Daoc était loin d'être parfait...sauf qu'à l'époque il n'y avait que très peu (pas?) de concurrence et c'était relativement nouveau comme "concept".
Bah Everquest quand même, qui a toujours eu plus de joueurs que DaoC worldwide. EQ c'estplus ancien que DaoC, et beaucoup plus abouti en PVE.
EDIT@ au dessus: pourquoi tu te sens obligé de dire "bac a sable" pour rabaisser les mecs qui jouent à WoW ?
Tu crois que le RVR c'est pour les grands, rester stické a un lead qui tourne c'est vraiment mieux que tout le reste ?
J'ia joué Assassin pre nerf double frost, je tuais tlm en le ciblant et en appuyant deux fois sur la même touche c'est ça que t'appelles un jeu ovskilled ?
Qui plus est, à mon sens, ce qui faisait l'interet du jet, c'était le teamplay et pas autre chose. Et non à l'époque; le joueur moyen de MMO n'était pas meilleur qu'ajourd'hui : d'ailleurs combien de bus se sont fait later a 50vs8 voire même PIRE contre Leviathan, No Skill, Curse et compagnie. Venez pas me dire que le niveau moyen était elevé.
|