Formule 1 saison 2011

Répondre
Partager Rechercher
CA c'est de la course ! victoire avec les bollocks d'Hamilton, en bonhomme. Il n'est pas partie premier avec son super matos et c'est endormie en vainqueur genre l'autre, LA c'est en bonhomme
course fantastique ! dég' pour Rosberg qui mérite carrément mieux sans l'autre idiot de Maldonado qui le grille sa course ...
si toutes les autres courses sont comme ça, sa va donner.
hamilton a eu un gros probleme avant de partir, un travail de fou chez mclaren a 10min du départ

encore une fois, quand vettel gagne pas c'est quand même beaucoup plus beau !
Une petite pensée pour les commentateurs de TF1 qui ont mis 5 tours après les premiers ravitaillements à se rendre compte que Rosberg était en tête
Très belle course avec moult dépassements, j'aurais quand même avoir plus de détails sur les temps après les premiers ravitaillements, j'ai bien l'impression que les pneumatiques se sont effondrés (Schumi a bien pris 4-5" à tout le monde en s'arrêtant très tôt) mais on n'a rien de concret...
Citation :
Publié par Niluje
j'ai bien l'impression que les pneumatiques se sont effondrés (Schumi a bien pris 4-5" à tout le monde en s'arrêtant très tôt) mais on n'a rien de concret...
Clairement.
Schumacher a pris au minimum 5 secondes à tout le monde sur la 1ère série de ravitaillement.
Rosberg a fait un peu pareil d'ailleurs.

Course très sympa en tout cas.
Course énormissime, ça fait plaisir de voir du vrai spectacle, déjà que c'était sympa à Sepang, là ça dépasse tout.

Vraiment surpris par la remontée fantastique de Webber, surtout qu'il avait du mal à sortir du traffic avant le premier arrêt. Dommage pour Button qui a fait une erreur stupide, sans doute pas aidé par ses mécaniciens, et dommage pour Rosberg qui s'est fait avoir un peu bêtement par la sortie de Maldonado, et qui a bien cramé ses pneus ensuite pour résister.

Mais dans tous les cas, une victoire d'Hamilton c'est limite orgasmique, son duel avec Vettel était très beau, même si l'issue était inéluctable.

Si toutes les courses pouvaient être comme ça...
Course sympa, un poil dur a suivre avec tout ce qui ce passait mais on as vu de l'action.

Même si Hamilton a gagné, c'est a cause d'une erreur de stratégie, car a regarder la remonté de Webber... il as grillé toutes les écuries.

Cette fois ci on retrouve bien les 8 premiers dans les 4 meilleures écuries, avec peu d'écart ce qui est de bon présage pour la suite de la saison. Trés content du retour de Mercedes, qui as surpris tout le monde en début de course ( tient Rosberg est en tête ).
Je suis content, notre petit Belge (D'ambrosio) termine de nouveau le GP devant son équipier (Glock).

Bilan après 3 courses : 14eme - Abandon suite à une panne - 20eme.

Bon, c'est clair qu'avec la Lada... euh Marussia qu'il a dans les mains il saurait pas faire des miracles, mais déjà terminer devant Glock aux qualifs et en course pour sa 1ere saison, c'est déjà un petite victoire.
Citation :
Publié par Niluje
Une petite pensée pour les commentateurs de TF1 qui ont mis 5 tours après les premiers ravitaillements à se rendre compte que Rosberg était en tête
Très belle course avec moult dépassements, j'aurais quand même avoir plus de détails sur les temps après les premiers ravitaillements, j'ai bien l'impression que les pneumatiques se sont effondrés (Schumi a bien pris 4-5" à tout le monde en s'arrêtant très tôt) mais on n'a rien de concret...
ils sont toujours aussi mauvais

pas pour longtemps peut-être : http://www.lefigaro.fr/auto-moto/201...6-ou-canal.php

la fin de la F1 sur TF1 ?
Citation :
Publié par Rhaitz
Ca serais un gros changement, enfin avec la TNT vous pouvez avoir la BBC non ? c'est la que je regarde chaque grand prix perso.
Ils diffusent ? Bon à savoir, je regarderai ça pour le prochain GP . M'enfin perso, la F1 est le seul sport que je regarde sur TF1, s'ils cessent de diffuser je retournerai sur la TSR, même si pour ce sport notre commentateur est bien moins compétent que les vôtres .
Yep, BBC diffuse depuis 2 ou 3 ans je dirais.

Ca fait des années que j'ai pas regarder sur TF1 (trop de pub, trop con ...) vu que je regardais sur la RTBF avant mais BBC tu a 0 pub et les présentateur sont bien plus compétent, je regarde tjs les qualif la bas aussi.
Citation :
Publié par Rhaitz
Yep, BBC diffuse depuis 2 ou 3 ans je dirais.

Ca fait des années que j'ai pas regarder sur TF1 (trop de pub, trop con ...) vu que je regardais sur la RTBF avant mais BBC tu a 0 pub et les présentateur sont bien plus compétent, je regarde tjs les qualif la bas aussi.
tu choppe comment la BBC sur la tnt? la, ça m'intéresse
Sinon, pour ceux qui savent, vous pouvez regarder sur la RTBF.

Le commentateur est assez bon et connait très bien le monde de la F1.

Il y a 3 micro pubs, mais même pendant celles-ci le grand prix est toujours diffusé en 1/4 image (quand je dis micro-pub c'est du genre 30 secondes).
Citation :
Publié par Hkn
tu choppe comment la BBC sur la tnt? la, ça m'intéresse
C'etait une question.
Je croyais que vous les receviez, je crois qu'ils les ont au pays bas dans les chaines tnt, nous on les a dans nos abonnement cable/adsl en general.
Citation :
Publié par LaPulga
Logiquement la BBC est accessible dans les pays "frontaliers" à la G-B
Ben en Suisse c'est disponible via la télé par ADSL (Bluewin TV). D'ailleurs, c'est un peu HS mais c'est incroyable la différence niveau pub entre les chaînes françaises et les autres. Je ne sais pas comment c'est pour la F1 ne la regardant pas sur la TSR, mais en cyclisme sur 3h de direct on a une seule pub de moins d'une minute, et en foot à la mi-temps on a certes deux pub mais entre on a une analyse de la rencontre. Bon par contre, autant en cyclisme les commentaires sont très bons et uniques (un journaliste sportif et l'organisateur du Tour de Romandie, donc un vrai apport du consultant), autant en foot c'est très correct (un journaliste et un éventuel consultant pour le commentaire, un autre journaliste sportif et un invité pour l'analyse) autant en F1 il n'y a juste aucune comparaison possible (un seul journaliste sportif, en comparaison du trio de TF1 plein d'expérience et d'infos il fait un peu pitié). Mais je testerai la BBC .
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ben en Suisse c'est disponible via la télé par ADSL (Bluewin TV)..
Je parlais d'ondes hertziennes et non pas d'ADSL ^^
Vettel en pôle. Le mec qui roule pas du week end, met une demi seconde a son coéquipier en un seul tour en Q3.

Bref on as toujours les red bull avec des avions, les autres sont encore en vélo.
Je suis bien triste pour Kobayashi, C'est pas de chance de casser quelque chose dans son tout 1er tour de qualif .
Les 2 red bulls ont seulement écœuré la concurrence.
Sauf problèmes mécanique ou stratégique, les 2 premières place leur seront logiquement acquises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés