[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#35)

Répondre
Partager Rechercher
Des gens se souviennent du magnifique trailer de Zelda: Skyward Sword à la GDC 2011 ? Des personnes ont eu la curiosité de le repasser en sens inverse, ce qui a donné quelque chose d'assez amusant.

Écoutez cette belle mélodie inversée

Ça m'étonne qu'on ne l'ait pas découvert plus tôt, mais c'est ce genre de petit truc qui fait ma journée (oui je sais, il m'en faut peu...)

Sinon news de moindre importance: la Wii va baisser de prix, autant aux US qu'en Europe.

Aux US, le nouveau pack qui inclut Wii hardware+Wii Wheel+Mario Kart Wii sera vendu pour 149.99$. De plus, Nintendo lancera une nouvelle gamme de jeux, ces derniers s'identifieront sont le nom de Nintendo Selects et seront proposés au prix de 19.99$ (au lancement de la gamme il y aura: The Legend of Zelda™: Twilight Princess, Animal Crossing™: City Folk, Mario™ Super Sluggers et Wii Sports).

En Europe, même chose sauf quelques menu changements: Nintendo a annoncé une baisse du prix de la Wii sans pour autant conseiller un prix de revente du pack Wii (qui sera à l'identique que celui proposé aux US). De même, Nintendo proposera aussi sa gamme Nintendo Selects en Europe sauf qu'il n'a pas conseillé de prix de revente et que cela ne concerne pas les même jeux qu'aux US (pour l'Europe ce sera: Wii Sports, Wario Ware : Smooth Moves, Mario Strikers Charged Football et Animal Crossing : Let's go to the City).

Offre disponible dès le 15 Mai aux US et le 20 Mai pour l'Europe.
Oui je l'ai déjà précommandé depuis cinq mois le nouveau Zelda, je ne pense pas qu'il m'ennuiera vu que j'ai à peu près aimé tous les zelda . Vivement qu'il sorte car ocarina of time sur 3DS me fait trop trop trop envie . Pour ceux qui veulent le lien: http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Sk...4513291&sr=8-2

Sinon j'ai une question.

Nintendo n'a pas prévu de faire un genre pokémon stadium sur WII? Ou un accessoire du genre pouvoir jouer à un jeu de DS sur la console salon?

Je trouvais l'idée géniale sur la Super Nintendo/ Nintendo 64 / Gamecube. Et surtout l'idée de pokémon stadium où on pouvait jouer directement sur la télé ou faire des combats avec nos pokémons de cartouche.

Je ne pense pas que l'idée soit si difficile à faire pour eux, un genre Four Swords mais amélioré pour la comptabilité entre le cartouche du jeu et le jeu en lui-même.

Ou bien ça ne leur a pas plus et ont décidé d'arrêter? Pourtant me sembler que ça avait eu du succès à l'époque surtout qu'en ligne ça pourrait faire un truc chouette.
Enfin si quelqu'un à quelques infos je suis preneur car j'ai pas trop trouvé sur le net.
Citation :
Publié par Nesseuh
Nintendo n'a pas prévu de faire un genre pokémon stadium sur WII? Ou un accessoire du genre pouvoir jouer à un jeu de DS sur la console salon?
Il y a un peu plus d'un mois, Iwata a dit lors d'une interview qu'il y aurait un nouveau jeu Pokémon à venir sur Wii (ainsi qu'un opus sur 3DS, mais là n'est pas la question). Or ce mois-ci on aura des informations sur un nouveau jeu Pokémon. Lequel je sais pas, mais sûrement un des deux précédemment cités. De plus je ne pourrai dire si le jeu sur Wii sera une "suite" de Stadium. À voir.

Les 1ères informations devraient arriver la semaine prochaine ou au pire le 21 Mai (sortie du magazine Dengeki DS).
Un Colosseum 3 ca pourrait être cool si ils faisaient un effort, parce que le 1 étaient sympa, le 2 était plus que limite
Un vrai monde et des pokemons sauvages ca aurait déjà été un gros plus
Citation :
Publié par Sakrey
Il y a un peu plus d'un mois, Iwata a dit lors d'une interview qu'il y aurait un nouveau jeu Pokémon à venir sur Wii (ainsi qu'un opus sur 3DS, mais là n'est pas la question). Or ce mois-ci on aura des informations sur un nouveau jeu Pokémon. Lequel je sais pas, mais sûrement un des deux précédemment cités. De plus je ne pourrai dire si le jeu sur Wii sera une "suite" de Stadium. À voir.

Les 1ères informations devraient arriver la semaine prochaine ou au pire le 21 Mai (sortie du magazine Dengeki DS).
Ok merci mais je parlais surtout de pouvoir jouer avec une version portable sur une salon un peu comme stadium à l'époque.

Et aussi un accessoire pour pouvoir jouer à la DS sur la WII mais ça je pense que c'est impossible vu que l'effet du stylet sur certains jeux est primordial.
Citation :
Publié par Sahasra
Un Colosseum 3 ca pourrait être cool si ils faisaient un effort, parce que le 1 étaient sympa, le 2 était plus que limite
Un vrai monde et des pokemons sauvages ca aurait déjà été un gros plus
Moi je dis : un MMO en 3D avec tous les mondes connus jusqu'à présent, ce serait
Sinon y'a déjà eu Pokémon Battle Revolution sur Wii (c'était un Stadium. Juste dommage qu'il y ait peu de Pokémon de prêt). Ils vont probablement en faire un mis à jour pour Noir & Blanc.
Citation :
Publié par Malison
Moi je dis : un MMO en 3D avec tous les mondes connus jusqu'à présent, ce serait
Sinon y'a déjà eu Pokémon Battle Revolution sur Wii (c'était un Stadium. Juste dommage qu'il y ait peu de Pokémon de prêt). Ils vont probablement en faire un mis à jour pour Noir & Blanc.
Oh je n'étais même pas au courant de ce jeu, je suppose qu'on ne pouvait pas utilisé la cartouche DS? c'est surtout ça que j'aurai aimé.

Tiens en parlant de Pokémon sur WII, il vaut quoi "PoKéPark La Grande Aventure de Pikachu"? Quelqu'un l'a déjà essayé? Ca m'a l'air d'être comme pokémon channel sur gamecube à l'époque fait pour les gamins . Va falloir que je me mette à jour car à part les jeux ds pokémon je suis à l'ouest xD.

Edit pour en bas: Ah merci !
Ma petite soeur l'avait acheté et c'est clairement pour les enfants, même si ca reste quand même au dessus des autres bouses qu'on veut leur vendre je trouve
Le jeu est partagé en plusieurs grandes zones, vides au début, et en devenant amis avec des pokemons ils te permettent d'évoluer dans la zone et d'en faire venir d'autres, mais tout se fait à travers des quêtes ou des mini-jeux, et Pikachu à des stats qu'on peut upgrader comme son attaque ou sa vitesse
ça fait un ptit temps que ma copine voulait la Wii Fit toussa du coup j'ai été acheter une Wii tout a l'heure ...

J'vous avait entendu dire beaucoup de bien de Monster Hunter donc je me le suis prit (pack avec un télécommande oldschool) et Zelda truc.

D'où ma question :

Quel jeux dois je absolument posséder sur cette console ?

Merci : o
Citation :
Publié par Zanelia
ça fait un ptit temps que ma copine voulait la Wii Fit toussa du coup j'ai été acheter une Wii tout a l'heure ...

J'vous avait entendu dire beaucoup de bien de Monster Hunter donc je me le suis prit (pack avec un télécommande oldschool) et Zelda truc.

D'où ma question :

Quel jeux dois je absolument posséder sur cette console ?

Merci : o
Tu va bien t'amuser avec Zelda et MH3 !

Dans le genre jeux très bons et indispensables sur la console il y a :

No more heroes 1 et 2 (action/aventure)
Donkey Kong Country Returns (plate forme)
Super Mario Galaxy 1 et 2 (plate-forme)
Metroid Prime Trilogy (action/aventure/RPG)
Madworld (action/scoring)
The House of the dead Overkill (shoot sur rail)
Red steel 2 (FPS)
Golden eye 007 (FPS)
Muramasa (beat em all)
Okami (action/aventure/RPG)
Bully (GTA-like)
Fire Emblem (Tactical RPG)

La liste est encore putain de longue, y a masse d'excellent jeux sur Wii, ca serai plus simple que tu nous dise tes genres préférés !
et aussi pour compléter

little king story
punch out
tatsunoko vs capcom
sin and punishment 2
excite bots
RE4 ( si jamais fait)
super paper mario
dead space
world of goo ( si jamais fait)
tiger woods 10 ( pour le peu de personnes aimant le golf )
kirby
mario kart of course

et bon, il y en a encore des tonnes ( geometry wars, a boy and his blob, trauma center, lost in shadows , etc etc ...)

et bien sur , baten kaitos 1 et suuuurtout 2

cette console a une tonne de bons jeux exclusifs, et qui ne sont pas enfermés dans le classique course/fps/rpg
Merci pour vos réponses, je vais me renseigner là dessus. (pauvre porte feuille :x)

Sinon je suis pas du tout console, en générale je joue deux heures puis ça me fait chier.

Mes préférences vont vers les rpg genre final 7/8/9 mais ça n'éxiste plus de nos jours j'imagine (combat en équipe tour par tour) mais je suis quand même ouvert a tous les genre (sauf ptet horreur, autant regarder un pote je trouve ça tripant mais seul non ... )
Ca existe mais pas sur Wii (pour l'instant). Xenoblade est ce qui se rapprocherait le plus d'un FF mais il n'est pas encore sorti chez nous. Sa date de sortie sera très certainement annoncée à l'E3 et je pense qu'il devrait débarquer à la rentrée.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ca existe mais pas sur Wii (pour l'instant). Xenoblade est ce qui se rapprocherait le plus d'un FF mais il n'est pas encore sorti chez nous. Sa date de sortie sera très certainement annoncée à l'E3 et je pense qu'il devrait débarquer à la rentrée.
Xenoblade le seul jeu que j'attends pour que ma Wii finisse sa vie en apothéose, j'ai hâte !
La Wii est en train de mourir mais le WiiWare nous réserve encore quelque perles à venir. J'espère sincèrement que le service continuera sur la console suivante (rétrocompatibilité, migration de comptes...).

FAST
http://www.barredevie.com/1779/fast-and-curious/

Noitu Love 2 (que je vais aussi mettre dans le fil indés PC)
http://golgothstudio.com/devblog/category/noitu-love-2/

Retro City Rampage
http://www.retrocityrampage.com/

Citation :
Publié par jarreboum
La Wii est en train de mourir mais le WiiWare nous réserve encore quelque perles à venir. J'espère sincèrement que le service continuera sur la console suivante (rétrocompatibilité, migration de comptes...).

Sauf que chez Nintendo tu achètes le droit d'utiliser le jeu qui est alors lier à ta console. C'était pareil pour ceux qui ont acheté un DSI, puis une DSI Xl et qui n'ont pas pu transférer leurs jeux.
Un peu d'images de Zelda : Skyward sword ici.

Source : rpgsoluce.com

... Zelda est trop kawai Bon, peut être vraiment trop.
Par contre, le mec du deuxième screen, je ne sais pas si c'est le big bad, mais arrêter l'épée avec deux fingers et un sourire en coin, moi je me dis "Oh merde".
Wait... Il y a du rouge sur le screen ?... Il tire la langue en plus ?
On va pouvoir diriger un joli gros noiseau.
Et Dieu merci ils ont virer "l'enveloppe" de la WiiMote dans l'interface.

Edition : J'ai pas les yeux en face des trous : TRAILER
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés