nosnibor |
Dernières publications

Juste pour être sur, le gros (seul?) reproche intrinsèque aux traques concerne le harcèlement? (Les problèmes de classe cheat... Lire la suite

Concernant les ailes qui s'ouvrent seules sur les territoires alignés+bonta/brakmar, je trouve qu'il est normal de se faire tra... Lire la suite
En effet Warrior je pense aussi que notre différence de point de vue porte sur "aile=traque". N'ayant connu que les traques co... Lire la suite

Hmm je vois pas en quoi cette limitation va nerf les team mono élément. Le panda va vuvu au max + taper (avec une team 1 élém... Lire la suite

Complétement d'accord. Certains ici ont décider que leur mode de jeu est plus important que celui des traqueurs. Pourtant ils... Lire la suite

Tu payes plus? Depuis quand l'abonnement est plus cher quand on a plusieurs comptes? Tu payes autant mais pour plusieurs comp... Lire la suite
Ba oui, on paye autant par compte. Mais on profite d'avantages qu'un mono-compte n'a pas. Son argument ne tient pas.... Lire la suite

Faut arrêter de se cacher derrière les classes cheat, vous défendez en multi quand vous tombez sur plus fort et c'est tout. On... Lire la suite
Mon ignorance? Relis, je ne dis pas qu'il n'y pas de classes cheat, mais que vous vous cachez derrière pour justifier un comp... Lire la suite

Pour moi le débat n'est pas sur les traques, on sait tous que le système est mal fait. Il s'agit plutôt de la possibilité de ... Lire la suite
Le système de pvp est mal foutu, les classes sont pas équilibrées, on est d'accord. Mais c'est le jeu. Et le jeu dit : "avoir ... Lire la suite