Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
les joueurs murissent et ce rendre compte que le chomage ou la vie est plus interressente que wow sans parler de la lassitude que wow apporte au fur et a mesure de leur add on .

je les comprends a la limite il y a pas d'avenir sur les mmo
Citation :
Publié par wizz LaBelle
Faux, il y a pas d'avenir sur les MMORPG, c'est pas le cas de starcraft, CS etc...
Citation :
Publié par wizz LaBelle
les joueurs murissent et ce rendre compte que le chomage ou la vie est plus interressente que wow sans parler de la lassitude que wow apporte au fur et a mesure de leur add on .

Mouais, tu généralises et dans le mauvais sens, avoir une vie social normal et jouer ne sont pas incompatibles, la lassitude c'est subjective et l'avenir dans un MMO c'est pas dans le jeu lui meme c'est plus autour du jeu que ca se passe(Portail internet consacré au jeu, Podcast radio ou video etc etc )
non mais tu peux etre lead et être au top a 20 ans mais sur le cv professionnel les employeurs te rirons au nez que tu leurs disent j'etais champion mondial sur cs ou number 1 raid sur wow sauf si tu vises une boite en rapport avec ce domaine mais beaucoup ce plante en choisissant le monde virtuel comme domaine pro
Il n'y a pas une catégorie "Hobbies" sur un CV pour rien. De cette catégorie en découle souvent des questions récurrentes d'un entretien "Vos points forts" : perfectionnisme, réflexion, remise en question, plusieurs personnes sous sa responsabilité. C'est la même chose qu'un sport à haut niveau, t'exploite tes compétences pour mettre à profit un résultat, non négligeable.

Sinon cool story bro pour Millenium.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
non mais tu peux etre lead et être au top a 20 ans mais sur le cv professionnel les employeurs te rirons au nez que tu leurs disent j'étais champion mondial sur cs ou number 1 raid sur wow sauf si tu vises une boite en rapport avec ce domaine mais beaucoup ce plante en choisissant le monde virtuel comme domaine pro

Tu met à profit des qualités pour devenir numéro 1, cela montre une détermination importante et l'engagement que tu fais dans un projet, si tu sais vendre cela, tu gagnes des points lors d'un entretien.

Bref GG Millenium pour le parcours et surtout le site
Citation :
Publié par Humiliate
Les gens ont pris la mauvaise habitude de se dire "Pve hl = R 25" alors qu'actuellement le r10 est pour une majorité de combat beaucoup moins "accessible"
les grosses guildes HL en ont rien a foutre du R10

c'est pour ca qu'ils sont dans le top 3...

si ils passent en R25 pas de soucis ils vont se perdre dans la masse
Citation :
Publié par wizz LaBelle
non mais tu peux etre lead et être au top a 20 ans mais sur le cv professionnel les employeurs te rirons au nez que tu leurs disent j'etais champion mondial sur cs ou number 1 raid sur wow sauf si tu vises une boite en rapport avec ce domaine mais beaucoup ce plante en choisissant le monde virtuel comme domaine pro
Les mentalités changent, y'a 15ans en effet tu en parlais pas sur ton Cv, aujourd'hui ça peut être mis en valeur, dans 10ans ca sera rentré dans les meurs. Si je fait passer un entretient et que le gars a été lead dans une grosse team/guilde pour moi c'est plus important que quelqu'un qui fait du velo le WE.
Citation :
Publié par Inocybe
Oui mais sur ce forum beaucoup ont commencés daoc sur le tard ou pas du tout, ou ne connaisse que wow alors forcémenent ca donne des posts comme celui de kade.
Millenium ce n'est pas que wow ni qu'un site, c'est un ensemble de périodes..
Si je ne me trompe pas,on parle de l'arrêt de millénium wow et non d'un arrêt total de millénium. Millénium wow étais loin d'être mauvais,mais ils étais surtout connus pour les guides de classe etc plutôt que pour les performances niveau mondial.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Vous êtes plus premiers ?
Paragon a tuer Al'akir en r10.

Citation :
Les grosses guildes (bha ouais faut avoir le roster qui va avec , le recrutement a tour de bras de n'importe quel random , le turn-over qui s'en suit et wait , le disband@Like[M] ?) evitent le r25 car certains fights sont impossible ? Valiona&Theralion / Cho'Gall.
Citation :
Publié par Benos
Les mentalités changent, y'a 15ans en effet tu en parlais pas sur ton Cv, aujourd'hui ça peut être mis en valeur, dans 10ans ca sera rentré dans les meurs. Si je fait passer un entretient et que le gars a été lead dans une grosse team/guilde pour moi c'est plus important que quelqu'un qui fait du velo le WE.
Sauf que la grande majorité des employeurs n'y connaissent rien aux mmo et donc ne ce rendent pas compte du travail d'un raidlead dnas une grosse guilde.
Citation :
Publié par SLouze
Sauf que la grande majorité des employeurs n'y connaissent rien aux mmo et donc ne ce rendent pas compte du travail d'un raidlead dnas une grosse guilde.
Nan mais tu vas pas dire que t'as lead ICC Hm dans un entretien, ca va juste se ressentir dans ce que tu dis tes objectifs ta maniere de penser et les recruteurs remarquent ça.Et puis bon on s'est pas de quoi l'avenir est fait, qui disait il ya a peine 10ans que les DRH iraient regarder les profiles facebook pour se faire une idée des gens qu'ils recrutent

Ca me rappele une emission qui passe sur Canal+ Action discrète, 3 gars sont allés postuler dans 3 taff différents dont un a l'armée et ils parlaient de leur experience dans les jeux ... ^^
Citation :
Publié par Génésis Rhapsodos

Même si je ne fait que du R25,d'après moi de nombreux boss en HM doivent être tout de même hard en R10
Citation :
Publié par Inocybe
Oui mais sur ce forum beaucoup ont commencés daoc sur le tard ou pas du tout, ou ne connaisse que wow alors forcémenent ca donne des posts comme celui de kade.
Millenium ce n'est pas que wow ni qu'un site, c'est un ensemble de périodes..
Millenium daoc c'est pas que des phases merveilleuses non plus, si au dela de leur première aventure Hib Ys on se rappelle ce qui s'est passé sur Alb Orca...
Une belle page se tourne pour les teams françaises, sinon je plussoie ce qui a été dit au dessus.

Millé a été et est présent sur bon nombre de jeux, leur réputation en tombant de gros boss sur WoW les as mis en avant.

Dommage néanmoins
Tout à l'heure, je suis parti en raid PU, try le Conclave des Vents (on a chain wipe, mais osef). Sur Mumble, à un moment, ils ont commencé à parler du disband [M].
Puis à un moment, y'en a un qui a sorti "Ah, Mille a eu le first kill FR de Snestra !" Moi, déjà là j'étais .
Mais juste derrière, y'en a un qui a rajouté "Ben normal, c'est la meilleure guilde française LOL"

En fait, [M] c'est que du bouche à oreilles déformé au possible. Et sur les Sentinelles, Wraith, on connaît pas.
Citation :
Publié par SLouze
Dépend dans quel domaine.

Citation :
Publié par Red Garden
Ca me rappele une emission qui passe sur Canal+ Action discrète, 3 gars sont allés postuler dans 3 taff différents dont un a l'armée et ils parlaient de leur experience dans les jeux ... ^^
Sauf qu'ils racontaient que de la merde et le faisaient sur le ton de la plaisanterie. Évidemment ça doit être tourné dans un autre sens.
Citation :
Publié par Humiliate
Les gens ont pris la mauvaise habitude de se dire "Pve hl = R 25" alors qu'actuellement le r10 est pour une majorité de combat beaucoup moins "accessible"
Euh. J'veux bien que, comme ça a toujours été le cas, une erreur indiv soit plus pénlisante en 10 qu'en 25 dans certains cas, mais certains boss sont juste quasi intuables en 25 sans utiliser des techs/compos totalement débiles, c'est pas le cas en 10.

Et puis faut pas oublier non plus que les R10 ont l'avantage du temps de jeu. Faire partir un r25 tous les soirs + la journée (au moins le WE) c'est inaccessible pour quasiment tout le monde hors guildes énormes qui représentent une infime minorité. Faire partir un r10 7/7 + des extras en journée c'est pas vraiment un problème niveau turnover requis.

C'est en partie pour ça que beaucoup de guildes qui raidaient uniquement en 10 ont été "contraintes" de passer en full r10 pour pas se faire larguer complet dans les tableaux d'avancée.

Parce-qu'au-delà du "il est plus compliqué de réunir 25 personnes performantes que 30", en ce moment on voit surtout l'aspect "Quand t'as 30 membres performants et un ID 25 tu es limité par les dispos des gens, quand tu as 30 membres performants et un ID 10 tu auras toujours assez de monde pour raid 7/7 et pour aller try en journée dans pas mal de cas".

Actuellement pas mal de guildes ont fait le choix d'un gros turnover en 10 juste pour prolonger artificiellement le temps de try/ID.
Citation :
Publié par gurdhyl
C'est évident la terre va s'arrêter de tourner aussi... C'est quoi ce news? Mdr!
Une simple question, pourquoi est-ce que tu prends la peine d'y répondre si le sujet ne t'intéresse pas ?
Justement, c'est l'image que Millenium véhiculait qui a tué la structure WoW.
La performance et le rêve à tout prix, malgré un roster de bras cassés à fait que petit à petit ça s'est essoufflé.

Entendez par là que l'objectif "First FR" qui a chaque fois était repoussé sur le tiers suivant car <inserez l'excuse du moment> était too much. Les gens capables dans la guilde étaient moins nombreux que les gens ambitieux et incapables.

Du coup, à chaque fois on avait le droit à une vente de rêves indigestes "ON EST PRET" "ON EST CHAUD" ... Et puis ils se sont pris des grosses claques dans la face et ils ont petit à petit perdu des joueurs de qualités ( ils devaient en avoir 5 par tiers /taunt ! )
Citation :
Publié par Alyssamyr
Une simple question, pourquoi est-ce que tu prends la peine d'y répondre si le sujet ne t'intéresse pas ?
Pour te faire réagir...

Non sérieusement c'est pas la news en elle-même, C'est rien que le fait de penser çà "De beaucoup s'interroge: est-ce un signe concernant l'avenir de WoW ou finalement est-ce un évènement sans grande importance?

Bon c'est pas la fin du monde.... Je me poserais même pas cette question...
Citation :
Publié par Alyssamyr
T'as vu le titre ? Millenium et WoW, le divorce. Quand on racole faut assumer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés