[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Omagod les Coups de pied arrêtés merdique que l'on tire en plus de ça. J'espère qu'on ne va pas se faire bouger comme ça tous le match.

Arg le 1v1 loupé de Montano :/
Au vu du match de cet après midi, les Lillois doivent se demander si ça vaut vraiment le coup de négliger l'Europa League...
YANNNNNNNNNNNN M'VILLAAAAAAAA !!

Juste avant le CF je me disais tiens si on faisait comme à l'aller ?! Juste avant la MT c'est bon ça. Pas mérité du tout pour Toulouse mais ça me va très bien

Ceci dit, si Toulouse nous bouffe en deuxième MT de la même façon, on va en prendre au moins un.
Citation :
Publié par Priape/!\
Au vu du match de cet après midi, les Lillois doivent se demander si ça vaut vraiment le coup de négliger l'Europa League...
au vu du match de cet aprem, on peut aussi se dire que si on avait aligné les titulaires, on aurait perdu contre le psv... Et ouais mec.
Message supprimé par son auteur.
On joue mieux depuis la reprise (depuis le remplacement de Dalmat par Lemoine, c'est pas une coïncidence), c'est déjà pas mal. Cela dit à la prochaine occasion franche faut la mettre, après les ratés de Montano et Tettey on peut plus se permettre de conneries...

En fait non, Douchez renvois sur Santander et but, lol.
Citation :
Publié par Irandal
Sur Europe 1, ils donnent le but à Boye CSC... Je sens que c'est mieux pour mes nerfs de pas pouvoir voir ce match.
En fait, centre tendu de Tabanou, Douchez boxe le ballon et ça touche Santander/Boye qui sont collés l'un à l'autre...
Canal+ le donne à Santander.
Citation :
Publié par Gredins
Pfiou, Lille a été nul sur ce match, assez dingue.
Y en a pas un seul qui a été bon je crois. Peut-être Mavuba.

Par contre de l'autre côté, j'ai beaucoup aimé Pitau, Belhanda ou Estrada.
Les 2 milieux avaient un rôle à peu près similaire à celui de Kallstrom à Lyon, et on voyait clairement la différence.
Pitau a vraiment été très bon, il nous a beaucoup manqué pendant son absence. La défense m'a fait super plaisir, sa a été bien solide.
Beau festival de Mapou sur l'action qui aurait du amener le pénalty que l'autre aveugle nous accorde pas.

J'aurais pas craché sur un nul tant l'absence de Giroud me faisait peur, mais honnêtement, quand je vois le match qu'ont fait la ligne offensive de Lille, c'étais largement jouable.
C'est dommage quand même parce quand on regarde le but que Lille nous marque en coupe de la ligue je me dis que sa va être sympa de voir Hazard+Gervinho, et la c'étais une imitation de l'homme invisible...
Citation :
Publié par AlPatch025
Penalty pour Rennes, loool c'est en dehors de la surface l'accrochage !
Oui j'ai l'impression aussi. Dur pour Vidal en plus de ça :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés