Roi / Reine
|
Ba oui, on paye autant par compte.
Mais on profite d'avantages qu'un mono-compte n'a pas. Son argument ne tient pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le PvP 1v1, des soucis persistants.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ba si...
Il paye pour plusieurs comptes, il paye donc plus et a donc le droit de profiter de l'avantage d'avoir plusieurs comptes. |
![]() |
|
|
Investissement en plus, plus de kama, abo par ogrine, plus de compte, plus de résultat...logique et rien n'empêche les mono de se bouger a gagner des ogrines.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi un mec qui vient me traquer ne me harcèle pas. Toutefois, en tant que membre du groupe "traqueur", il me harcèle bel et bien. Prenons un exemple : (s'il vous plait, je vous en conjure, ne partez pas en hors sujet sur l'exemple. Le but d'un exemple est de montrer le principe de la chose). Si toutes les 5 minutes un livreur de pizza d'une pizzeria, à chaque fois différente, viens sonner à ma porte pour me vendre une pizza dont je ne veux pas, je me considérerai comme harcelé. Et pourtant les 554 iéme livreur qui est venu ne me harcèle pas en tant que tel puisque c'est la première fois qu'il vient. Tout comme le 553 iéme ne me harcelait pas. Le système est fait de tel sorte que l'on est harcelé. Et les joueurs ont un cerveau, sont des êtres humains, et ont une certaine patience. Pour ma part je multi' tout de suite car j'ai appris à savoir qu'accepter les traque quand on n'en veut pas nous conduit dans un cercle sans fin. Je ne veux pas être harcelé, je multi, point à la ligne. Chaque traqueur vient râler parce qu'on multi', bouhou on est lâche. Mais moi perso' j'ai pas que ça à foutre de faire plaisir à la liste interminable de pseudo qui veulent rencontrer un bon samaritain qui se laisse faire chier. Enfin de toute façon moi c'est réglé je ne pvp plus étant donné qu'il n'existe, à mes yeux, plus vraiment de pvp. Mais je garde ce principe moral quand mes ailes s'activent sans que je le fasse exprès ou quand j'ai vraiment besoin d'entrer dans un village (pour exercer mon métier de bucheron/éleveur par exemple). De ce fait je comprends le comportement de celui qui s'est fait agresser en arène. Par ailleurs je ne délire pas avec le harcèlement puisque une des questions d'un sondage présenté par un jolien récemment et portant justement sur ce point là a reçu en grande partie la réponse suivante : Ce qui déplait dans les traques est le harcèlement. (Il y avait eu plus de 1000 votants) Voici le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112074 Qu'est-ce qui vous repousse dans les traques? ![]() ![]() Le harcèlement 308 22% Les gains trop important 101 7% Le fait que seul quelques classes peuvent en profiter 483 35% L'absence de RP 66 5% Tout ou presque me dérange 264 19% Les traques ne me dérangent pas 127 9% Other 51 4% Ce qui vous repousse dans le PvP Quel est le mode de PvP qui vous repousse le plus? ![]() ![]() ![]() ![]() Défense de percepteur 48 3% Traque 656 47% Un contre un 84 6% Player Killer (PK) 413 30% Prisme / RvR 199 14% |
![]() |
Bagnard
|
1400 s'il te plait !
D'ailleurs ouais je suis a la bourre sur le compte rendu mais ça arrive ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
A la limite pour relever un peu le truc faudrait que les parchemins ne donnent plus la position mais seulement la zone comme ça je serais certain de plus emmerdé aux Koalaks
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quant à l'aspect de harcèlement c'est un problème à part entière. Et c'est en commençant par régler ça qu'on pourra régler le restes des défauts du pvp. Le harcèlement empêche de garder ses ailes ouvertes, ne pas pouvoir garder ses ailes ouvertes empêche d'avoir des gains de drop/xp, ne pas avoir de gain de drop/xp rends inutile les prismes, ne pas avoir de prisme rends inutile les villages. De plus les traques sont le seul mode de pvp à proposer une rentabilisation du temps de jeu. Je trouve que c'est une bonne idée mais qui a été mal exploitée vu qu'en l'état les traques nuisent à l'état du pvp. Bref. Faire de simple aggro' en comparaison des super-traques-j'xp-je drop n'a plus grand intérêt. On ne voit que par les traques, et plus on voit par les traques plus on fait disparaître tout autre mode de jeu et plus on rends impossible la sortie des ailes sans harcèlement. Si on veut ne serait ce qu'insérer des modes de pvp (ou revaloriser des modes de pvp déjà existant) différents, prônant plus le multijoueur, ce serait impossible si on laisse les traques comme ça. Il faudrait en effet que le radar magique des traques n'indique plus notre position exact mais une zone. Plus on utiliserait de parchemin plus la zone s'agrandirait. C'est ce que j'avais proposé dans mon topic de "Revalorisation du pvp". Bref, mon avis est qu'en l'absence de véritable équilibrage (n'est ce pas une utopie d'ailleurs ?) il faut que puissent coexister pvp 1 vs 1 et pvp multi pour qu'un maximum de personnes y trouvent leur compte. Car en principe les déséquilibres sont moins flagrant en multi qu'en 1 vs 1 (du moins c'est mon avis). Et pour ça faut toucher au système de nos précieuses traques en priorité. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|