[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Penalty sifflé qui n'existe pas, gardien out, GG les bouchers Bretons...

Sérieux ça saoule de se prendre systématiquement un penalty face aux plongeuses rennaises...
Euh ?
Y'à bel et bien faute, certes en dehors de la surface mais c'est limite quand même...
Si le toulousain fait pas faute, Leroy blesse pas Vidal

GG Montano, j'ai eu peur sérieux.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Héhé, c'est l'OM qui fait la bonne opération du week end.
Ha bon.
Ils se font rattraper au goal average par Lyon et Paris, sans leur prendre de points. Et en plus ils perdent Gignac.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Penalty sifflé qui n'existe pas, gardien out, GG les bouchers Bretons...
Calmos deux secondes, OK la faute n'était à mon avis pas dans la surface mais le défenseur toulousain n'y est pour rien d'après toi si l'arbitre siffle peut-être ? Il y a faute là.
Ce qu'on oubli c'est que l'arbitre doit mettre carton rouge s'il siffle car le toulousain empeche une occasion de but ! Bizarre cette arbitrage !

@Hachim0n : Ah je n'avais pas vu qu'il l'avait sorti: c'est sur que penalty, gardien qui sort plus rouge ça faisait mal !
Citation :
Publié par AlPatch025
Ce qu'on oubli c'est que l'arbitre doit mettre carton rouge s'il siffle car le toulousain empeche une occasion de but ! Bizarre cette arbitrage !
Il a sorti le rouge mais il l'a pas donné après avoir vu la blessure de Vidal. Triple sanction ça fait beaucoup j'imagine.

Bon victoire très moche mais victoire quand même, je crache pas dessus.
Bon voilà match terminé, bon match qu'on a fait là (mise à part les 30 premières minutes où on a vraiment été à chier) c'est surtout super rare à l'extérieur, pour une fois qu'on a pas été full déf. Bon le pénalty est abusé mais bon je prends pour toutes les fois qu'on s'est fait enflé.
Des gros matchs à venir mais j'y crois pour le championnat ! Rennes powa

(Dommage que je n'ai pas pu aller à toulouse le voir, encore une fois )
Message supprimé par son auteur.
Mon dieu j'en peux plus de Rennes qui gagne que des matchs moches à en mourir et est encore 2ème, c'est d'une tristesse...

Mais faut dire que contre Santander qui doit surement être le plus mauvais (et le plus lent) avant-centre du championnat, c'est dur de perdre...
Comme dirait les potes à Sackhlar: "NORAJ".

En faite c'est les règles qui ne sont pas très claires car certains disent "faute" d'autre non. Même sur Canal ils ne savent pas .

Lol Rennes c'est l'équipe qui est resté le plus de fois sur le podium, mwahahaha sérieux need notre premier championnat !
Citation :
Publié par Irandal
T'en as vu combien des victoires de Rennes sinon ?

Des victoires méritées ? Des belles victoires ?

J'vais chercher dans mes archives si c'est de ça que tu parles.
Citation :
Publié par Irandal
T'en as vu combien des victoires de Rennes sinon ?
J'avoue si on retire les 5 0-0 de Rennes on arrive à la folle moyenne de 1.47 buts par matchs.

@au dessus : Nancy, Arles Avignon et Toulouse à l'aller.
C'est ce qu'ils disaient sur canal au débrief, Rennes c'est 28 buts en 24 matchs mais bon ils ne prennent pas pour autant beaucoup de but alors à défaut d'avoir une mauvaise attaque une bonne défense sert bien !
Citation :
Publié par LaPulga
D'où?
Citation :
Publié par Gredins
Ha bon.
Ils se font rattraper au goal average par Lyon et Paris, sans leur prendre de points. Et en plus ils perdent Gignac.
Oh ouais, putain la lose, j'ai cru lire sur yahoo que Rennes avait fait Match nul.
Ben du coup, ça rox pas trop.
Mais au moins, Lille a perdu, c'est déjà ça.

De toute façon, on va tout déboiter sur les matchs contre les équipes en tête.
Non mais moi aussi je suis abasourdi par Rennes. Et c'est pas pour aller dans le sens de Priape.
Vous aurez beau vous retrancher derrière le: "Tu as vu combien de matchs?", ça ne changera clairement pas l'avis de la majorité.

Vous êtes pas les seuls à avoir des joueurs blessés. Surtout qu'une bonne partie c'est un tas de bouses.
EDIT: MDR le supporter rennais qui donne des conseils pour avoir du jeu à Lyon. Priceless.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Riolo n'as pas tord, la coupe d'Europe et Rennes ca fait 23
Y'à un début à tout.

Citation :
Vous êtes pas les seuls à avoir des joueurs blessés. Surtout qu'une bonne partie c'est un tas de bouses.
On a juste Kembo, Brahimi, Mangane et Kana-Biyik (soit, pour ceux qui n'ont jamais vu Rennes, 4 titulaires indiscutables, si si) blessés. Quel tas de bouses j'avoue.

Certaines réactions sont pitoyables, entre ceux qui considèrent Rennes comme une sous-équipe sans fond de jeu et ceux qui ne l'ont jamais vu jouer... Sérieux allez taper ailleurs, vous êtes ridicules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés