[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
En même temps il ne lui manque plus que quelques kilos pour remplir le but juste en retenant son souffle.
Y a aucune règle contre ça, y a ptet moyen qu'il finisse meilleur gardien del mundo.
Après qu'une malade mortelle et incurable ait touchée la moitié des gardiens. Edel aura sa chance de devenir le meilleur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Naturellement on achète plus cher qu'on vend sinon c'est pas marrant. L'an prochain si on va en LDC et que Pinault met la main au portefeuille ça risque de redevenir marrant :" 20m€ le rwandais inconnu, 14m pour Plestan et son expérience et 10m pour Adriano histoire de renforcer le flanc gauche"
20M€ non, symboliquement ça rappelle Severino Lucas. Il nous a promis un attaquant de classe internationale, c'est à dire Benteke, celui qui est appelé en équipe de Belgique de temps à autre sans jouer, ou en jouant mal.
Cela dit les 10M pour Adriano je le sens bien, et puis comme ça Danzé pourra souffler de temps en temps, à ce prix là Adriano peut bien être polyvalent.
Ca fera un copain à KTC pour s’entraîner aux CSC.

EDIT:

Citation :
L'alcolo? Ou le monégasque?
Le monégasque, sinon Dalmat pourrait replonger.
Citation :
Publié par Hachim0n
Le monégasque, sinon Dalmat pourrait replonger.
On parle bien du mec qui poussait sa bagnole en panne sèche avec 1,4g dans le sang, il y a moins d'un mois?

Citation :
Publié par goyard
On parle bien du mec qui poussait sa bagnole en panne sèche avec 1,4g dans le sang, il y a moins d'un mois?

Il est enorme ce Dalmat en faits extra sportif, il me fait penser a Govou !
C'est ça aussi d'acheter des gardiens qui ont une embolie pulmonaire.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Non pas Ruffier on vous le laisse, c'est Ospina qui nous faut. DAVID RAMIREZ OSPINA
Je me demande d'ailleurs quel est le 3ème gardien de Nice, ou quelles sont leurs pistes pour l'année prochaine. Parce qu'après Lloris dénicher la perle Ospina, m'ont l'air plutôt doué du côté de Nice côté gardien, bien plus qu'en Bourgogne ...
Citation :
Publié par Gredins
Ouai ok.
Faudrait regarder les matchs de ces 2 équipes peut-être.
Si Lyon est 2ème attaque du championnat (Ou 3 je ne sais pas), et que Rennes a 28buts c'est parce que Lyon est trop nul, ben si! l'équipe ils le disent! Et si Lyon a la meilleure possession de balle, c'est pas parce que Lloris a un fabuleux jeu au pied.
Et Lyon niveau blessures, y a rien à envier à Rennes.
On pourrait faire grosso modo la même chose pour Lille,Paris, et même Marseille, même si pour ces derniers c'est peut-être un peu plus récent.
Osef les stats, parce que de toute façon nombre de point Rennes est devant Lyon Marseille et Paris donc cqfd. On parle du jeu là non? Et à ce niveau là je trouve pas qu'ils jouent plus "moche" que les lyonnais point barre. Mais ça n'engage que moi.
Les 3 equipes qui se demarquent le plus par leur "beau jeu" offensif (meme si cette notion est debile, mais les journaistes et les joliens la kiffent), pour moi c'est Lille clairement, et Sochaux/Lorient/Paris par intermitence.

Et Nancy la saison prochaine avec le retour de KIM
Citation :
Publié par Irandal
D'ailleurs, vous allez faire comment maintenant ? Le remplaçant en L1 sera le gardien titulaire des u19 ? et c'est encore pire pour votre CFA du coup...

La notre a encore perdu d'ailleurs... Faut dire que la vraie CFA joue en L1 chez nous.
Là dessus on a été prévoyant on a fait venir en janvier un jeune de 19 ans panaméen
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et on prévoit pour assurer la transition de fin de saison en lançant le stage de détection spécifique aux gardiens pour faire briller de jeunes talents, je ne désespère pas de voir le jeune Kevin Jean-Mouloud 14 ans originaire de Pin Justaret occuper le poste.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Je me demande d'ailleurs quel est le 3ème gardien de Nice, ou quelles sont leurs pistes pour l'année prochaine. Parce qu'après Lloris dénicher la perle Ospina, m'ont l'air plutôt doué du côté de Nice côté gardien, bien plus qu'en Bourgogne ...
Me semble qu'ils ont déjà fait signer un gardien péruvien.

@Daarky : bah attends, y a pas encore eu d'arrêté préfectoral interdisant les personnes dont un membre de la famille a réfléchi une fois à aller en Île de France d'aller au stade, ça va encore là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés