[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, même si Lille perd contre l'om et
Lyon, ça nous met pas a 15 points, on serait qu'a deux points de l'om et un de
Lyon, sachant que les gros doivent encore s'affronter. On est qu'a la 24eme journée, rien n'est fait.
Salut, je suis assez optimiste pour la suite de la saison des gigis !

On joue que des équipes pourraves, je nous accorde un nul à Nancy, pour le reste on va gagner tous nos matchs. Modeste est une bête de finition.

A plus.
Mdr ça fait chaud au coeur :')
Vu que Lille joue Lyon et l'OM dans les mêmes semaines où ceux-ci jouent le Real et MU, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose.
Sans tomber dans le cliché on va effectivement voir s'ils ont l'étoffe d'un champion. Et j'espère qu'ils vont l'avoir, car c'est vraiment mon équipe coup de coeur de cette année. Toujours un plaisir de les regarder (sauf contre Montpellier, me suis endormi )
Citation :
Publié par Hachim0n
Vu que Lille joue Lyon et l'OM dans les mêmes semaines où ceux-ci jouent le Real et MU, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose.
Sans tomber dans le cliché on va effectivement voir s'ils ont l'étoffe d'un champion. Et j'espère qu'ils vont l'avoir, car c'est vraiment mon équipe coup de coeur de cette année. Toujours un plaisir de les regarder (sauf contre Montpellier, me suis endormi )

Depuis quelques marches Lille pratique quand même un football quelconque. L'équipe B alignée contre le psv > l'équipe alignée en L1.... Sow, hazard, beria et cabaye ont l'air très fatigués.
Citation :
Publié par dadubliner
Depuis quelques marches Lille pratique quand même un football quelconque. L'équipe B alignée contre le psv > l'équipe alignée en L1.... Sow, hazard, beria et cabaye ont l'air très fatigués.
C'est bien pour ça qu'il fallait aligner l'équipe B.
Suffit de faire tourner un peu et ça va repartir je pense. L'équipe B a prouvée qu'elle valait quelque chose.
Citation :
Publié par dadubliner
En même temps, même si Lille perd contre l'om et
Lyon, ça nous met pas a 15 points, on serait qu'a deux points de l'om et un de
Lyon, sachant que les gros doivent encore s'affronter. On est qu'a la 24eme journée, rien n'est fait.
C'est pas à 3 de l'OM et 2 de l'OL plutôt?

Citation :
Publié par Hachim0n
C'est bien pour ça qu'il fallait aligner l'équipe B.
Suffit de faire tourner un peu et ça va repartir je pense. L'équipe B a prouvée qu'elle valait quelque chose.
Prouver c'est vite dit.
Mais il est idiot Irandal ou bien ?

Allo bonhomme, c'est pas parce que mon avatar est tiré du film éponyme que je suis un fanboy hein... T'es un fanboy de Sachy ? Wahou la classe dis donc, y'a de quoi trasher les autres c'est sur.

Après je comprends que ton seul argument pour défendre cette belle équipe qu'est le stade Rennais soit "olol ton avatar est daubé", grosse répartie s'il en est, mais si tu pouvais élever un peu le niveau (comme ton équipe favorite d'ailleurs), ça serait pas de refus, parce que là on est au ras des paquerettes quand même.

Quant à celui qui se base sur Auxerre/Arles-Avignon pour dire que Rennes produit du beau jeu, je lui conseille de vite courir acheter des références, parce qu'on est en train de nager dans un gros délire footballistique.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Quant à celui qui se base sur Auxerre/Arles-Avignon pour dire que Rennes produit du beau jeu, je lui conseille de vite courir acheter des références, parce qu'on est en train de nager dans un gros délire footballistique.
Oui, c'est un extrême.
Mais avec tes grandes références, on attends tous de connaître l'équipe joga bonito à chaque matchs qui devrait être à la place de Rennes, selon toi.
Oui faudrait arreter le lynchage des bouchers rennais (apres les maçons nancéens lors de notre bonne saison ). A Picot cette saison c'est l'equipe qui m'a la plus impressionné.
Et globalement ils ne produisent pas un jeu plus moche que Lyon ou Marseille hein...
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Oui faudrait arreter le lynchage des bouchers rennais (apres les maçons nancéens lors de notre bonne saison ). A Picot cette saison c'est l'equipe qui m'a la plus impressionné.
Et globalement ils ne produisent pas un jeu plus moche que Lyon ou Marseille hein...
Roh mais si, on aligne pas trois passes (@stylemaazou), on met que des longs ballons et en plus notre infirmerie s'est remplie à cause de nous (les bouchers à l'entrainement !).
On retiendra aussi qu'hier Leroy est allé tout droit pour fracasser Vidal et le blesser, c'est évident.

Bref, visiblement ça semble difficile à accepter pour la masse le fait que Rennes puisse être capable de produire du beau jeu, et que notre équipe n'est pas faite uniquement de gros brutes.
Votre manque de reconnaissance vient surtout de vos prestations et resultats pourris en coupe d'europe à mon avis. On nous repete que la C3 sert à rien et tout, mais on a du mal à prendre au serieux les equipes qui perdent systematiquement au tour preliminaire !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Votre manque de reconnaissance vient surtout de vos prestations et resultats pourris en coupe d'europe à mon avis. On nous repete que la C3 sert à rien et tout, mais on a du mal à prendre au serieux les equipes qui perdent systematiquement au tour preliminaire !
En même temps on joue pas la C3 tous les ans.
Et quand on la joue, on se fait piller. Si on parvient à garder nos cadres (Douchez, Lemoine, Mvila, Mangane...) et qu'on accroche la C3 cette saison, y'à moyen de pas être totalement ridicules.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bref, visiblement ça semble difficile à accepter pour la masse le fait que Rennes puisse être capable de produire du beau jeu, et que notre équipe n'est pas faite uniquement de gros brutes.
Bah pour ceux qui ont vu (tenu?) Bordeaux Rennes, c'est pas évident
Citation :
Publié par Hachim0n
En même temps on joue pas la C3 tous les ans.
Et quand on la joue, on se fait piller. Si on parvient à garder nos cadres (Douchez, Lemoine, Mvila, Mangane...) et qu'on accroche la C3 cette saison, y'à moyen de pas être totalement ridicules.
Douchez et M'Vila c'est pas gagné en tout cas.
Citation :
Publié par Anlhblink
Bah pour ceux qui ont vu (tenu?) Bordeaux Rennes, c'est pas évident
Rennes avait joué un jeu ultra chiant pendant ce match mais ça se jouait à Bordeaux et en face ça ne proposait rien du tout non plus. Logiquement Bordeaux c'est un bon niveau et là c'était à eux de faire le jeu vu qu'ils étaient à domicile. Toujours est il que ce match restera pour longtemps une référence en matière de match pourrave.

Une ou deux semaine avant on jouait à Marseille et on jouait très bien, on attaquait et même si on a fait que match nul on méritait de gagner, on avait loupé un pénalty il me semble et quelques minutes après on aurait dû en avoir un deuxième.

Le soucis c'est que Bordeaux-Rennes était sur C+. Ceci dit, sur les 3 matchs (dont deux à l'extérieur) rennais sur C+ cette saison il y a eu 5 buts marqués pour Rennes et 2 encaissés.

On a pas jeu bandant mais je préfère gagner comme hier que perdre avec le coach adverse qui dit : belle équipe de Rennes, ils auraient mérités mieux mais c'est le football.
Message supprimé par son auteur.
Ouais c'est un coup à te faire engager.

Enfin je dis ça j'ai pas suivi ce débat pazionnant.
Ce qui se passe aux JAPD reste au JAPD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés