CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pire pour Paris si tu achetes le dernier magazine 100% PSG tu as ta place pour Bate Borisov lol et il est à 4 euros je crois
|
![]() |
|
|
Mdr, même à ce prix là j'sais pas si j'aurai la motiv' pour me bouger le cul.
|
![]() |
|
|
Vous avez bien de la chance vous, pour avoir une place offerte à Monaco, faut acheter une lamborghini.
|
![]() |
|
|
Les matchs ne sont peut être pas très attirants mais les prix sont plus qu'attractifs. Pour Lyon - Arles c'est l'occaz de voir des buts
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Bof il est à moins de 87 buts par an. C'est un noob
![]() Plus sérieusement j'espère qu'il ne fera pas une Kamghain. |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Je pense qu'il sera surclassé rapidement en U17. Sinon c'est clair les matchs des 12-13-14 ans ça ressemble à rien.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Se qui est bon surtout c'est que le petit veut jouer à Paris, car à cette heure si on aurait déjà pu se le faire piquer par Arsenal ou Chelsea
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si si ne t'inquiète pas ils sont déjà la
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ça me fera toujours marrer de voir les mecs en faire des tonnes dans leurs articles sur "le club de son coeur" ou "le choix du coeur" alors que le joueur ne ferme jamais la porte à un départ ou compte carrément aller visiter les installations en Angleterre sans même avoir signé quoi que ce soit pour son club formateur. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#22540 |
|
Hazard devrait prolonger pour 1 ou 2 ans à Lille
![]() 2014=> 2015 ou 2016 ! No comment sur l'article de l'équipe par contre ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aulas vient sans doute de détruire à coups de missiles scuds l'ami Puel. Quelle bonne nouvelle pour les fans de foot Lyonnais. Moins bonne pour nos adversaires
![]() ![]() Extraits : Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas (JMA), a affirmé que l'entraîneur de l'OL, Claude Puel, n'était pas certain d'aller au terme de son contrat qui se termine au 30 juin 2012. "Non, ce n'est pas une certitude. Il a un contrat de quatre ans. Je l'ai signé en toute connaissance de cause", a expliqué M. Aulas dans un entretien accordé au mensuel Lyon Capitale à paraître vendredi. L'homme fort de l'OL a estimé que "la saison était très difficile au plan de l'image". "Il est encore trop tôt pour établir un bilan objectif. Nous ne méritons pas toutes ces attaques médiatiques mais c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Il est vrai que la saison n'est pas bonne au plan des résultats mais à l'inverse, nous réussissons plutôt pas mal en Ligue des champions", a-t-il fait remarquer. ou encore : Claude Puel "Un entraîneur, quand il a des résultats, il est bien plus libre que lorsqu’il n’en a pas (sourire). Et s’il n’en a pas, il devient comme tout entraîneur ou chef d’entreprise, complètement dépendant du marché et de ceux qui décident du marché. Dans son cas, le marché, ce sont les résultats sportifs. Et les décideurs, c’est le conseil d’administration que je représente. Ceci dit, je ne mets pas de pression au jour le jour sur l’entraîneur. Sur qui doit jouer, sur le schéma tactique à adopter. C’est une forme de délégation. Ce qui n’exclut pas le contrôle, bien au contraire. Et les sanctions. Quand on est dans un environnement de liberté, on revendique aussi la responsabilité du résultat. Et ça va me bien ainsi." Un OL sans titre ? "C’est le genre de questions que je ne me pose même pas. Il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte... Aujourd'hui, il est sous contrat (Claude Puel) et c’est toujours préférable pour un grand club de respecter les contrats. Plutôt que d’avoir des changements au cours du contrat, qui sont difficiles à gérer, qui laissent des séquelles. Ceci étant, tout est possible. Ne pas gagner de titre serait gênant...mais en gagner sans être en adéquation avec les valeurs du clubs, les valeurs qui me tiennent à coeur, ça deviendrait problématique. Souvenez-vous de l'année ou l’on a réussi le doublé championnat-Coupe de France : on n’a pas gardé l’entraîneur (Alain Perrin licencié le 17 juin 2008, NDLR)." 3 ans de souffrances absolues pour les habitués de Gerland et de l'OL, le cauchemar va enfin cesser ![]() ![]() |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|