[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que Paris ça jouait super bien avant cette année.
L'OM c'est un régal à voir jouer aussi.
Quant à Lyon on en parle même pas.

Edit : Mais mdr les supporters de Rennes qui sucent le pseudo journaliste de RMC, pitié quoi. "Oh non quel scandale de voir Rennes deuxième", c'est les mêmes qui disent "Y en a marre c'est toujours les mêmes gros en haut du classement, ce championnat a aucun intéret".
cette saison j'ai vu Bordeaux-Rennes. Depuis, je ne regarde plus ces deux équipes. Je préfère regarder Nancy au moins là il y a des buts et un jeu pas soporifique au possible.
Non mais laisse les parler hachimon sérieux tu perds ton temps, tu encaisses et tu te venges plus tard (surtout s'ils ont encore plus la rage ), ne leur donne pas de l'importance, ils n'en valent pas la peine .

Sinon y'a pas de quoi être jaloux d'une "petite" équipe sans gros budget (la plus jeune de L1 en plus...) qui joue et qui gagne avec un peu de réussite (ça change de la poisse qu'on avait les dernières saison), si les autres équipes ne sont pas au niveau ce n'est pas notre faute . J'espère qu'on continuera comme ça histoire de faire encore plus de jaloux !
En fait exception faites des supporter Rennais aucune personne n'est objectif.
Sur un panel de 1000 personnes n'aimant pas rennes 500 sont aigris et 500 n'ont reussi a regarder que 20 min de rennes depuis aout.

Je suis convaincu Rennes c'est l'Ajax
Citation :
Publié par Nesseuh
Non mais laisse les parler hachimon sérieux tu perds ton temps, tu encaisses et tu te venges plus tard (surtout s'ils ont encore plus la rage ), ne leur donne pas de l'importance, ils n'en valent pas la peine .

Sinon y'a pas de quoi être jaloux d'une "petite" équipe sans gros budget (la plus jeune de L1 en plus...) qui joue et qui gagne avec un peu de réussite (ça change de la poisse qu'on avait les dernières saison), si les autres équipes ne sont pas au niveau ce n'est pas notre faute . J'espère qu'on continuera comme ça histoire de faire encore plus de jaloux !
Nan mais c'est flippant d'être aussi aigris qu'ils le sont. Tellement dégoutés que Rennes soit devant leur équipe qu'ils balancent des énormités sans nom.

Citation :
En fait exception faites des supporter Rennais aucune personne n'est objectif.
Sur un panel de 1000 personnes n'aimant pas rennes 500 sont aigris et 500 n'ont reussi a regarder que 20 min de rennes depuis aout.

Je suis convaincu Rennes c'est l'Ajax
J'avoue avoir sourit
Citation :
Publié par AlPatch025
Je comprends pas pourquoi le fait d'être la plus jeune équipe de L1 empecherait Rennes d'être champion...
L'expérience fait la qualité d'un joueur, et en qualité d'effectif y a 3, 4 équipes au dessus. Lyon et Marseille qui pour moi sont devants, puis Lille et Paris. Après ça se discute.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Mon dieu j'en peux plus de Rennes qui gagne que des matchs moches à en mourir et est encore 2ème, c'est d'une tristesse...
Moche ? T'as regardé le match au moins avant de parler ? On ne parle pas ici du Montpellier - Arles Avignon de la semaine dernière ou d'Auxerre - Arles hein ?
Rennes sans être transcendant à gagner le match, mais ils ont su jouer au moins la défense dense et juste (bon Toulouse de toute façon vendange 80% de ses occasions depuis le mois d'octobre)

A titre personnel j'ai juste quelques aigreurs d'estomac à voir qu'on perd mais qu'en plus sur l'action emmenant le penalty on va devoir jouer 3 matchs avec le 4eme gardien Toulousain.
Citation :
Mais faut dire que contre Santander qui doit surement être le plus mauvais (et le plus lent) avant-centre du championnat, c'est dur de perdre...
Ca tombe bien ce qui fait la force de Toulouse depuis 3 ans ce ne sont pas ses avants centre (sachant qu'on a rarement joué avec un joueur à ce poste en plus) mais plus son milieu de terrain (avant c'était sa défense)

Je t'échange un baril de Santander-Sissoko-Tabanou contre 50 barils de Luludala-Jallet-Hoarau quand tu veux.
Le monde entier a decouvert Rennes ce soir je crois.
2eme de ligue 1 a la 24 eme journée. Je crois que ca fera l ouverture du jt en chine. Y a de quoi etre jaloux
Citation :
Publié par Cipote
L'expérience fait la qualité d'un joueur, et en qualité d'effectif y a 3, 4 équipes au dessus. Lyon et Marseille qui pour moi sont devants, puis Lille et Paris. Après ça se discute.
Non mais bien sur, mais bon je pense que Rennes peut être champion avec ses jeunes, ils ont deux trois cadres dans l'équipe pour apporter l'expérience suffisante. Après c'est sur que des cadors comme Lyon ou Marseille sont favoris.
Citation :
Publié par AlPatch025
Je comprends pas pourquoi le fait d'être la plus jeune équipe de L1 empecherait Rennes d'être champion...
L'age moyen est une chose. C'est surtout l'expérience qu'il manque. On doit avoir au moins 6 joueurs réguliers qui jouent leur première saison en L1. Ajouter au nombre important de titulaires blessés, ça fait beaucoup.

Mais si ça fait chier les gens qu'on soit 2ème, je m'en fou. On fait notre saison, on engrange les points, c'est cool. On verra en fin de saison ce que ça va donner et voilà.

Sinon je viens de remarquer que juste après Rennes-Marseille, l'OM joue Manchester et le week end d'après on joue Lyon qui viendra de se taper le Real. Cela peut être pas mal.
Citation :
Publié par AlPatch025
Non mais bien sur, mais bon je pense que Rennes peut être champion avec ses jeunes, ils ont deux trois cadres dans l'équipe pour apporter l'expérience suffisante. Après c'est sur que des cadors comme Lyon ou Marseille sont favoris.
Je pense pas qu'on puisse être champion. A un moment donné, faudra une certaine profondeur de banc. Là avec nos nombreuses blessures on a réussi à s'en sortir contre Toulouse, contre l'OM ça sera pas la même.

L'objectif reste une place en Europa League, si on peut avoir plus, comme dit Irandal, on crachera pas dessus.
Surtout que la poisse c'est notre truc, elle peut revenir nous hanter à tout moment, c'est pour ça que je profite de ces matchs car ça va partir en live à un moment ou un autre. Rien qu'avoir tenu la première partie de tableau voir le haut du classement jusqu'en février c'est déjà super surtout qu'on a assuré le maintien ce soir ^^.
Beau match du PSG encore cet aprem. Le retour du Brésilien en forme, Hoarau au top aussi, ça fait plaisir ça tourne vraiment bien et ça varie le jeu.

Bon après franchement j'avais dit énormément de mal de Nice après le match atroce contre Lyon, ça se confirme, ça sent vraiment mauvais pour eux.
Citation :
Publié par Mik0s
Beau match du PSG encore cet aprem. Le retour du Brésilien en forme, Hoarau au top aussi, ça fait plaisir ça tourne vraiment bien et ça varie le jeu.

Bon après franchement j'avais dit énormément de mal de Nice après le match atroce contre Lyon, ça se confirme, ça sent vraiment mauvais pour eux.
Fun Fact : Le meilleur buteur de Nice est ... Emerse Fae avec 3 buts...
On a beaucoup parlé de Rennes, mais ce soir la question qui se pose surtout c'est est-ce que Lille va tenir le coup face à Lyon la semaine prochaine et Marseille celle qui suivra ? Car ils peuvent tout perdre d'un coup...
Je crois que Lille n'a pas encore gagné un match face aux gros, du coup effectivement, les semaines à venir vont être intéressantes. En faisant un peu cliché, on va voir si ils ont l'étoffe d'un champion, ou si ils sont juste bon à rouler sur les petites équipes
C'est pas du tout cliché, ca va être décisif, d'autant plus après la défaite de ce week-end ! Et ça peut l'être aussi soit pour Lyon ou Marseille qui perdrait du terrain sur les autres en cas de défaite. Le championnat va devenir palpitant^^
Si l'age moyen etait un facteur important le PSG serait champion du monde avec Makelele qui fausse la moyenne a lui tout seul
Des équipes jeunes qui ont remporté des championnats (voire des euros/mondiaux) il y en a eu, les joueurs doués généralement le sont déja en étant jeunes et acquièrent plus vite l'expérience car jouant plus de matches de haut niveau rapidement.
Citation :
Publié par Andromalius
Des équipes jeunes qui ont remporté des championnats (voire des euros/mondiaux) il y en a eu, les joueurs doués généralement le sont déja en étant jeunes et acquièrent plus vite l'expérience car jouant plus de matches de haut niveau rapidement.
Ah voila, on se rejoint Rennes même jeune peut faire quelque chose !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés