Aller à la page... |
Formule 1 saison 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deux excellentes nouvelles. Le GP de Bahrein aura bien lieu (le 30 octobre, à la place du GP d'Inde qui, lui, est repoussé en fin de saison) et l'an prochain les USA auront de nouveau un GP. Il y aura donc au moins 20 GP, 21 si la Turquie organise à nouveau, en 2012, c'est cool
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ya tellement de bon circuit au USA, c'quand même bizarre d'en construire un rien que pour l'occasion m'enfin à voire à quoi il ressemblera
|
![]() |
|
|
Si massa strike vettel au 1er virage on aura un super gp!
|
![]() |
|
|
Petit HS, mais la course du siècle c'est en ce moment même et c'est au Mans... On regarde cela avec mon chéri :
http://www.dailymotion.com/video/xj0t66_live_auto Je ne sais pas comment ça se terminera, mais si vous avez suivi la course, c'était un très grand moment, dommage qu'il n'y ait pas de topic dédié alors qu'on est quand même le pays historique de l'automobile. Fin du HS, à ce soir pour la F1 ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est simple, au Mans y a du Diesel donc je ne regarde pas.
|
![]() |
|
|
Wtf, TF1 prévoit de couper la diffusion de la course pour le 20h et de s'arrêter si la course dure trop longtemps pour diffuser un film pourrave
![]() |
![]() |
|
|
TF1 basculera sur Eurosport a 20h ... eh oui, ils en on rien a foutre de la F1 sur TF1.
|
![]() |
|
|
Grand Prix qui commence sous Safety car. Dommage.
|
![]() |
|
|
Lol c'est vraiment à chier... Dommage que la pluie soit finie pour la course.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais. Chez Mercedes ils disent : Pas de pluie jusqu'a la fin de la course.
Pour Massa : Pluie dans 20min. Si il pleut dans 20min j'espère qu'ils vont pas sortir le Safety car ![]() |
![]() |
|
|
Départ sous Safety Car : Non mais sérieux?! Ils sont sérieusement sérieux là? Mais putain !
|
![]() |
|
Empereur
|
Tain abusé la flotte toujours Webber qui se prend les accrochages
Hamilton il sombre un peu quand meme... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|