[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Oui faudrait arreter le lynchage des bouchers rennais (apres les maçons nancéens lors de notre bonne saison ). A Picot cette saison c'est l'equipe qui m'a la plus impressionné.
Et globalement ils ne produisent pas un jeu plus moche que Lyon ou Marseille hein...
Ouai ok.
Faudrait regarder les matchs de ces 2 équipes peut-être.
Si Lyon est 2ème attaque du championnat (Ou 3 je ne sais pas), et que Rennes a 28buts c'est parce que Lyon est trop nul, ben si! l'équipe ils le disent! Et si Lyon a la meilleure possession de balle, c'est pas parce que Lloris a un fabuleux jeu au pied.
Et Lyon niveau blessures, y a rien à envier à Rennes.
On pourrait faire grosso modo la même chose pour Lille,Paris, et même Marseille, même si pour ces derniers c'est peut-être un peu plus récent.
Hey les lillois, y a Riolo qui vous compte pas dans les grosses équipes affrontées par Lyon depuis le début de la saison. Alors qu'il compte Schalke, l'OM, le PSG

Go le spam²

EDIT: Mdr, "Tu penses que Valbuena peut mettre le feu à Vidic? Bah oui.".
EDIT²:
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ouais enfin bon à partir du moment où il a osé dire que Edel est meilleur que Ruffier et qu'il n'en veut pas de ce dernier en décembre 2010, ça en dit long sur le taux de bêtises qu'il débite.
Ha j'ai pas entendu ça ...

C'est comme les anglais qui ne voudraient pas recruter Lloris parce qu'il est trop tendre dans le jeu aérien.

http://www.sportvox.fr/IMG/hugo-lloris-in-black_97276.jpg
Citation :
Publié par Carminae
On se calme sur les attaques personnelles ou le prochain ira prendre l'air frais en dehors du thread.
Jme posais une question.
T'es devenu modo:
A: Parce que t'es le seul susceptible a traîner sur tous les posts sur le foot (L1 peut être un jour, L2 peut être l'année prochaine, National puisque d'y joue, Bundesliga parce que tu pourrais très bien y finir).
B: Ton club fait trop de peine donc c'est le coté social de jol.
C: Pour te faire connaître des nouveaux qui savent pas encore qui peut s'autoban a cause de l'EDF.
D: Obiwan Kenobi.
Citation :
Publié par Gredins
EDIT²:

Ha j'ai pas entendu ça ...
g]

http://podcast.rmc.fr/channel59/2010...fterfoot_1.mp3

Ecoute à partir de 39min30.

Y a un autre podcast de décembre où il compare Edel-Ruffier mais là j'ai vraiment la flemme ce soir. Mais celui au dessus m'a tellement marqué que j'en ai retenu la date (28/11).
Citation :
mais là j'ai vraiment la flemme ce soir.
Citation :
OMG c'est bon j'ai trouvé !

http://podcast.rmc.fr/channel59/2010...fterfoot_0.mp3

A partir de 23min30. En plus, il appuie bien le bougre.
Lol, pas put t'en empêcher hein.

On va bien se marrer quand Ruffier signera à Paris cet été et que Riolo l'encensera du style."Moi quand je vois Mandanda en edf et Ruffier même pas appelé je me marre","Il n'à rien à envier à Lloris".....
Message supprimé par son auteur.
Ca risque d'être intéressant le marché des goals cet été.

Perso j'espère Ospina à monaco. Ruffier va à Manchester pour 15M remplacer Van der Sar et Paris prend Douchez. Si on peut pas prendre Ospina, on se penche sur Costil de Sedan.

Daarky : ou Edel en numéro 1 et prolonger jusqu'en 2016.
Citation :
Publié par Gredins
Hey les lillois, y a Riolo
c'est le mec qui a dit la semaine dernière que voir lille champion serait une bonne chose et qui la semaine d'apres dit que lille 1er c'est la honte, le mec qui change tellement et toujours d'avis qu'il a même pas honte de te sortir " tu vois je vous l'avais bien dit", forcement hein....
Citation :
Publié par Irandal
Enfin je dis ça mais on est aussi capable d'acheter Edel... Sisi...
Non on achète pas, on fera un échange Douchez-Edel. Dréossi dira qu'on y gagne au change. (cf. Monterrubio/Thomert)
Edel deviendra finalement N°2 après que Carrasso ait réussi à faire deux matchs d'affilée sans prendre plus de 3 buts.
La saison suivante Edel nous fait un Payet, Carrasso part à Bordeaux sauver son frère et on fini avec N'Diaye parce que Diallo se sera pété un bras.

Le marché des gardiens des futurs années va être génial à suivre en fait.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Dans ce ce cas la c'est pas les trois c'est juste Edel
En même temps il ne lui manque plus que quelques kilos pour remplir le but juste en retenant son souffle.
Y a aucune règle contre ça, y a ptet moyen qu'il finisse meilleur gardien del mundo.
Citation :
Publié par Dukke
Perso j'espère Ospina à monaco. Ruffier va à Manchester pour 15M remplacer Van der Sar et Paris prend Douchez. Si on peut pas prendre Ospina, on se penche sur Costil de Sedan.
T'y es pas du tout. Lloris part à MU, Ruffier arrive à l'OL, Ospina arrive au PSG et le FC Nantes signe Edel.
ça me semble réaliste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés