Formule 1 saison 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hkn
la nouvelle livrée des Williams a était présenté aujourd'hui avec un clin d'œil aux couleurs Rothmans de 1994/7, perso j'adore
Rien de plus à ajouter =D
Je viens de lire dans un journal assez sérieux de ma région que Bernie pensait sérieusement à installer des "arroseurs automatiques" sur le bord des pistes.

Ceci dans un but de rendre plus palpitant un Grand Prix si ce dernier était chiant à mourir.

D'après ses dires, ceci serait un atout pour favoriser les dépassements et donc augmenter l'action en course.

Ce système serait utilisé à divers moments de la course, mais en prévenant les écuries x minutes avant de déclencher la "pluie artificielle", afin que celles-ci ajustent leurs stratégies de course.

La Bulgarie serait déjà prête à installer les dits arroseurs...

Il aurait également annoncé son intention d'instaurer dans un avenir proche un système de championnat du monde non plus sur les points mais avec un système de médailles (or, argent, bronze), et le champion du monde serait celui qui a remporté le plus de grands prix et donc de médailles d'or.

Je sais pas ce qu'il fume, mais c'est de la bonne...
Citation :
Publié par Svengen
Je viens de lire dans un journal assez sérieux de ma région que Bernie pensait sérieusement à installer des "arroseurs automatiques" sur le bord des pistes.

Ceci dans un but de rendre plus palpitant un Grand Prix si ce dernier était chiant à mourir.

D'après ses dires, ceci serait un atout pour favoriser les dépassements et donc augmenter l'action en course.

Ce système serait utilisé à divers moments de la course, mais en prévenant les écuries x minutes avant de déclencher la "pluie artificielle", afin que celles-ci ajustent leurs stratégies de course.

La Bulgarie
serait déjà prête à installer les dits arroseurs...

Il aurait également annoncé son intention d'instaurer dans un avenir proche un système de championnat du monde non plus sur les points mais avec un système de médailles (or, argent, bronze), et le champion du monde serait celui qui a remporté le plus de grands prix et donc de médailles d'or.

Je sais pas ce qu'il fume, mais c'est de la bonne...
il n'y a pas de GP en Bulgarie

j'avoue qu'il pars en trip le bernie xD
Pas de GP en Bulgarie mais ça fait un moment qu'ils font du pied à Bernie pour en avoir un, je suppose que le caresser dans le sens du poil avec ce genre d'argument fait partie du lobbying.
Citation :
Publié par Svengen
...

Les raccourcis, les arroseurs automatiques, et ensuite quoi ? Les clous pour forcer les pilotes à changer de pneus ? Les obstacles mobiles pour rendre la course plus technique ? L'huile sur la piste pour que ce soit plus fun ?

Citation :
Publié par Von
Pas de GP en Bulgarie mais ça fait un moment qu'ils font du pied à Bernie pour en avoir un, je suppose que le caresser dans le sens du poil avec ce genre d'argument fait partie du lobbying.
Ouais enfin il y a tellement de pays importants qui doivent avoir un GP/en ont un de promis (les USA, la Russie, la France s'ils arrivent à avoir un circuit, ça parle d'un deuxième GP d'Italie, ...) et comme les écuries sont opposées à ce que le nombre de 20 GP/saison soit dépassé () je doute qu'il y ait un grand prix de Bulgarie avant vingt ans. Quoique, si l'Australie se retire...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

Les raccourcis, les arroseurs automatiques, et ensuite quoi ? Les clous pour forcer les pilotes à changer de pneus ? Les obstacles mobiles pour rendre la course plus technique ? L'huile sur la piste pour que ce soit plus fun ?
Les carapaces rouges et les bananes.
TF1 a annoncez qu'ils ne retransmettrons plus les Qualifs le samedi (faute d'audiences) ... Eurosport s'en chargera et connaissant cette chaîne ou le vélo/tennis/golf prime sur tout le reste on va être gâté . J'imagine que les audiences de Chuck norris en Texas ranger n'ont pas d'équivalent les samedi aprèm ...
Dégouté s'il ne passent plus les qualifs.

C'était intense et intéressant, la plupart du temps plus intéressant que la course. Bref une grande bêtise, pour nous le remplacer par un bon feuilleton pourri et déjà vu
Citation :
Publié par Hkn
TF1 a annoncez qu'ils ne retransmettrons plus les Qualifs le samedi (faute d'audiences) ... Eurosport s'en chargera et connaissant cette chaîne ou le vélo/tennis/golf prime sur tout le reste on va être gâté . J'imagine que les audiences de Chuck norris en Texas ranger n'ont pas d'équivalent les samedi aprèm ...
Nawak... M'enfin si Eurosport diffuse en direct cela passera (sinon je regarderais sur la TSR. La F1 est le seul sport que je regarde sur vos chaînes en fait ). À mon avis le seul moment où il peut y avoir un problème ce sera lors du GP de juillet se déroulant en même temps que le Tour de France, mais Eurosport ayant deux canaux même ça ça devrait passer.
oh mon dieu, franchement bravo, mais alors grand bravo a ... tf1 de pas avoir acheté les qualifs cette année

1s d'avance c'est du grand n'importe quoi, si demain c'est aussi nul adios la f1
"Heidfeld, l'homme d’expérience, c'est lui qu'il faut pour Renault"
quel manque total d'ambitions de la part de renault d'avoir pris se pilote ...

une chose est clair pour les paris sportif, pariez sur Vettel en pôle sur toutes les courses ! y a de quoi se faire du fric
Red bull > championnat F1 2011

Citation :
Publié par LyM
oh mon dieu, franchement bravo, mais alors grand bravo a ... tf1 de pas avoir acheté les qualifs cette année
j'avoue !
Bon... réveil difficile ce matin .

Tout ça pour voir aucune bataille, espérons que la course soit plus intéressante.

Sinon schumi a bouffé mon prono, petrov fait une jolie 6ème place, et il y as toujours 6 voitures qui servent a rien.
Citation :
Publié par Hkn
"Heidfeld, l'homme d’expérience, c'est lui qu'il faut pour Renault"
quel manque total d'ambitions de la part de renault d'avoir pris se pilote ...
Je dois dire que j'ai pas bien compris la contre-performance là...
Quoi qu'on en dise c'est quand même un gars qui devrait être en Q3 non ? Pour le coup il m'a déjà pourri mon pronostic.

Citation :
Publié par Hkn
une chose est clair pour les paris sportif, pariez sur Vettel en pôle sur toutes les courses ! y a de quoi se faire du fric
et non... justement
Ouais bon, déçu par l'aileron arrière, ça change pas grand chose au final. Belle course de Petrov, erreur stupide de Button. Maintenant ce qui va agiter le paddock, c'est qu'est-ce qui est arrivé au kers de Red Bull ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés