Publié par Ton Père Okay ?
Mon dieu j'en peux plus de Rennes qui gagne que des matchs moches à en mourir et est encore 2ème, c'est d'une tristesse...
Moche ? T'as regardé le match au moins avant de parler ? On ne parle pas ici du Montpellier - Arles Avignon de la semaine dernière ou d'Auxerre - Arles hein ?
Rennes sans être transcendant à gagner le match, mais ils ont su jouer au moins la défense dense et juste (bon Toulouse de toute façon vendange 80% de ses occasions depuis le mois d'octobre)
A titre personnel j'ai juste quelques aigreurs d'estomac à voir qu'on perd mais qu'en plus sur l'action emmenant le penalty on va devoir jouer 3 matchs avec le 4eme gardien Toulousain.
Mais faut dire que contre Santander qui doit surement être le plus mauvais (et le plus lent) avant-centre du championnat, c'est dur de perdre...
Ca tombe bien ce qui fait la force de Toulouse depuis 3 ans ce ne sont pas ses avants centre (sachant qu'on a rarement joué avec un joueur à ce poste en plus) mais plus son milieu de terrain (avant c'était sa défense)
Je t'échange un baril de Santander-Sissoko-Tabanou contre 50 barils de Luludala-Jallet-Hoarau quand tu veux.
|