Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoL !
Millé sur Daoc c'était quoi ? un random bus sur Ys / des victimes sur le Serv Pvp / je sais même pas quoi dire sur Orca.
Quelque part, ça a marqué leur passage sur DAoC. Ok, ça n'est pas forcément de la manière dont ils parlent dans leur historique, mais le quidam qui passe sur leur site n'est pas censé le savoir
Vu le nombre de VU que leur rapporte leur section guide wow (et donc la thune que ça doit leur rapporter via les régies publicitaires), je pense qu'on n'est pas prêt de la voir disparaître.

Citation :
Publié par Trivouille
Y'en a qui sont pas si mauvais.
Ils ont le mérite d'être la malgré tout.

On leur reproche leur médiocrité, ca pèserait bien plus lourd si ces reproches venaient de gens qui font au moins la meme chose .

Noraj les gens
Moi ceux qui m'ont marqué c'était en effet WL, HM coté mid, Tempest coté hib, BK , DA , DR coté alb.

Millenium j'en avais jamais entendu parler avant wow, c'est toujours facile de faire les chauds sur un petit serveur en fait, la preuve ils ont voulu retenter le coup sur temple noir, bien fait pour eux.
Citation :
Publié par Sivir
Millenium j'en avais jamais entendu parler avant wow, c'est toujours facile de faire les chauds sur un petit serveur en fait, la preuve ils ont voulu retenter le coup sur temple noir, bien fait pour eux.
Avant WoW, tu jouais à DAoC et fréquentait des forums tel que JoL ?
Citation :
Publié par Sivir
Moi ceux qui m'ont marqué c'était en effet WL, HM coté mid, Tempest coté hib, BK , DA , DR coté alb.
Broc, c'est pas la vie. Ys c'était la D1.
Citation :
Publié par Llewn
C'est marrant comme un thread qui dépasse les 5 pages sur le forum WoW dérape inévitablement sur une discussion sur DAoC.
Faut bien qu'on se serve de références de qualité !
Perso, à moins de changements majeurs révolutionnant le genre, lorsque WoW sera mort, je serai toujours plus nostalgique de DAoC que de WoW, c'est une certitude !
Ouais mais si vous pouviez faire ça sur le forum Daoc, ça nous ferait des vacances.

D'ailleurs en y allant, j'ai vu qu'il restait visiblement des serveurs vivants, c'est à se demander ce que vous faites sur wow en fait!
Désolé mais DAOC ?
Citation :
Publié par crevard-
Désolé mais DAOC ?
Lol.

edit: Imo les remarques agressives c'est parce que tu es pas fichu de tapper DAoC sur google pour te renseigner.
Citation :
Publié par Sinphou
Thanks, et c'est pas la peine de me sortir des remarques agressives parce que j'avais pas l'âge de toucher aux jeux vidéos à cette époque.
Citation :
Publié par Llewn
C'est marrant comme un thread qui dépasse les 5 pages sur le forum WoW dérape inévitablement sur une discussion sur DAoC.
Très bonne observation. Il faudrait trouver un nom à cette théorie.

Citation :
Publié par crevard-
Thanks, et c'est pas la peine de me sortir des remarques agressives parce que j'avais pas l'âge de toucher aux jeux vidéos à cette époque.
Donc le gamin est tout à fait juste, dans un sens.
Citation :
Publié par Koril-
Ouais mais si vous pouviez faire ça sur le forum Daoc, ça nous ferait des vacances.

D'ailleurs en y allant, j'ai vu qu'il restait visiblement des serveurs vivants, c'est à se demander ce que vous faites sur wow en fait!
Car c'est tout un ensemble de choses qui fait qu'a l'époque DAOC était le plus sympa des MMO's francophones. Mais pour ça, faut tenir compte du contexte, à savoir: époque différente, technologies plus anciennes, communauté différente etc..

Perso, le MMO sur lequel je me suis le plus amusé c'est Everquest, pourtant malgrès le fait qu'il soit l'ancêtre direct de WoW sur la quasi intégralité du gameplay, il avait beaucoup plus de défauts. En vrai il était même bourré de bugs et de failles, et jamais je pourrais rejouer aujourd'hui a un jeu aussi moche et mal fini dans son ensemble, mais pour moi ça restera toujours mon meilleur MMO, ma meilleure experience dans le domaine

Mais aujourd'hui je joue à WoW et j'aime bien, comme quoi ... !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés