Le PvP 1v1, des soucis persistants.

Répondre
Partager Rechercher
@ Kiasao : Je crois juste moi que tu ne me connais pas, et que donc tes préjugés sur mon expérience du pvp THL, tu peux les ranger là où ça te fait le plus de bien.
Si t'es pas capable de voir que tu as un sort capable de créer un quasi God Mode contre les Eni, c'est ton soucis , pas le mien. Qu'il soit au brageut, à l'ougartal, au M'pouce, c'est la même chose, je cannes même ceux en 13 / 7 de base qui rasent les murs.

Citation :
Mais ne reviens pas avec de telles conneries s'il te plaît, j'ai pas envie de perdre mon temps à démontrer que tu as évidemment tord et peu/pas de notions de PvP à TTHL.

Je t'écoutes, il n'y avait justement rien de marrant à la télé.
Imo, le soucis c'est que tu crois un peu trop en ton super skill de oufzor au niveau de la classe Sram, et penses avoir exploité toutes les possibilités.

M'enfin le sujet n'est pas vraiment l'équilibrage de la classe Sram.

Edit : Ah et au fait, il n'y a pas que des mules en Pvp, il y a aussi des personnages principaux. On interdit aux Cra/Eni/Sacri/Osa de Pvp ? Oh et puis les Sadida aussi, les Srams contre eux sont trop cheat, et aux écaflip aussi, les Srams ont trop de Mal. Et aux xélors tant qu'on y est, les Ecaflips ont trop de mal contre eux.
Kiasao, je suis bien d'accord avec toi, ce n'est vraiment pas normal de voir certaines choses en "pvp 1vs1".
Combien de fois par jour on peut voir un eni/cra de 20,30 ou 40 lvl de moins agresser une des classes non cheatées à HL/THL ?
C'est quand meme bien révélateur d'un malaise quelque part.
Il faut faire avec, le pvp dans Dofus c'est devenu une vaste blague avec l'apparition des traques.
Mais commencer à parler de ca, c'est s'éloigner du sujet principal.
Citation :
Publié par Metal/North';22058608(...)[SIZE=1

Raconte donc.

Sinon, pour pas me faire modérer, ça change rien à tout ce que j'ai dis et tout ce que les autres ont dit comme xervicus sur la présence de certaines classes selon la tranche de level, y a rien de fair play là dedans. A partir où on se sent gruger, normal de ne pas l'accepter et de se défendre comme on le peut.
Citation :
Publié par Tijah
Depuis quand traque=1vs1 ?
Apparemment les "gentils joliens qui ne traquent pas", trouvent plus intéressant le 7 vs 1 en Pvp, vu que plus équilibré, plus divertissant, plus tactique
Citation :
Publié par Tijah
Depuis quand traque=1vs1 ?
Et pourquoi avoir classé ton post dans 'bug et soucis technique ?
Ptet parce que les traques en sont à un point qui fait que ça ressemble plus à un gros bug en jeu qu'autre chose
Citation :
Publié par Kiasao
Je propose à tout le monde de tout simplement, multi automatiquement les classes cheats telles qu'eni à TTHL ou Cra à HL.

Par contre, j'aimerais bien qu'on me dise ce qui est mieux : demander aux joueurs non cra/eni - random god mod d'une tranche de level- de ne pas faire de PvP ou enlever ces pourrisseurs de jeux ambulants ?
Y'a pas d'abus cra à Hl...limite bas niveau si tu veux (encore que j'arrivais à les gerer avec un dawa...), mais c'est pareil pour le énu.
Pour être un "abus" avec un cra faut au minimum avoir un turquoise (pas bien compliqué mais ça reste une minorité qui en possède à ce niveau)...bah suffit de comparer l'investissement des sacri et osamodas à hl. Le g10 en CM, ça c'est de l'abus.

Attention, je dis pas qu'ils sont équilibrés, ils le sont pas jusqu'à très haut niveau, mais qu'en réalité ils sont juste légèrement au dessus du lot.
Non, je joue pas de cra en pvp.

Edit: Cinglante lvl6 avec ceinture de classe, si ça c'est bien fumé, mais c'est tout. Et ça concerne principalement le pvm.
Citation :
Publié par Metal/North'
Apparemment les "gentils joliens qui ne traquent pas", trouvent plus intéressant le 7 vs 1 en Pvp, vu que plus équilibré, plus divertissant, plus tactique
traque=/=pvp

J'aime le pvp multi aprés quand un abruti vient me pourir en ayant prit soins d'attendre que je soit sur une map lui attend favorable, en ayant looker mon stuf, ma classe et tout se qu'il peut il me tombe dessus a l'arrache, si je peut je le multi

[ Modéré par Dy Seath. ]

edit pour au dessus : haha recule/cinglante/imo dispé and co s'pas cheat :°
Citation :
Publié par Metal/North'

Qui a dit ça ? Ou bien c'est comme ton super truc pour vaincre les enis mais que tu ne dois surtout pas partager ? Tu pourrais s'il te plaît ne pas inventer des propos lors d'une discussion ?

Après, pour les cra, c'est eux que j'ai le plus vu vers les level 13x. Mais ça change rien au principe de mule à péveton et de traques perdues d'avance.
Citation :
Publié par Metal/North'
Je trouve cela plus intéressant, parce que le 1 aurait alors l'occasion de faire du PvP multi et que le combat n'aurait pas l'air fade de combat arrangé like « Tes amis ne rejoignent pas hein stp ».

Peut-être alors qu'arriver au bout d'une traque serait un véritable acte de « traquage », se réalisant par la sournoiserie ou par la force brute et pas sur des combats arrangés au préalable.

Le tout sans même parler des déséquilibres béants entre classes en PvP 1vs1, déséquilibres qui sont aussi présents en multi-joueur mais moins présents et puisqu'il ne s'agit pas d'un tournoi avec un cadre fixe, ces déséquilibres sont gommés par les variables du nombre de joueurs, de la qualité de leurs équipements et de leur jeu qui varient très fortement.

[ Modéré par Dy Seath. ]

@ Seath : Le 1 fera un tour en fait. Après avoir respecté l'aspect traque (Ne pas mp la cible, aller la chercher où qu'elle soit et l'éliminer), se faire latter parce qu'il a connecté plus de compte que toi, je le trouve moyen. (Il y avait de l'ironie dans ta phrase je suppose).

Les déséquilibres ça existe ok. Mais tous les traqueurs n'ont pas monté leur perso après la 1.27.

@ Kiasao : Il me semble que c'est toi qui prône le Multi au nom de la justice.
Pour vaincre les Eni, un indice, regarde ton double et regarde le dragonnet, même toi tu devrais arriver à trouver.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Metal/North'
Pas mal de personnes décomplexées disent multi sans aucune honte le premier traqueur venu, j'en suis agréablement étonné, vu que je fais la même chose (en ayant aussi à supporter les insultes ou au mieux l'ironie de gens comme toi qui se drapent dans cette soit-disant notion de fairplay en me traitant de lache en gros...).

Là où quelque chose t'échappe, Metal, c'est que les joueurs dont tu parles ne font pas ça par intéret ou plaisir, il s'agit juste d'un réflexe d'hygiène élémentaire.
Les traques sont une nuisance sans nom qui saturent notre temps de jeu d'aligné, on doit littéralement les supporter, et que fait-on avec les nuisibles ? On les extermine, tout simplement.
Que cela soit fait en solo, à plusieurs, en mono ou en multi, n'est pas le fond du problème.
Tu as tendance aussi à faire un amalgame un peu trop facile entre être aligné = être obligé moralement de supporter les traques. Ce qui bien entendu n'est pas le cas.

Quand on tombe nez-à-nez avec un cafard, une termite ou autre nuisible qui pourrit son cadre de vie, on ne réfléchit pas à deux fois, on l'écrase, sans remord, sans honte, que ça soit avec un journal, son pied ou une enclume.
Mais on en tire aucune fierté ou plaisir, si ce n'est celui d'avoir un comportement "citoyen" en participant à assainir la communauté.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Pas mal de personnes décomplexées disent multi sans aucune honte le premier traqueur venu, j'en suis agréablement étonné, vu que je fais la même chose (en ayant aussi à supporter les insultes ou au mieux l'ironie de gens comme toi qui se drapent dans cette soit-disant notion de fairplay en me traitant de lache en gros...).
C'est pas une soit-disant notion de Fair play justement, c'est tout le problème.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Et le traqueur qui lance une traque, non pas pour le gain de pévéton mais seulement pour rencontrer un joueur de son niveau en pvp, c'est un nuisible lui aussi ?
Non mais "go go multi tout ceux qui osent venir nous emmerder" c'est plus rapide.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Metal/North'
(...)

@ Kiasao : Il me semble que c'est toi qui prône le Multi au nom de la justice.
Pour vaincre les Eni, un indice, regarde ton double et regarde le dragonnet, même toi tu devrais arriver à trouver.

@ Tijah : mdlol i a perdu. Lui a peut être une érection parce que ça emmerde une sous classe de perdre face à sa classe cheat. Bref, on va éviter de continuer.

Écoute, je ne dois pas être la seule personne indisposée par le déséquilibre des classes. A priori, il semble que tu connaisses une faiblesse évidente permettant de gagner quasi systématiquement (" un sort conférant un quasi god mod" de toi) contre une des classes qui est, à mon avis, l'une des plus déséquilibrée du jeu. C'est pourquoi, je t'avouerai que j'ai une grande hâte à connaitre ce fameux sort et en ce sens je te demande bien en toute gentillesse de partager tes connaissances avec nous.
Serait il possible de nous l'expliquer ?

Ensuite, je n'ai jamais déformé tes propos ou autres, parce que sinon la discussion ne peut être saine. Pourrais tu tenter de discuter sereinement ou alors juste ne plus participer au débat ?
Toutefois, si possible, partages avant de nous quitter, si tel est le cas, ton incroyable secret sur la faiblesse des enis.
Citation :
Publié par Metal/North'
@ Seath : Le 1 fera un tour en fait. Après avoir respecté l'aspect traque (Ne pas mp la cible, aller la chercher où qu'elle soit et l'éliminer), se faire latter parce qu'il a connecté plus de compte que toi, je le trouve moyen. (Il y avait de l'ironie dans ta phrase je suppose).
Il n'y avait pas d'ironie.

Respecter l'aspect traque ce n'est pas foncer seul dans le tas comme tu le suggères, non. C'est y aller avec des coéquipiers lorsque la cible n'est pas seule. Que ce soit du multi-compte ou des amis ne change rien à ton niveau, c'est juste plusieurs ennemis à vaincre.
Citation :
Publié par Kiasao

Je propose à tout le monde de tout simplement, multi automatiquement les classes cheats telles qu'eni à TTHL ou Cra à HL. On sauvera notre système de PvP, on aura des combats plus intense et intéressant
Page 5.

La solution : ça n'aurais pas du apparaitre et ça a apparu bien assez longtemps.

@ Seath : J'en avais l'impression pourtant, désolé. J'ai pas forcément 7 amis disponibles pour aller s'infiltrer à Bonta le temps d'une traque pour aller battre un multicompte, surtout que pour eux leurs gains seront nuls. Ils vont acceptés, mais moi ça me gênerai légèrement.
[ Modéré par Dy Seath. ]

C'est quand même pas simple d'avoir plus de 50% de res feu de base, avec du tacle (je veux bien le tuto moi x).
Bah le double prend pas en compte les res du bouclié, ça reste possible d'être à plus de 50% mais les sacrifices au niveau du tacle.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Les traques en sont la cause, ok.
Mais rien ne nous obliges à réagir aussi hostilement IG.
Faut accepter le fait que le grade ne représente rien à cause des déséquilibres et mulages, donc osef des points d'honneur et fermer ses ailes quand on en a besoin.
Citation :
Publié par Metal/North'
[...]
En pratique, un éniripsa optimisé est bel et bien imbattable en 1 vs 1.

Pour le battre, il faut un mode full exo pour parvenir à le tuer en 6 tours en comptant deux tours de réduction et de multiples résistances.

En PvP multi, plus il y a de personnes, plus l'éniripsa perd son prestige d'invincibilité. Ses sorts deviennent de moins en moins ''puissant'' lorsqu'il s'agit de s'occuper de plusieurs alliés harcelés par les ennemis.
Citation :
Publié par Metal/North'
...
Les Enis un minimum optis qui jouent contre un Sram en PvP endgame sont en Glours (et tu peux sortir tout le matos tacle que tu veux avec ~65 fuite l'Eni a toujours mini une chance sur 3 de fuir - et je suis généreux, la plupart du temps c'est plutôt du 1 sur 2), ont pas besoin de sortir leur Lapino et se laissent pas spam insidieux comme des idiots sans se jouv'.
Expérience perso: j'ai ressorti un Eni mule de son placard, pas de parchos de sorts, même pas full parcho carac, full sag, grade 1, juste une Glours, une exo PA et PM pour du 12/6 sans dinde, quelques Dofus, un set de Croums, j'ai dégradé sans mal un Sram grade 10 depuis apparemment quelques mois, gros squatteur de -1,0 apparemment.
Sans rire, un Eni c'est une classe qui avec quasi 0 investissement est complètement OP.
C'est pas impossible Dialga, mais pourtant, j'ai du mal à voir quelles options a un Eniripsa face à un adversaire qu'il ne peut détacler, ne peut frapper et qui n'a pas besoin de subir épine / Prev pour le cogner. Il y a toujours le dopeul eniripsa mais il fera vite sa disparition, et le sram peut toujours se régénérer via Cawotte/Random arme à leech de vie.

@ au dessus : Me semblait avoir dégoter un matos 100 tacle avec la blinde de résistances feu , pour le moment pas eu besoin de m'en servir vu le peu de glourséleste sur mon serveur. Je testerai à l'occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés