Formule 1 saison 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
Petrov qui s'envole
Quand on lui a dit : "Vettel s'envole en tête" il a voulu essayer lui aussi... à sa manière
Le choc de fou à l'atterrissage c'était bon!
(Je pense que la direction était complètement Ok avant le décollage.)
Grand Prix intéressant. Dommage qu'Hedfield ait fait l'affaire de Vettel en début de course.
Bah c'est sa faute, il reviens sur la piste flat out il s'envole (je suppose que le vibreur + élévation ont fait que ..) quand ca reviens sur la piste la colonne de direction s'est détaché de son socle j'avais l'impression (ca dois bien faire mal au dos aussi).

Sinon oui, course sympa, DRS a montré des point positif ajd pour moi, KERS je suis tjs pas sur, ca a l'air de trop souvent foirer et trop souvent utiliser en défensif a mon gout.
Omg Petrov ._.

Bon bah une course sympa meme si c'est relou le coup du kers qui marche la moitié du temps. Alonso est toujours aussi agaçant par contre, paye ton melon.
Je garde aussi mon avis sur le kers sur lequel je ne trouve pas assez de restrictions.
Je suis dégouté pour Hamilton, il fini derrière Alonso malgré l'attentat espagnol.
Vettel nous a fait plus ou moins la même course qu'en Australie, il s'est envolé sur le début de course puis a géré. Les espoirs de McLaren n'auront pas duré longtemps; juste quand ils croyaient revenir paf ! il leur remet une mine avec un kers HS !

Le gp a été animé sur un circuit qui a toujours brillé pour son ennuis par le passé, c'est le point le plus positif des nouveautés 2011.

Massa, Mercedes ............. bah évitons d'en parler.
Alonso, comme d'hab, il ruine la course de quelqu'un. Le type le plus insupportable du paddock, j'ai l'impression de me répéter mais quand je vois la touchette continue sur lui dans les médias, ça me
Course intéressante, pas mal de dépassements. Un très bel envol de Petrov ( sa doit être epic quand t'es a l'intérieur, avec le volant qui te reste dans les mains et la voiture qui va tout droit )

Red bull qui met encore tout le monde minable... sans kers. l'aileron arrière c'est pas mal sinon, sauf que sa marche pas pour la moitié du paddock.

Encore déçu par Mercedes, ils ont pas les armes et même les sauber sont plus rapides
Citation :
Publié par Von
Alonso, comme d'hab, il ruine la course de quelqu'un. Le type le plus insupportable du paddock, j'ai l'impression de me répéter mais quand je vois la touchette continue sur lui dans les médias, ça me
C'est insupportable la touchette constante de TF1 sur ce type qui est un personnage horrible et arrogant.

Chaque course il fait le cow-boy et ruine la course d'un autre pilote, quand il perd c'est sa voiture (surtout d'après TF1 et lui-même), quand il gagne c'est un génie (c'est pas la voiture qui domine). Après, il va chouiner dans la presse...

Pfff...

Quant à Petrov, c'est pas trop normal qu'il y ait un relief comme ça dans le bas-côté de la piste.
http://motorsport.nextgen-auto.com/H...ace,21270.html

La touchette Alonso continue, il rentre dans Hamilton, est jugé responsable et prend donc 20 secondes, mais par un heureux hasard ça change rien pour lui. Par contre Hamilton prend aussi 20 secondes pour avoir changé de trajectoire () durant cet incident (en théorie) et prend aussi 20 secondes, et perd lui une place.

Le jour où la FIA arrêtera de favoriser Ferrari... on notera que le 4e commissaire est Emmanuele Pirro, ancien pilote... italien.

Mauvaise langue ? Peut être.
Citation :
Publié par Von
Mauvaise langue ? Peut être.
Sûrement.

Car Alonso et Hamilton c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ils sont faits de la même pâte, aussi bons en conduite et aussi anti-sportifs l'un que l'autre.

Le fait est que Alonso est en tort sur l'accrochage, le fait est que Hamilton a zigzagué comme un porc juste avant, et le fait est que tout ça ce ne sont que des détails qui rendent les courses intéressantes.
Comme trop souvent avec la FIA c'est du grand n'importe quoi !
Les 2 protagonistes ont déjà été punis sur la piste c'est vraiment inutile d'en rajouter. Surtout à ce tarif là !

J'aurais compris qu'on colle un avertissement avec menace de sanctions en cas de récidive mais là .........................
Franchement j'ai pas vu où il a zigzagué, et Alonso a pas fait d'attaque de ouf non plus, si ce n'est dans les virages après. T'as le droit de changer de trajectoire une fois quand tu te fais dépasser, là j'ai vraiment rien vu de choquant, d'ailleurs les commentaires (pourtant très pro-Alonso) ont rien vu non plus sur le moment.

Maintenant Alonso c'est le mec qui pense que tout lui est du, et je suis pas certain qu'ils auraient pris cette sanction si elle pénalisait lui aussi au classement.

Bref.
Biensûr que si les commentateurs l'ont vu et tout le monde l'a vu =D

C'était le tour précédent l'accrochage. Hamilton est parti à droite dans la ligne droite des stands pour embarquer Alonso puis reparti à gauche pour reprendre son point de freinage et essayer de l'emmerder vis à vis de l'aspiration.
Rien de choquant , mais c'était un changement de trajectoire très limite vu les culs serrés de la FIA (sponsorisé par Scalextric).
Pourquoi se surprendre encore de sanctions à l'encontre de pilotes qui osent être aggressif, les fous!
en gros 2 changement de ligne sur 900m de ligne droite ! OMG !

maintenant : en 6s sur 300m de ligne droite : schumacher ehhh vettel change 4x de ligne
.................................................................................................................
a quand même

je supporte plus la F1 ...
Qualif de merde de Renault, je pige pas cette erreur de noob, faire attendre Heidfeld aussi longtemps, et surtout sachant qu'il avait pas de temps il aurait du être le premier à repartir, c'est complètement ridicule.

Mon prono est foutu
Dans la série j'ai pas de bol, je vous présente Mr Schumacher.

Depuis le début de la saison il lui arrive une merde, alors que la Rosberg a fait une très belle 4 ème place, lui s'est fait entuber par la renault...

Sinon je pense que demain le GP pourra être sympa, avec Webber, Schumacher, Heidfled et Petrov pas a leur "places", ce qui va les obliger a attaquer. Pour la premiere place c'est mort, Vettel a déjà gagné.
Citation :
Publié par Von
et surtout sachant qu'il avait pas de temps il aurait du être le premier à repartir, c'est complètement ridicule.
Les commentateurs de TF1 ont dit pareil, mais je trouve toujours ça aussi absurde. Il y avait 11 pilotes en piste je crois, chacun désirant être le premier. Sachant cela, le seul moyen de s'assurer la première place est d'y aller immédiatement, ce qui signifie partir avec des pneus froids et ne pas toucher à la voiture. Surtout qu'il n'est même pas sûr que ça aurait suffit.

On peut critiquer le fait que Lotus Renault n'ait pas fait partir Heidfeld en même temps que Petrov, on peut critiquer le fait que ce dernier ne se soit pas mis hors piste quand sa voiture a commencé à avoir des problèmes (sur le ralenti, on voit bien que si sa vitesse d'effondre rapidement, il a largement la possibilité de se mettre à un endroit moins gênant), ou encore le fait qu'Heidfeld n'ait pas pu se qualifier, alors que d'autres y sont parvenus (Rosberg), mais ça, juste non.

De même, j'ai trouvé assez absurde les critiques des commentateurs concernant le fait que Webber ait tenté de se qualifier en durs. Certes, en tendres il se serait qualifié. Mais Vettel, Hamilton et Button (voire Alonso et Massa), ils se sont qualifiés comment ? Le problème vient clairement de l'Australien sur ce coup, même Badoer aurait qualifié une Red Bull en durs.
Quelqu'un sait quelle chaîne diffuse le GP de Chine ? Parce que là je suis sur TF1, j'ignore ce qui est diffusé, il s'agit aussi de course automobile mais ce n'est pas de la F1. J'ai manqué une seule course ces 4 ou 5 dernières années, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu quoi que ce soit de comparable à cette course .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés