.
Aulas vient sans doute de détruire à coups de missiles scuds l'ami Puel. Quelle bonne nouvelle pour les fans de foot Lyonnais. Moins bonne pour nos adversaires

Extraits :

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas (JMA), a affirmé que l'entraîneur de l'OL, Claude Puel, n'était pas certain d'aller au terme de son contrat qui se termine au 30 juin 2012. "Non, ce n'est pas une certitude. Il a un contrat de quatre ans. Je l'ai signé en toute connaissance de cause", a expliqué M. Aulas dans un entretien accordé au mensuel Lyon Capitale à paraître vendredi.

Selon une question posée par le journal, "Claude Puel pense que JMA ne serait pas prêt à lui proposer une prolongation". "Oui, il a raison de le dire. Aujourd'hui, nous avons un certain nombre de points de passage qui sont difficiles, que ce soit avec la presse ou une partie du public. On m'a suffisamment reproché de lui avoir fait signer un contrat de quatre ans, trop long pour les grands clubs. En l'état actuel des choses, il a raison d'affirmer cela", a-t-il répondu.
L'homme fort de l'OL a estimé que "la saison était très difficile au plan de l'image". "Il est encore trop tôt pour établir un bilan objectif. Nous ne méritons pas toutes ces attaques médiatiques mais c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Il est vrai que la saison n'est pas bonne au plan des résultats mais à l'inverse, nous réussissons plutôt pas mal en Ligue des champions", a-t-il fait remarquer.

ou encore :

Claude Puel
"Un entraîneur, quand il a des résultats, il est bien plus libre que lorsqu’il n’en a pas (sourire). Et s’il n’en a pas, il devient comme tout entraîneur ou chef d’entreprise, complètement dépendant du marché et de ceux qui décident du marché. Dans son cas, le marché, ce sont les résultats sportifs. Et les décideurs, c’est le conseil d’administration que je représente. Ceci dit, je ne mets pas de pression au jour le jour sur l’entraîneur. Sur qui doit jouer, sur le schéma tactique à adopter. C’est une forme de délégation. Ce qui n’exclut pas le contrôle, bien au contraire. Et les sanctions. Quand on est dans un environnement de liberté, on revendique aussi la responsabilité du résultat. Et ça va me bien ainsi."

Un OL sans titre ?
"C’est le genre de questions que je ne me pose même pas. Il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte... Aujourd'hui, il est sous contrat (Claude Puel) et c’est toujours préférable pour un grand club de respecter les contrats. Plutôt que d’avoir des changements au cours du contrat, qui sont difficiles à gérer, qui laissent des séquelles. Ceci étant, tout est possible. Ne pas gagner de titre serait gênant...mais en gagner sans être en adéquation avec les valeurs du clubs, les valeurs qui me tiennent à coeur, ça deviendrait problématique. Souvenez-vous de l'année ou l’on a réussi le doublé championnat-Coupe de France : on n’a pas gardé l’entraîneur (Alain Perrin licencié le 17 juin 2008, NDLR)."

3 ans de souffrances absolues pour les habitués de Gerland et de l'OL, le cauchemar va enfin cesser
Je le comprend pas comme ça l'article.
Aulas met juste la pression sur Puel, normal en même temps.
On est à quelques points de Lille, match bientôt décisif contre le Réal...
Je ne vois vraiment pas aulas, qui a une certaine maitrise des médias dénigrer Puel à cette période de la saison.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je le comprend pas comme ça l'article.
Aulas met juste la pression sur Puel, normal en même temps.
On est à quelques points de Lille, match bientôt décisif contre le Réal...
Je ne vois vraiment pas aulas, qui a une certaine maitrise des médias dénigrer Puel à cette période de la saison.
Bah note l'evolution des propos...

Cette saison on est passé de "il fera les 4 ans" à non il n'y a aucune certitude, avec un joli ''on est passé du caviar au paté d'alouette" 3 jours avant le derby.

Il dit clairement que les résultats ne sont pas là, et que même s'il y a un titre, ce n'est pas acquis de le garder (sous entendu, c'est meme plutot l'inverse)
Ne pas oublier que Puel a fracassé l'institution en se moquant ouvertement de l'opinion des supporters, en clamant l'envie de reconstruire alors qu'on venait de faire le doublé, avec 7é titre à l'appui. Ne pas oublier ses propos sur les formateurs du club, en sous entendant qu'ils n'avaient rien foutu ces dernières années.
C'est pourquoi Aulas parle de "Ne pas gagner de titre serait gênant...mais en gagner sans être en adéquation avec les valeurs du clubs, les valeurs qui me tiennent à coeur, ça deviendrait problématique."

Lacombe s'en était ouvertement plaint de ces propos de Puel. Les anciens du club également. (Puel est détesté par la triplette historique de l'OL : Chiesa, Di Nallo, Lacombe)

Et enfin Aulas admet une erreur, ce qui est rare, c'est de lui avoir refilé 4 ans de contrat à l'escroc.

C'est bien plus que de la pression qu'il lui met...

Edit : la dernière en date, elle a choqué pas mal de monde par chez nous : "Sur mon contrat il n'y a pas écrit que je dois gagner un titre"
Celle ci c'est le ponpon...
Citation :
Publié par Ex-voto
Je pense que l'on va perdre contre Auxerre, de toute manière, pour moi c'est parti pour une bonne période de galère.
Mouais je suis vachement sceptique de mon coté, même si d'un coup d'un seul on va récupérer N'Dinga et Traoré. Sinon il faudrait informer Planus que s'il est titularisé, Oliech est de retour de suspension.

On est tombé bien bas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés