Aller à la page... |
Le PvP 1v1, des soucis persistants.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis quand traque=1vs1 ?
Et pourquoi avoir classé ton post dans 'bug et soucis technique ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aime le pvp multi aprés quand un abruti vient me pourir en ayant prit soins d'attendre que je soit sur une map lui attend favorable, en ayant looker mon stuf, ma classe et tout se qu'il peut il me tombe dessus a l'arrache, si je peut je le multi ![]() [ Modéré par Dy Seath. ] edit pour au dessus : haha recule/cinglante/imo dispé and co s'pas cheat :° |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] @ Seath : Le 1 fera un tour en fait. Après avoir respecté l'aspect traque (Ne pas mp la cible, aller la chercher où qu'elle soit et l'éliminer), se faire latter parce qu'il a connecté plus de compte que toi, je le trouve moyen. (Il y avait de l'ironie dans ta phrase je suppose). Les déséquilibres ça existe ok. Mais tous les traqueurs n'ont pas monté leur perso après la 1.27. @ Kiasao : Il me semble que c'est toi qui prône le Multi au nom de la justice. Pour vaincre les Eni, un indice, regarde ton double et regarde le dragonnet, même toi tu devrais arriver à trouver. [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
Et le traqueur qui lance une traque, non pas pour le gain de pévéton mais seulement pour rencontrer un joueur de son niveau en pvp, c'est un nuisible lui aussi ?
Non mais "go go multi tout ceux qui osent venir nous emmerder" c'est plus rapide. [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|