Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Yeah, tout le monde parle pas anglais a la mode wesh wesh comme toi vieux, une traduction ca a toujours le mérite d'être la je le redis.

C'est grave cette haine viscérale contre eux, revient quand t'auras fait au moins autant, autrement retourne rager sur le forum off, c'est lourd a la fin
Ok, donc ta ligne de défense, c'est que je rage. La haine va falloir aller la chercher un peu plus loin que dans l'exposé de faits. Sinon j'en ai plein des ex-guildmates, des mercenaires qui ont terminé ou sont passés chez Millenium, donc non, je suis pas prêt à tout sacrifier pour le PVEHL, et certainement pas mes 3 soirs de raid pépère en moyenne par semaine. Tu sais des joueurs Millenium-capables, y'en a une tétrachiée (cf un post de Mjk sur le sujet par exemple), par contre le level au-dessus (Wraith donc), beaucoup moins. Bref, me renvoit pas à la gueule ce que je n'ai pas fait, ce n'est pas un argument, puisqu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait le tour du monde pour donner son avis sur un sujet. Je te le redis, s'appuyer uniquement sur ce que propose Millenium, c'est clairement avoir un train de retard. Tant pis pour les anglophobes.

Et sinon c'est chaud de penser que sur EJ on parle de l'anglais de wesh-wesh ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Glor
Et sinon c'est chaud de penser que sur EJ on parle de l'anglais de wesh-wesh ou je ne sais quoi.
Ah ça quand tu ponds un message sur EJ t'as intérêt à te relire pour t'assurer que t'as pas fait de faute.
Citation :
Publié par Glor
Ok, donc ta ligne de défense, c'est que je rage. La haine va falloir aller la chercher un peu plus loin que dans l'exposé de faits. Sinon j'en ai plein des ex-guildmates, des mercenaires qui ont terminé ou sont passés chez Millenium, donc non, je suis pas prêt à tout sacrifier pour le PVEHL, et certainement pas mes 3 soirs de raid pépère en moyenne par semaine. Tu sais des joueurs Millenium-capables, y'en a une tétrachiée (cf un post de Mjk sur le sujet par exemple), par contre le level au-dessus (Wraith donc), beaucoup moins. Bref, me renvoit pas à la gueule ce que je n'ai pas fait, ce n'est pas un argument, puisqu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait le tour du monde pour donner son avis sur un sujet. Je te le redis, s'appuyer uniquement sur ce que propose Millenium, c'est clairement avoir un train de retard. Tant pis pour les anglophobes.

Je défend rien, le post annonce leur départ du jeu pas un débat, je vois pas donc l'utilité de sortir ton " avis "vu l'agressivité , tu viens juste les lyncher et ta haine est palpable, mais surtout mon post traitait juste de la partie redac du site, ce que je pensais par "fais en autant" c'est la rédaction de guides ou la traduction.

Et enfin comme toi qui ne veut pas t'investir autant dans le PVE, ya des degrés de compréhension et d'investissement dans le théorycraft du jeu, je pense qu'il ya des joueurs qui ne cherche que le cycle a adopter la stat a focus l'enchan approprié etc etc en gros de l'optimisation soft.EJ est pas a la portée de tous, d'un ya la barrière de la langue et ensuite c'est des mathématiques appliquées, si tu touches pas ta bille en proba statistique ou en math en général, tu feras juste de la figuration, en gros leur guide c'est du "Wow pour les nuls " sans que ca soit péjoratif.

Modéré par Kirika/Yachiru :[Passage à la trollinette ]
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oui enfin faut pas déconner, y'a pas besoin d'avoir un niveau en math pour capter EJ oO
Dépend de ce que t'appelles "capter EJ".

Si c'est juste lire le feeback des débats et leurs fameux guides ensuite pompés (dans le bon sens du terme) par les guides du fofo off et guides de chez Mille, non, pas besoin d'un bon niveau. Faut juste pouvoir lire l'anglais (qui est plutôt un anglais de base d'ailleurs).

Si tu veux suivre les conversations, rentrer dedans, comprendre le fond et pour les plus motivés zieuter les spreadsheet, t'as intérêt à être bien rodé.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Dépend de ce que t'appelles "capter EJ".

Si c'est juste lire le feeback des débats et leurs fameux guides ensuite pompés (dans le bon sens du terme) par les guides du fofo off et guides de chez Mille, non, pas besoin d'un bon niveau. Faut juste pouvoir lire l'anglais (qui est plutôt un anglais de base d'ailleurs).

Si tu veux suivre les conversations, rentrer dedans, comprendre le fond et pour les plus motivés zieuter les spreadsheet, t'as intérêt à être bien rodé.
Capter, a savoir comprendre les principes généraux de ce genre de discussions. Genre lire les explications ainsi que les formules qui en découlent. Pour construire un SimCraft ou une spreadsheet oui faut aller un peu plus loin ...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Capter, a savoir comprendre les principes généraux de ce genre de discussions. Genre lire les explications ainsi que les formules qui en découlent. Pour construire un SimCraft ou une spreadsheet oui faut aller un peu plus loin ...
Ton capter c'est minimum bac+5
Bof, le coup du Elitist Jerks inexploitable pour le commun des mortels c'est un bon vieux cliché aussi, j'sais que c'est pas vrai pour toutes les classes/spés (et pour le coup pour les classes/spés pour lesquelles c'est pas le cas faut s'accrocher pas mal ouep), mais t'as bien souvent un persistant avec un recap tout bète en premier post qui demande absolument aucune connaissance en maths et un niveau d'anglais vraiment très bas, surtout avec la profusion de dicos franglais gratos en ligne.

Le seul truc qui peut être rebutant c'est les abréviations VO, mais en quelques secondes avec le wowhead US tu retrouves tes billes sans soucis.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Bof, le coup du Elitist Jerks inexploitable pour le commun des mortels c'est un bon vieux cliché aussi, j'sais que c'est pas vrai pour toutes les classes/spés (et pour le coup pour les classes/spés pour lesquelles c'est pas le cas faut s'accrocher pas mal ouep), mais t'as bien souvent un persistant avec un recap tout bète en premier post qui demande absolument aucune connaissance en maths et un niveau d'anglais vraiment très bas, surtout avec la profusion de dicos franglais gratos en ligne.

Le seul truc qui peut être rebutant c'est les abréviations VO, mais en quelques secondes avec le wowhead US tu retrouves tes billes sans soucis.
+1
Si y'a des mecs qui se font chier a faire les calculs et a sortir les algos c'est pas pour rien

Tu lis une FAQ sur EJ, t'as les templates, les cycles, les priorités, les stats par ordre d'importance, des listes de stuff avec des BiS et des EP en fonctione des pièces ... C'est juste du tout cuit quoi.

La difficultée c'est de sortir les formules, mais bon ça effectivement c'est pas a la portée de tlm ...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Tu lis une FAQ sur EJ, t'as les templates, les cycles, les priorités, les stats par ordre d'importance, des listes de stuff avec des BiS et des EP en fonctione des pièces ... C'est juste du tout cuit quoi.
Et mis à jour en temps réel Le recap Palouf a été mis à jour pour la 4.0.6 le jour même de la sortie du patch...
Citation :
Publié par Ariakah
C'est bien plus qu'une rumeur et ça a fait couler beaucoup d'encre sur JOL à l'époque...
Détail amusant, je connais un certain nombre d'officiers/GM War Legend IRL, et aucun n'a été bannis. Donc oui, le coup de "ils ont tous été bannis" n'est qu'une grosse rumeur. Et le fait que ça ait fait couler beaucoup d'encre sur JOL n'est qu'une preuve qu'il ne faut pas se fier aux racontars, même si ils font plusieurs pages et que des posteurs super sérieux aux discours très perpendi... péremptoire l'affirment.
(Ceci dit, je suis d'accord avec ce qui a été dit à un moment donné : le recrutement de WoW a laissé à désirer. Mais c'est un problème qu'ils ont toujours eu : ils recrutent des abrutis pour leur "skill" et s'en mordent les doigts ensuite).
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Tiens, Millénium n'a pas osé dire sur l'exposé des faits qu'ils venaient sur RIFT....
Je pense qu'ils en parlent pas publiquement comme ca si ca foire ils auront moins de flam. Par contre si ca marche oui on aura en premiere page du site millé "Millé 1st guilde mondiale du leveling sur Rift"
Citation :
Publié par Eomergon
Qu'est ce fameux guide EJ? je ne connais pas. Un lien possible ?
1. Elitist Jerks dans Google®,
2. ???
3. Profit
Tiens, Millénium n'a pas osé dire sur l'exposé des faits qu'ils venaient sur RIFT....
rien à voir : le disband concerne la guilde sur wow...
les Millenium sur Rift sont d'autres joueurs, tout simplement (venant de Millenium Warhammer pour beaucoup)
Citation :
Publié par Gwal
rien à voir : le disband concerne la guilde sur wow...
les Millenium sur Rift sont d'autres joueurs, tout simplement (venant de Millenium Warhammer pour beaucoup)
oui mais bon... que tu viens de wow, war ou autre et quelque soit la section de jeux, une guilde et une guilde, les membres se connaissent entre eux , jouent ensembles parfois ou a d'autres jeux non ? enfin c'est ma vue de conception de guilde.
Citation :
oui mais bon... que tu viens de wow, war ou autre et quelque soit la section de jeux, une guilde et une guilde, les membres se connaissent entre eux , jouent ensembles parfois ou a d'autres jeux non ? enfin c'est ma vue de conception de guilde.
Millé c'est pas une guilde c'est une assos multijeux qui créé des guildes/clans sur les jeux dans lesquels ils choisissent de s'investir avec comme tag le nom de leur assos
Citation :
Publié par Benos
Millé c'est pas une guilde c'est une assos multijeux qui créé des guildes/clans sur les jeux dans lesquels ils choisissent de s'investir avec comme tag le nom de leur assos

oui comme un Trust ou une usine quoi , les membres ne se connaissent pas entre section de jeux ( c'est cela que tu veut dire ? )

ce qui voudrait dire qu'ils ne communiquent pas entre eux dans la même association ? chacun monte sa section de jeux et basta pour les autres ont ne les connais plus ?

non mais je connais bien les Milles depuis très longtemps.

je ne veut surtout pas lancer la sorcière au bucher, je ne les critiques pas.

mais bon, ma guilde tout comme d'autres aussi et multijeux ont été représenté sur plusieurs jeux, pas besoin d'être en association pour faire cela, et tous les joueurs quelque soit leur section peuvent participer a l'ensemble sur un jeux et communiquer par l'intermédiaire du serveur TS3 privé et publique que nous avons.

après si on fait une différence nette entre une guilde et une association...un fossé peut peut être se creuser en effet.
Citation :
et tous les joueurs quelque soit leur section peuvent participer a l'ensemble sur un jeux et communiquer par l'intermédiaire du serveur TS3 privé et publique que nous avons.
Je doute que les gens qui était dans une team arene wow millé allait faire aussi les lan pour les masters de CS. Les sections chez millé sont je pense beaucoup plus hermétiques car ils recherchent la compétition.
Citation :
Publié par Benos
Je doute que les gens qui était dans une team arene wow millé allait faire aussi les lan pour les masters de CS. Les sections chez millé sont je pense beaucoup plus hermétiques car ils recherchent la compétition.
mais quelle est cette étrange secte ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés