Si on vous écoute on n'a pas le droit de pvp si on est avantagé par la classe ou overstuff. Du coup on fait quoi? On autorise le pvp aux feca sans stuff seulement?
C'est clair, les personnes qui multi sont juste des hypocrites qui n'acceptent pas la défaite. Et le pire, c'est qu'ils viennent l'admettre ici.
Moi perso' je multi quand je passe à côté d'un village, que je me fais aggro, et qu'il suffit de 0,30 secondes ailes ouvertes pour voir rappliquer un tas de traqueur. Oui ça m'énerve et ce n'est pas une question de défaite ou de victoire, mais de harcèlement. J'imagine alors le mec toujours ailes sorties qui doit subir une aggro par minute et qui devrait donc, toute les minutes, "accepter" la défaite, car ça ne lui coute rien. En fait je suppute que cette personne là essaye tout simplement de profiter d'un bonus dont on ne peut profiter : le bonus d'xp/drop.
Il veut faire une pause pvp mais non, les traqueurs, personnes qui pensent que le monde tournent autour d'eux et que l'air actuelle est une aire de pvp très intense, veulent obligé quiconque a ses ailes à ne faire que du pvp.
Non des ailes ne se désactivent pas ! On est fier de ses ailes, on est fier des heures passées à les monter ! Et en cela le système actuelle de pvp est une vrai merde car
il oblige à les désactiver, car dans le cas contraire on doit "assumer ses ailes", qui à la différence d'avant n'est plus de rencontrer un ennemi en zone pvm toute les 2 heures mais de rentrer dans un véritable système de tournoi de gladiateur qui n'en finit jamais.
Je vois difficilement comment on peut reprocher à quelqu'un d'essayer de lutter contre la gengraine de notre jeu. Que voulais tu que cette personne face ? Qu'il se laisse aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, pour revenir et se refaire aggro, ...
Et dans tout ça le mec pvm quand ? Ah oui il doit détruire ses ailes. Donc moi je te propose de supprimer ton personnage après une séance d'xp et de recommencer niveau 1. Et ce à chaque fois que tu passe du pvm au pvp.
Lol, je l'ai déjà dit mais je me répéterai : le meilleur sort en PvM c'est stimu.
Un eni c'est 16/24 PA sur une team entière hein, en continue non stop sans contrainte ou équivalent et aucune comparaison possible avec les autres dons de PA.
Deux eni, ce qui est extrêmement courant, c'est 32/48 PA supplémentaire sur la team entière en continue. Non, en PvM de groupe, le plus gros abus que j'ai jamais vu depuis que je joue.
Dire que je m'évertue à mettre mes persos 14 Pa pour avoir 16 de Base, (allez, on va dire que 3 perso à 14, donc 6 exo pour aller de 12 à 14, a 50 M l'exo, un petit 300 m sans parler des heures etc) alors que remplacer la sram par un eni et c'est une team entière à 16.
Mais bon, non, l'eni ne tue pas le PvM multi non.
Bravo tu viens de découvrir ce qu'était un sort de boost... Et non y'a jamais eu besoin de contrainte pour lancer son sort. Tu dois confondre avec un autre jeu.
Perso je vois pas les iop avoir des, comment tu dis déjà, contraintes, pour lancer sa puissance.