Aller à la page... |
Formule 1 saison 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un gars comme Hamilton ne peut pas être suspendu pour un grand prix mais des places de pénalité c'est pas impossible.
|
![]() |
|
|
Hamilton doit ce reconvertir en stock car...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Encore une pénalité fantoche pour Hamilton (20 secondes, ça ne change pas son classement), alors qu'il est responsable de trois accidents, ayant mis hors course deux adversaires...
|
![]() |
|
|
une penalty a chaque dépassement, non encore mieux a chaque "tentative" de dépassement...
j'ai pas regardé ce qui c'est passer entre Hamilton et Maldonado, mais je suis prêt a parier que maldonado ne lui laisse pas la place car bien sur il regarde pas son rétro, "SALUT ta un type a coté de toi" mais il prends quand même le virage comme si de rien n'était... EDIT : lol c'est vrai en plus wooooott ![]() |
![]() |
|
|
le problème c'est que le pilote de devant doit prendre en compte qu'il a un type a coté, sans le laissé passer quand même, hein !
![]() le danger c'est justement ces pilotes "troullien" qui regarde jamais leur rétros et provoque des accidents débile, la je suis dsl mais maldonado il coupe la trajectoire ... voir ici un pilote nontrullien ![]() |
![]() |
|
|
voila un drive-through d’après les commissaires, j'en doute pas une seconde ils ont pas bien regarder la vidéo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() La roue avant gauche tape le ponton droit à l'entrée du radiateur... c'est pas vraiment la roue arrière. Sur l'image tu vois clairement qu'il prend sa trajectoire genre il est seul au monde. @msg du dessus : là par contre c'est la totale, Hamilton lui laissait un peu d'espace à l'intérieur et l'autre le bourrine sur la roue arrière gauche. edit : je rajoute la vidéo de LyM pour l'incident Maldonado : http://www.youtube.com/watch?v=H2BjGoS8ORE |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|