Formule 1 saison 2011

Répondre
Partager Rechercher
Peut être qu'il a le béguin et aime écrire à Jean Todt toutes les semaines, vous le jugez un peu vite.

Sinon plus sérieusement, je vois pas trop de trucs scandaleux quand même, sur Webber je le vois devant et l'autre Button lui a fermé la porte. La pluie doit géner aussi pour gérer ces trucs ou d'habitude ca passe à 10mm.
Citation :
Publié par Rhoth
Peut être qu'il a le béguin et aime écrire à Jean Todt toutes les semaines, vous le jugez un peu vite.


mdrrr , ca serait un peu abusé çà
Citation :
Publié par Gredins
Encore des mecs pour venir dire qu'Hamilton faut le protéger?
Again²
Tin mais c'est quoi cette sorte de haine d'Hamilton lol ? Sur la première manœuvre, les gus de TF1 lui chie dessus et après le replay voient que Webber n'est pas net non plus.
Sur Button, ça lui crache dessus et sur le replay on voit Button fermer alors que Hamilton lui met une pile. Et le discours est de nouveau plus pondéré chez les commentateurs.

Hamilton il fait une faute sur les deux dépassements ???

Schumacher aussi met des coups de volant sur Button "genre je t'ai pas vu désolé va visiter l'hors-piste".

Edit: Ok effectivement c'était Hamilton sorti par MS. Me disait aussi.
Sur l'accrochage avec Button il est pas responsable.
Pour Webber c'est du 50/50 avec contribution de la flotte sur l'accrochage.
Rien d'autre à dire, mais trollez si vous voulez hein je vous empêche pas
Edit pour au dessus : c'est Hamilton qui s'est fait sortir par Schumacher Les commentateurs s'étaient trompés (et c'est pour ça que Hamilton s'est retrouvé derrière Button par la suite).
Le problème pour Hamilton, c'est que ça fait cinq accidents en deux courses, dont un avec son coéquipier qui gâche la course des deux pilotes. Sur le contact avec Button, je ne pense pas qu'il y ait un coupable. Sauf que c'est comme la collision entre Vettel et Webber en Turquie, ça ne doit pas arriver, donc les deux sont coupables, point.

Edit : wtf la voiture de sécurité dès qu'il pleut...
Cool il pleut... Sinon il est sympa en vue aérienne le circuit.

Quant à Hamilton, il peut y avoir 10 collisions, s'il n'est pas responsable, il n'y a rien à lui reprocher. Sur l'accident avec Button c'est ce dernier qui fait n'importe quoi.
Ils comptent mettre la safety car à chaque fois qu'une goutte tombe ? Ca flingue le spectacle quoi (et la stratégie de Vettel accessoirement, qui a conservé ses pneus pluie au lieu de changer comme quasi tout le monde) :/
Sinon c'est marrant, ça devait faire un tour que sur les caméras aériennes on voyait de bonnes gouttes et personne a réagi chez les commentateurs
Citation :
Publié par Niluje
Ils comptent mettre la safety car à chaque fois qu'une goutte tombe ? Ca flingue le spectacle quoi (et la stratégie de Vettel accessoirement, qui a conservé ses pneus pluie au lieu de changer comme quasi tout le monde) :/
Sinon c'est marrant, ça devait faire un tour que sur les caméras aériennes on voit de bonnes gouttes et personne a réagi chez les commentateurs
J'avoue ne pas comprendre à quoi ça rime tout ça... C'est quoi la F1 maintenant ? Pluie = Safety, Ecureuil à moins de 10m de la piste = Safety, Vent de plus de 20km/h = Safety ?

Omg quoi :/

Sinon ça peut être un petit choix de Todt car Alonso s'est troué deux tours avant la pluie en passant les intermédiaires

Edit: Red Flag :s
Super, drapeau rouge. Au final ça ruine la course de tous ceux qui se sont arrêtés juste avant (et encore, eux c'est une erreur de stratégie au final s'ils ont mis des intermédiaires) et juste après l'arrivée de la SC.
Juste n'importe quoi ce que fait la direction de course là.

Edit : ah en plus ils refont le coup du dernier red flag à autoriser les changements de pneus
Ce GP atteint les sommets de l'ennui.

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=webberenpolesouslapluie.jpg&s=856&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>http://img856.imageshack.us/img856/710/webberenpolesouslapluie.jpg</noscript>
J'ai déjà vu pire comme pluie avec ma modeste voiture moi. Sur l'échelle de "2" marquée sur l'écran de contrôle. C'est peanuts là. C'est des pros les types... Ils peuvent conduire sur la pluie. C'est même là qu'on voit les pilotes qui ne font pas d'erreurs...

Edit: On en a vu des choses avant le 20h tiens ^^
Citation :
Publié par Cyphen
J'ai déjà vu pire comme pluie avec ma modeste voiture moi. Sur l'échelle de "2" marquée sur l'écran de contrôle. C'est peanuts là. C'est des pros les types... Ils peuvent conduire sur la pluie. C'est même là qu'on voit les pilotes qui ne font pas d'erreurs...
Vettel, le meilleur pilote du monde, a dit que c'était impraticable! Alors c'est impraticable!
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Vettel, le meilleur pilote du monde, a dit que c'était impraticable! Alors c'est impraticable!
Button a aussi dit qu'à "faible vitesse" ils voyaient rien ce qui est normal puisque la pluie n'évacue pas les visières. Rien de plus non ?

En plus Vettel ça le dérange plus qu'autre chose ce nouvel arrêt, il avait fait les bons choix de pneus (et le premier Safety Car a annihilé l'écart qu'il avait créé).
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Spa 98, ils roulaient les mecs, et ils nous faisaient pas chier.
Ils avaient fini à 8, mais ils avaient roulé, c'est ça la F1. On roule.
C'est bien sur cette course que Schumacher avait percuté Coulthard qui avait freiné sans raison dans une ligne droite alors qu'il allait se faire prendre un tour ?

Bon, sinon, ça reprendra jamais là, le drainage est pourri et ça continue à flotter... C'est juste dégueulasse de prendre le classement au tour 25 et pas celui à l'arrivée de la SC par contre.
eh aller ! Hamilton qui en prend plein la tronche alors qu'il n'est pas responsable sur Button et 50/50 sur Webber ...


La fillette en première place chiale a la radio pour pas roulé sous la flotte ... et dire que c'est champion du monde
Citation :
Publié par Niluje
C'est bien sur cette course que Schumacher avait percuté Coulthard qui avait freiné sans raison dans une ligne droite alors qu'il allait se faire prendre un tour ?

Bien fait pour Schumacher !

Ah ouais je m'en souviens de ce GP ^^ La même vidéo avec une musique de patinage artistique ça résume bien l'esprit

Avec toutes les roues qui partent dans tous les sens, les commissaires feraient une crise cardiaque en 2011 maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés