Salut,
Moi je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous dites. Ok les traques, on le sait tous, ça pue !
Mais ce que je trouve absurde, ce sont les personnes disant qu'elles n'ont pas envie de se faire chier dans un combat pvp 1vs1, qu'elles veulent simplement utiliser leurs ailes pour le drop & cie ! Quand on s'aligne et que l'on souhaite profiter de ce système pour avoir des drops/xp supplémentaire, faut savoir que derrière, on risque de se faire agresser par un mec lambda de l'alignement opposé ! Après que je conçois évidemment le fait que ça puisse être chiant d'être sans cesse traqué, mais bon, c'est un risque qui doit être pris en compte quand on sort ses ailes. On ne peut pas profiter des avantages, sans qu'il n'y ait d'inconvénients.
Je ne suis pas un vieux de la vieille, je joue seulement depuis 4ans, mais toi tu parle comme une personne qui n'a connu que les traques on dirait.
Avant pour pvp dans Dofus on faisait quoi? On allait au dessus du zaap d'asnoob, à la sortie d'asnoob, à droite du phénix d'asnoob ou à droite du zaap du village. On allait pvp quand on voulait pvp.
Il arrivait parfois de croiser une personne de l'alignement opposé lorsque l'on allait xp aux dragoeufs, aux koalaks ou à d'autre endroit d'xp maintenant totalement désertés par la génération olol blop/cm (je ne dis pas que je fais pas du blop hein, avec mes 3 persos j'ai pile le level d'un groupe de blop royal et ça xp très bien et très vite, mais avant j'ai connu bien d'autres choses et j'en connais toujours d'autres). Et lorsque cela arrivait on faisait quoi? Ba on s'foutait sur la tronche, les insultes existait déjà dire le contraire serait mentir, mais on s'foutait bien sur la tronche dans les règls de l'art.
Avant fermer ses ailes on le faisait rarement, par exemple si mr super sacri qui xp au dragoeuf m'agressait à chaque fois qu'il me voyait je coupais mes ailes pour xp là bas tranquillement.
De nos jours avec les traques le pvp nous est imposé et tout le monde le sait le 1vs1 est tout sauf équilibré et quelques rares classes cheatés profite à fond de ce système.
Imposer le pvp et harceler les joueurs n'est pas une bonne chose. Fermer les ailes pour un système mal foutu et complètement couillon non. Multi les traqueurs oui.
Enfin moi j'ai trouvé la bonne solution, j'ai les ailes fermées h24 depuis des mois, ça évites les insultes et autres chose de gros kikoos (puis surtout m'étais arrêté à la maj ou on pouvait plus rejoindre avec nos autres comptes ^^). Elles seront réouverte dès lors qu'un véritable équilibrage aura lieux et qu'un véritable système de pvp sera mis en place (ou peut être bientôt juste pour le plaisir de multis des chiants qui t'insultent ^^).
|