Aller à la page... |
Le PvP 1v1, des soucis persistants.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
[Lil] Juge-Dread |
Trouver plus de messages par [Lil] Juge-Dread |
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Après, les traques peuvent être gênantes dans le sens où il y a un déséquilibre blablabla, mais... ça ne change en rien c'que j'ai dis précédemment : tes ailes t'apportent des bonus mais en contrepartie, tu dois également faire un "sacrifice", accepter donc de te faire agresser, mais aussi défendre ta cité dans certains cas. Citation :
![]() Edit : Que j'lise ou pas, j'aurai posté le même message. Tu penses que cet argument n'est pas valable, c'est ton problème. Try again. Double edit : Non, les faits sont qu'il existe actuellement un système de traque dans le jeu, et qu'il ne faut pas juste vouloir les "+" lorsque tu décides de t'aligner, et d'activer tes ailes. J'pense qu'il faut "assumer ses ailes" comme on dit, pas toi (vous?), qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?. C'est vraiment lourd à force d'entendre dire "blabla toujours les mêmes arguments, et ils sont pas valables, pensez comme moi". |
![]() |
|
|
Citation :
et mon alignement, je l'assume quand j'me fais agresser. mais assumer son alignement, ça veut pas dire "se laisser violer par n'importe quelle mule@pev qui traque". l'alignement (hors mercenaire), c'est accepter les combats pvp et défendre sa cité. maintenant, il n'y a rien qui dit qu'un combat doit être équilibré, et si le combat n'est pas équilibré, je préfère que ce soit en ma faveur plutôt qu'en faveur de mon assaillant. lancer une traque, c'est lancer un combat pvp. lancer un combat pvp, c'est prendre le risque de faire un combat non équilibré. à partir de là, je ne vois pas comment les traqueurs qui se font multi osent venir se plaindre, alors que c'est un risque qu'ils prennent sciemment lorsqu'ils demandent le contrat. d'autant plus qu'ils cherchent rarement les combats équilibrés eux-mêmes, et qu'il ne faut pas que la cible ose venir se plaindre quand c'est à l'avantage du traqueur. C'est à se demander qui sont les profiteurs ... ![]() Citation :
si tu veux profiter des traques, tu dois aussi comprendre que l'ennemi n'est pas là pour jouer au poutch / te donner de l'xp-pev gratos. Citation :
|
![]() |
|
[Lil] Juge-Dread |
|
Warrior a tout comprit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très drôle ...
![]() Lis ce qu'a écrit Ultime-archer alors pour comprendre ce que j'ai voulu dire par cette phrase. Un paragraphe c'est pas surhumain comme effort de lecture à fournir. ![]() |
![]() |
|
[Lil] Juge-Dread |
#251176 |
Roi / Reine
|
Concernant les ailes qui s'ouvrent seules sur les territoires alignés+bonta/brakmar, je trouve qu'il est normal de se faire traquer. Le but est de prévenir qu'un ennemi se trouve sur notre territoire : c'est la guerre. En contrepartie il est normal de se faire multi sur ces territoires (encore une fois : c'est la guerre).
Cependant si les ailes sont ouvertes en dehors de ces territoires, c'est une invitation au pvp 1v1 (c'est le jeu qui dit ca). A partir de la, le multi en défense n'est plus légitime. Il y a plusieurs raison pour que ces ailes soient ouvertes (dites moi si j'en oublie) : -profiter des bonus alignement => bénéfice=inconvénient comme dit plus haut (on est censé jouer le jeu) -pvpiste régulier => aucune raison de refuser le combat, par définition il joue le jeu (il me semble) -oubli => (ici je ne sais pas quoi penser/cas rare) Quel est l'avantage de lancer une traque? Ca n'a aucun sens (ou j'ai mal compris). C'est comme dire "l'avantage de lancer de combat pvm". Si vous pensez aux pévetons, c'est seulement la récompense, et c'est la même pour le défenseur. Ou alors peut-être l'avantage de savoir où est l'ennemi? l'ennemi l'accepte car ses ailes sont ouvertes. Mon point de vue est différent de certains car je n'ai pas connu "l'avant traque". Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est faussé. Je joue au jeu tel qu'il est aujourd'hui. Je veux bien croire que c'était mieux avant mais aujourd'hui c'est comme ça. Personnellement (sur mon serveur), je me plains plus des multi compteur toutes ailes ouvertes (pour profiter des bonus) qui multi automatiquement. Les autres jouent souvent le jeu. C'est un serveur récent et la plupart des joueurs n'ont pas connu l'avant traque non plus. |
![]() |
|
[Lil] Juge-Dread |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|