|
Je vous présente mon cauchemar du moment:
Sin an Punishment, c'est le jeu japonais comme je les aime, mais qui peut se révéler particulièrement frustrant ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#35)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Enorme
![]() Pour ce qui est de la baisse de prix et du passage des vieux hits en version platinum, ça montre bien que la Wii entre en fin de vie. |
![]() |
|
|
Oui je l'ai déjà précommandé depuis cinq mois le nouveau Zelda, je ne pense pas qu'il m'ennuiera vu que j'ai à peu près aimé tous les zelda
![]() ![]() Sinon j'ai une question. Nintendo n'a pas prévu de faire un genre pokémon stadium sur WII? Ou un accessoire du genre pouvoir jouer à un jeu de DS sur la console salon? Je trouvais l'idée géniale sur la Super Nintendo/ Nintendo 64 / Gamecube. Et surtout l'idée de pokémon stadium où on pouvait jouer directement sur la télé ou faire des combats avec nos pokémons de cartouche. Je ne pense pas que l'idée soit si difficile à faire pour eux, un genre Four Swords mais amélioré pour la comptabilité entre le cartouche du jeu et le jeu en lui-même. Ou bien ça ne leur a pas plus et ont décidé d'arrêter? Pourtant me sembler que ça avait eu du succès à l'époque surtout qu'en ligne ça pourrait faire un truc chouette. Enfin si quelqu'un à quelques infos je suis preneur car j'ai pas trop trouvé sur le net. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme Dober en rajoutant New Super Mario Bros Wii, Zelda TP (si tu l'as pas fait sur GC), Sakura Wars et Super Smash Brothers Brawl.
|
![]() |
|
|
Xenoblade le seul jeu que j'attends pour que ma Wii finisse sa vie en apothéose, j'ai hâte !
|
![]() |
|
|
La Wii est en train de mourir mais le WiiWare nous réserve encore quelque perles à venir. J'espère sincèrement que le service continuera sur la console suivante (rétrocompatibilité, migration de comptes...).
FAST http://www.barredevie.com/1779/fast-and-curious/ Noitu Love 2 (que je vais aussi mettre dans le fil indés PC) http://golgothstudio.com/devblog/category/noitu-love-2/ Retro City Rampage http://www.retrocityrampage.com/ |
![]() |
|
|
le dernier a l air mortel
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
ahah une copie de fzero, et un mix de tous les jeux retro de notre enfance ( j'ai reconnu le clin d'oeil d'un paquet de jeux
![]() pas mal du tout |
![]() |
|
|
Ces gens là devraient pouvoir migrer les jeux de leurs deux consoles vers la 3DS avec l'update de demain. J'ai encore de l'espoir pour le wiiware.
|
![]() |
|
|
Un peu d'images de Zelda : Skyward sword ici.
Source : rpgsoluce.com ... Zelda est trop kawai ![]() Par contre, le mec du deuxième screen, je ne sais pas si c'est le big bad, mais arrêter l'épée avec deux fingers et un sourire en coin, moi je me dis "Oh merde". Wait... Il y a du rouge sur le screen ?... Il tire la langue en plus ? On va pouvoir diriger un joli gros noiseau. Et Dieu merci ils ont virer "l'enveloppe" de la WiiMote dans l'interface. Edition : J'ai pas les yeux en face des trous : TRAILER |
![]() |
|
|
Si c'est Zelda sur le trailer... elle est quand même bien naze
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|