Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Faut se rappeller qu'un groupe de pex sur DAoC c'était X classes à aoe, un heal et le reste du groupe afk. Dans le genre chiant comme la mort on fait difficilement pire que l'afk.
Daoc était loin d'être parfait...sauf qu'à l'époque il n'y avait que très peu (pas?) de concurrence et c'était relativement nouveau comme "concept".
Everquest (99), Ultima Online (97), Asheron's Call (99) ou encore Anarchy Online (2001 comme daoc) existaient déjà à l'époque de DAOC (sans parler de Lineage en Asie) et c'était très très relativement nouveau alors (et je parlerais même pas de T4C en France vu que c'était un produit d'appel pour DAOC)
Citation :
Publié par Elric
Millunne :
Y'a sur wow un rééquilibrage constant. Tu trouveras toujours des classes qui sont clairement au dessus du lot (mais si tu vises l'équilibre parfait il va falloir jouer aux échecs ou aux dames) mais contrairement à DAoC elles ne restent pas complètement fumées ou complètement à chier pendant plusieurs années.

Les seuls CC sans rendement décroissants sur wow ce sont les snares.

Et pour les arènes non seulement tu compares le coeur d'un jeu à l'aspect d'un autre mais en plus il y a de la place pour toutes les classes en arène. Oui il y a des compos avantagées mais non t'es pas mis d'office à la porte parce que t'as pas *la* classe. Sur daoc à moins de faire partie des classes privilégiées (ae mez, buff de vitesse, bubulle, tank (avec bodyguard) ou caster à la mode du moment) tu pouvais très facilement passer une soirée entière au tp à essayer de rejoindre/former un groupe.

Moi je me souviens que là où il fallait une cinquantaine de joueurs coté albion ou midgard pour affronter un boss de raid (parce que plus il y a avait de personnes à taper dessus plus la regen passive de la bestiole était réduite) sur hibernia on y allait en petit comité avec un animiste qui postait un nombre infini de champignons (et l'absence de limite sur le nombre de champignons elle a mis le temps à sauter).
WoW a des bugs comme tous les jeux. WoW n'a pas implémenté les quêtes journalières coté alliance avec six mois d'avance sur la horde (et ça c'était typique de daoc).
Avant SI (et l'animiste donc) c'était albion qui pouvait farm pépère avec les theurs et le spam pet
Beaucoup de bons souvenirs sur Daoc.

Bye Bye Millenium

Ps : gros poutou à tous les vieux de hib Ys hein (equi et co quoi, Lnm etc....., la bande à Kedaz Mamamouchi , les Albs , Wizlo/i etc... y en a plein)
Citation :
Publié par Red Garden
Ils ont le mérite d'être la malgré tout.

On leur reproche leur médiocrité, ca pèserait bien plus lourd si ces reproches venaient de gens qui font au moins la meme chose .

Noraj les gens
Ahah ce gros fail. Elle provient d'où ma critique à ton avis? Bein du fait qu'EJ c'est la base de donnée principale de ces guides, et que si tu dois attendre qu'un rédacteur Millelol (on parle bien de rédacteur en plus, même pas forcément de raider qui "accomplit quelque chose")en ponde un pour être à jour, you fail.

Et même EJ a tendance à être à la ramasse sur le TC de certaines spés, alors j'imagine même pas un guide Millenium.
War Legends... Overlol ... Unsk ... et maintenant Mille

On pourra dire tout ce qu'on veut, vous avez traversé les moqueries et les sarcasmes et laissé un nom dans l'histoire du pve wow... là où d'autres même meilleurs en leur temps sont aujourd'hui oubliés .

Les jeux MMO poursuivent leur lent glissement vers du MMO FPS/STR/PVP, les grandes gu PVE disparaissent.

En vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite de vos activités et peut être se retrouver dans un autre univers résolument tourné PVE, on peut toujours rêver
WaR est l'exemple parfait de la déchéance. De la légende sur DAoC, ils sont devenus risible sur WoW. La seule chose que je me souviens d'eux, c'est leur talent du bug exploit. ça a commencé en BG à Alterac, ça a continué avec BWL et ça a finit sur AQ40 où ils ont été tous bannis...
Citation :
Publié par Ariakah
WaR est l'exemple parfait de la déchéance. De la légende sur DAoC, ils sont devenus risible sur WoW. La seule chose que je me souviens d'eux, c'est leur talent du bug exploit. ça a commencé en BG à Alterac, ça a continué avec BWL et ça a finit sur AQ40 où ils ont été tous bannis...
Idem sur War et AION :s
Citation :
Publié par Glor
Ahah ce gros fail. Elle provient d'où ma critique à ton avis? Bein du fait qu'EJ c'est la base de donnée principale de ces guides, et que si tu dois attendre qu'un rédacteur Millelol (on parle bien de rédacteur en plus, même pas forcément de raider qui "accomplit quelque chose")en ponde un pour être à jour, you fail.

Et même EJ a tendance à être à la ramasse sur le TC de certaines spés, alors j'imagine même pas un guide Millenium.
Yeah, tout le monde parle pas anglais a la mode wesh wesh comme toi vieux, une traduction ca a toujours le mérite d'être la je le redis.

C'est grave cette haine viscérale contre eux, revient quand t'auras fait au moins autant, autrement retourne rager sur le forum off, c'est lourd a la fin
Citation :
Publié par Elric
les CC tellement abusés qu'on pouvait rester une bonne minute sans controler son perso
Je vais juste revenir là-dessus parce que si ça continue sur la quote war, on n'a pas fini d'énumérer tout ce qui est bien et mal.
Mais comment on peut décemment regretter un truc comme les CCs qui duraient plus de 8 secondes ? Au moins là le moindre CC avait un impact énorme sur l'avenir du combat, si t'étais trop retard pour split, tu restais une minute en étant inutile à ton groupe pour peu que personne ne puisse te démez, parce que oui, à ce moment-là les gens n'allaient pas taper tout ce qui était CC.
Sur WoW y a sans doute qu'en arène qu'on retrouve ça, mais cf mon précédent post, taper 2/3/5 gars dans un truc grand comme un bac à sable, ce n'est pas du PvP.

Bref, snif snif Millenium qui arrête ! Heureusement qu'ils ont une bonne LU sur SC2 !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Daoc était loin d'être parfait...sauf qu'à l'époque il n'y avait que très peu (pas?) de concurrence et c'était relativement nouveau comme "concept".
Bah Everquest quand même, qui a toujours eu plus de joueurs que DaoC worldwide. EQ c'estplus ancien que DaoC, et beaucoup plus abouti en PVE.
EDIT@ au dessus: pourquoi tu te sens obligé de dire "bac a sable" pour rabaisser les mecs qui jouent à WoW ?
Tu crois que le RVR c'est pour les grands, rester stické a un lead qui tourne c'est vraiment mieux que tout le reste ?

J'ia joué Assassin pre nerf double frost, je tuais tlm en le ciblant et en appuyant deux fois sur la même touche c'est ça que t'appelles un jeu ovskilled ?

Qui plus est, à mon sens, ce qui faisait l'interet du jet, c'était le teamplay et pas autre chose. Et non à l'époque; le joueur moyen de MMO n'était pas meilleur qu'ajourd'hui : d'ailleurs combien de bus se sont fait later a 50vs8 voire même PIRE contre Leviathan, No Skill, Curse et compagnie. Venez pas me dire que le niveau moyen était elevé.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Bah Everquest quand même, qui a toujours eu plus de joueurs que DaoC worldwide. EQ c'estplus ancien que DaoC, et beaucoup plus abouti en PVE.
Sauf qu'il n'a pas été traduit en français donc totalement méconnu en France. Et puis avec le mépris constant de SOE pour tout ce qui n'est pas US...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Non mais on est d'accord, j'ai jamais dit que c'était le premier. J'ai dit que la concurrence était faible par rapport à maintenant du coup on était tout de même moins regardant sur les défauts. Hors aujourd'hui il y a des MMO partout, à toutes les sauces. Du coups la critique est facile vu qu'il suffit d'aller voir ailleurs si quelque chose nous déplaît, avant le choix était tout de même limité.
Citation :
Publié par Maldib
ça c'était avant la "découverte du pbaoe", qui a eut lieu un moment après la sortie du jeu si ce n'est qu'après la première extension. Avant cela, les seuls habitués à l'afk étaient les ménestrels qui lançaient la regen mana et allaient à la piscine, ou ailleurs.
Je pexais au PBAE avant la sortie du jeu en Europe. Ce que décrit Elric existait dès le début du jeu, c'est juste que tout le monde ne le faisait pas. Et ceux qui ne le faisaient pas sur Hibernia avaient le droit de prendre un ticket et d'attendre qu'une place se libère dans l'un des deux groupes siabras. C'est vrai. C'était vachement amusant d'attendre des heures qu'un groupe se libère pour pouvoir ENFIN xp

Citation :
Publié par Ariakah
Les rumeurs, c'est tellement bon ^^
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Non mais on est d'accord, j'ai jamais dit que c'était le premier. J'ai dit que la concurrence était faible par rapport à maintenant du coup on était tout de même moins regardant sur les défauts. Hors aujourd'hui il y a des MMO partout, à toutes les sauces. Du coups la critique est facile vu qu'il suffit d'aller voir ailleurs si quelque chose nous déplaît, avant le choix était tout de même limité.
C'est vrai, bons arguments.
@ Ariakah : moi EQ j'ai eu 15 en bac en Anglais grace a ce jeu. Ca vous apprendra bande de petits feignants a pas faire d'efforts

Sinon je vois pas trop a quoi tu fais référence pour le "mépris pour tout ce qui est non US"
Citation :
Publié par Ariakah
Heu la légende war legend sur daoc c'était vraiment au début, certains ont gardés le tag et ont guildés d'autres gens. Mais les vrais War Legend, au vu des post de ce topic, pas beaucoup les ont connus.
Citation :
Publié par Inocybe
Heu la légende war legend sur daoc c'était vraiment au début, certains ont gardés le tag et ont guildés d'autres gens. Mais les vrais War Legend, au vu des post de ce topic, pas beaucoup les ont connus.

Meumeuuuuu first 50
Citation :
Publié par pandoreil
Beaucoup de bons souvenirs sur Daoc.

Bye Bye Millenium

Ps : gros poutou à tous les vieux de hib Ys hein (equi et co quoi, Lnm etc....., la bande à Kedaz Mamamouchi , les Albs , Wizlo/i etc... y en a plein)
Mon dieu Pando, 1 message par an et tu te retrouves ici. Si tu veux je passerai le bonjour à Mily, Platane, etc
Citation :
Publié par Zaary / Unara
La concurrence existait mais c'était le seul mmo (y'a un m pour massif dans mmo hein) localisé.
DAoC a eu un énorme succès en France et a fait beaucoup pour populariser le genre mais si tu discutes avec des allemands ils ont plus de chance de se souvenir d'Anarchy Online.

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Sur WoW y a sans doute qu'en arène qu'on retrouve ça, mais cf mon précédent post, taper 2/3/5 gars dans un truc grand comme un bac à sable, ce n'est pas du PvP.
Ah mais j'ai jamais prétendu que les arènes étaient intéressantes (je trouve le principe mauvais et j'y fous pas les pieds) mais je peux pas non plus encadrer le principe du cc à la daoc (de même que jouant rogue depuis le premier jour j'ai toujours dénoncé le principe du stun lock).
Citation :
Publié par Elric
La concurrence existait mais c'était le seul mmo (y'a un m pour massif dans mmo hein) localisé.
DAoC a eu un énorme succès en France et a fait beaucoup pour populariser le genre mais si tu discutes avec des allemands ils ont plus de chance de se souvenir d'Anarchy Online.
Je me quote.

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés