Si y avait assez de gens sur le serv ça serait cool. Mais là ce n'est pas possible...
Mdr. Mais je t'assure qu'il y a assez de gens sur les serveurs. Tout particulièrement pour pvp. Le seul soucis c'est que le système est fait de tel sorte qu'il rebute 99% des pvpistes. Car comme tu l'as dis : "Si on sort ses ailes on fait que du pvp". Et ça, c'est pas dofus, c'est nul. Enfin ce n'est que pour exposer brièvement les défauts du pvp actuel, mais je pourrai citer plein d'éléments que j'ai déjà ressortit de nombreuses fois sur des débats pvp :
- harcèlement des traques.
- L'impossibilité de faire pvp et pvm (d'où les mulapevetons)
- De fait la perte d'intérêt des bonus xp/drop pvm et donc des prismes.
- De fait la perte d'intérêt des attaques de village.
- Les traques comme unique mode de pvp.
- et à cause de tout ça la disparition du pvp THL pour la mise en place d'un pvp ML pourri par les mulapevetons crâ.
- etc
J'aime voir l'évolution des mentalités. Car il fut un temps où être un gros chieur c'était attaquer en zone pvm. Maintenant les traqueurs, qui passent leur journée à faire ce qui avant été très mal vu, considèrent que ceux qui ne veulent pas être harcelé (car les traques sont bel et bien du harcèlement) font de l'anti jeu et "n'assument pas leur ailes".
Désolé pour les traqueurs mais moi perso' je garde une ancienne conception du pvp, car à l'époque le pvp était simplement 50 00000 fois mieux. Et assumer ses ailes ce n'est pas accepter d'être harcelé. Quand je suis harcelé je trouve la personne qui me harcèle chiante et conne et je la multi' (et je m'en fou que ce soit avec plusieurs comptes à moi. Le but n'étant pas de pvp mais de pouvoir pvm tranquille). Par ailleurs dans ma conception du pvp on a pas a couper ses ailes car on est pas censé être harcelé.
Si c'était une traque toutes les heures je trouverai ça normal. Mais quand c'est toute les 30 secondes c'est n'importe quoi.
|