@ Metal/North' :
tu peux arrêter avec le blabla fair-play si tu veux tu sais...
parce que ouai, c'est grave pas fair-play de multi un mec qui vient te traquer quand t'as tes ailes ouvertes.
mais j'pense pas que ce soit vraiment plus fair-play de monter coup sur coup des mules@pev surstuffées avec des classes cheats et de bloquer le pvp des joueurs "normaux"...
parce que bon, quand tu te fais traquer tous les jours par craXXX-un, lvl120 full dofus/exo 14pa/8pm, pendant un mois, et qu'il est ensuite remplacé par craXXX-deux parce que le premier est trop hl pour être rentable, et que lui-même au bout d'un mois est remplacé par sacriXXX-un, puis par sacriXXX-deux, qui sont tous avec le même stuff, et qu'il y a 3-4 autres personnes à faire ça, et qu'ils ne s'agressent bien évidemment pas entre eux (trop risqué, le combat pourrait être perdu, et de toute façon il durerait plus de deux minutes, donc pas rentable), bah tu peux juste pas pvp.
parce que même en abandonnant directement le combat contre les mules@pev, te faudra à côté une vingtaine de victoires pour juste récupérer les ph perdus, ce qui veut dire, sur des combats un tant soit peu équilibrés qui vont durer 6 minutes, et en supposant que tu les gagnes tous (malgré le fait que ce soit équilibré), minimum 2 heures...
et au passage, faudra m'expliquer ou est le fair-play dans le fait de ne traquer que des mecs contre qui tu est sûr à 100% de gagner, parce que si le fair-play c'est de faire des combat "équilibrés" (ce que sous-entend le 1vs1 à la base), je ne vois pas vraiment en quoi c'est le cas des types qui remontent des classes cheats pour aller traquer...
|