Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaminar
On peut déjà voir quelques [M] sur le screen du down de Sinestra HM par Wraith, ils perdent franchement pas de temps, y'a même pas de période de "deuil" quand on reste des années dans une guilde ?
j'avoue ... ils auraient dû tous s'enfermer chez eux ... volets fermés à :

• soit sangloter dans leur lit en écoutant des chansons tristes
  • soit à manger des pots entiers de glace en regardant des films de Meg Ryan
^^
Citation :
Publié par Kaminar
On peut déjà voir quelques [M] sur le screen du down de Sinestra HM par Wraith, ils perdent franchement pas de temps, y'a même pas de période de "deuil" quand on reste des années dans une guilde ?
Bah cette situation n'est pas arrivé du jours au lendemain, le "deuil" a été fait depuis longtemps je pense
Citation :
Publié par Kaminar
Lol.

On parle bien d'une guilde dans un jeu hein? Ca peut faire chier, mais sans plus, le réseau social qui s'est créé entre les joueurs restera (ou pas), ça empêche pas de raider ailleurs.
Citation :
Publié par Atomnium
Comme le dit Fried, c'était peut-être le cas à WotLK (à la fin), mais ça ne se passe absolument plus comme ça maintenant

Mais à mon avis, ça risque de changer assez vite, ou du moins il risque d'y avoir du nerf.

Pour le moment assez peu de personnes peuvent se permettre d'aller loin dans le PvE HL, les pick up sont rares (si c'est pas inexistants), il n'y a finalement que peu de choses réalisables en journée.

Enfin, je parle pour la majorité, perso j'ai 56 trucs à faire, et j'adore réaliser des HF, donc ça m'occupe énormément.

Mais pour le joueur lambda qui veut profiter du contenu 85 "concret", c'est limité quoi. Raid en soirée, avec la difficulté qui va avec, les wipes, pétages de plombs à surmonter, et en journée ... Héro ou BG, mais pour les héros vaut mieux y aller en guilde ou avec des gens qu'on connaît, même si le niveau s'améliore en aléa, c'est toujours pas ça.

Donc voilà, avec certains concurrents qui pointent le bout de leur nez (enfin, perso je pense absolument pas que Rift puisse faire de l'ombre à WoW, mais on verra), Blizzard ont intérêt à ne pas lasser leurs joueurs.

(bien que dans le pire des cas, si vraiment WoW va mal (ce qui à mon avis ne sera pas le cas avant un bon bout de temps), ils pourront toujours annoncer leur nouveau MMO qui s'occupera de ramener les fugitifs )
C'est pas faux, je pensais encore à Wotlk quand j'ai dit ça, c'est vrai que le pve est devenu plus "dur" avec cata, quoique je ne peux pas trop m'avancer la dessus je n'ai pas encore test le pve hl hormis algalol qui n'a rien de compliqué; et les héros, il faut être plus réactif, certes, mais on peut trouver ça difficile seulement si on a commencé le jeu dès wotlk, pour moi on est juste passé de très facile à normal, et comme tu l'as dit les nerfs arriveront bien assez vite.
Par contre les raids pick-up j'en vois tout autant qu'à wotlk qui se forment contrairement à ce que tu dis (après je sais pas comment ça se passe à l'intérieur)
Go crée la guilde Millenium2 worgen noobs xd.
apparemment ils sont passés... en bus, sur Rubicon tout à l'heure

je ne les ai pas vus, ni aux rifts ni pour intercepter le bus renégats (ca commence...) mais ils devaient être ailleurs, forcément
Citation :
Publié par Sonar
apparemment ils sont passés... en bus, sur Rubicon tout à l'heure

je ne les ai pas vus, ni aux rifts ni pour intercepter le bus renégats (ca commence...) mais ils devaient être ailleurs, forcément
C'est un clan multigames, donc ils ont le droit .
tout le monde a le droit.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Pour qu'on en parle comme ça c'est effectivement bien une grande guilde.
C'est surtout le site,en elle même la guilde à pas fait énormément de chose depuis woltk.
Moi j'aime bien mamytwink ^^.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Pour qu'on en parle comme ça c'est effectivement bien une grande guilde.
Oui mais sur ce forum beaucoup ont commencés daoc sur le tard ou pas du tout, ou ne connaisse que wow alors forcémenent ca donne des posts comme celui de kade.
Millenium ce n'est pas que wow ni qu'un site, c'est un ensemble de périodes..
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais enfin Spiters est top3 mondial sur le r10.
Les gens ont pris la mauvaise habitude de se dire "Pve hl = R 25" alors qu'actuellement le r10 est pour une majorité de combat beaucoup moins "accessible"
Citation :
Publié par Humiliate
Les gens ont pris la mauvaise habitude de se dire "Pve hl = R 25" alors qu'actuellement le r10 est pour une majorité de combat beaucoup moins "accessible"
Oué enfin dès qu'il faut laisser une distance minimale entre membre du raid on passe de difficile en raid 25 à difficilement foirable en raid à 10.
Legendary thread

Quoi qu'en dise les rageux, cette guilde a compté & a marqué le paysage FR, notamment sur Vanilla avec de belles perfs FR dans MC & Euro Dans BWL. Je passe volontiers sur C'thun tant il n'y a pas eu de compétition (thanks Hotfix alors que plusieurs dizaines (centaines ?) de guildes slackaient devant un mur depuis des semaines), puis est rentré dans le rang lors de BC, tout en gardant des résultats honorables.

Maintenant elle a clairement perdu de son âme quand la base a passé la main, mais c'est normal, le temps fait son office et lasse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés