[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#35)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé de sujet propre à la gamecube alors je me permets de la poster ici.

Je voulais m'acheter un gameboy player pour la gamecube, histoire de pouvoir jouer à mes jeux de gameboy advance sur gamecube mais sur les deux sites où je prends mes jeux habituellement il n'y en a pas en vente sauf sur amazon.com. Sauf que c'est en anglais et je voulais savoir si toutes les gameboy player étaient uniquement en anglais, avec toutes les langues ou bien des versions anglais/français/etc...? Si je l'achète en "anglais" est-ce que ça marchera sur une gamecube française?
Pour pouvoir boot le jeu gba il faut passer par un dvd qui va avec le gameboy player, si c'est un GB Player UK ca devrait pas poser de problème, la gc est zonée avec les jeux US et Jap
Ah merci donc il n'existe que la version UK, USA et JP en faite? Ouais j'ai vu ça pour le CD sur priceminister mais je préfère rester sur amazon c'est plus simple et plus sûr à mon goût et vu qu'il y en a à 20-30 livre ça m'ira si il n'y a pas de version "française".

Edit: Hum ok merci je vais me le prendre version "UK" alors.
Nintendo s'apprête à sortie un nouveau modèle de Wii, une sorte de Wii Slim.
Le truc c'est qu'apparemment ce dernier modèle n'est pas compatible ni avec le hardware, ni avec le software GameCube (voir astérisque de la news) .
Ah, par contre, la configuration de la console à était revue pour quelle puisse...être harmonieusement posée horizontalement à plat

http://cdn.medialib.officialnintendomagazine.co.uk/screens/screenshot_38782.jpg

Mais qu'est-ce-qui se passe ? entre Sony et ça PSP-wifiless, et Nintendo et cette Wii, les constructeurs y vont fort dans la réduction des options...

Bon sinon on a le calendrier des prochaines sorties sur tous les supports Nintendo confondu.
http://mediacontent.nintendo-europe....le_Q4_2011.pdf
Citation :
Publié par BaboOlz
T'aurais pu pousser le vice et le commander pour pour 1£ sur amazon uk
Amazon uk ne permet pas d'être livré en France si ?

Sinon nice les jeux à venir pour la Wii.

Edit @Jo le jolien : Okay, merci de l'info
Je fais remonter un peu ce topic pour avoir quelques conseils :

J'ai récupérer une Wii (qui moisissait sous la TV de mes parents, un grand classique), et je suis en colloc avec un ami, on pensait en profiter pour s'acheter des jeux qui se jouent principalement à 2, coop ou multi, peu importe du moment que le fun est là.

On a pensé tout de suite à NSMB mais sinon ? House of the dead doit être bien fun (même sans le "porte wiimote" qui le transforme en gun), quelle version des Lapins crétins ?

Je commence à m'interesser un peu au truc mais je me dis que vous avez forcément ce qu'il me faut sous le coude

(Quand je dis des jeux à 2, ça peut être plus, on a souvent des potes qui passent)
Dans les grand classiques : Mario kart Wii qui propose des courses en local jusqu'à 4 joueurs et jusqu'à deux joueurs pour le online (les courses se font avec un total de 12 participants); SSBB pour du combat pur délire, jusqu'à 4 joueurs en local (online disponible mais impraticable); les Mario & Sonic aux J.O qui proposent une pléthore de disciplines et pleins de mini-jeux liés à ces dernières, à partager jusqu'4 joueurs en local; Mario Sports Mix, lui, proposent de faire jouer les personnages de Nintendo sur 4 sports dans un style arcarde que Nintendo maitrise bien (jusqu'à 4 joueurs en local et 2 joueurs online), Wii Sports Resort offre plein d'activités diverses et variées, on va du tir à l'arc au basketball en passant par du wakeboard ou bien même du cyclisme, chacune des activités proposent différents mini-jeux (jusqu'à 4 joueurs en local); Mario Party 8, grande licence Nintendo de party game, une sorte de jeu de l'oie très interactif, jusqu'à 4 joueurs en local; Punch-Out!! dont le mode multi (entre 2 joueurs local) est assez limité mais qui reste très sympatoche à jouer; Monster hunter Tri, célèbre jeu de rôle de Capcom qui permet d’endosser le rôle d'un chasseur -de monstres- dans un monde fantastique, le jeu propose un mode arène qui permet jusqu'à 2 joueurs en local d'affronter ensemble les méchantes bébêtes du jeu, sinon le jeu propose aussi un online sur un monde persistant où le joueur pourra aller faire la chasse avec n'importe quel inconnu du monde.

Après pourquoi pas : Wii Play Motion, j'ai pas tester mais ça doit être une sorte de Wii Play surboosté au Motion +, à voir comme ça donne. Warioware : Smooth Moves pourrait être sympa aussi, j'ai jamais pu me procurer une copie du jeu (et j'en suis tout triste) mais un Warioware étant un Warioware, je m'attends à des mini-jeux bien délirants. Madworld dispose d'un solo en béton armé que tu pourras utiliser pour broyer tes ennemis. Il dispose aussi d'un mode multi (2 joueurs, local) qui permet toujours de broyer ses ennemis dans des mini-jeux avec/contre (je sais plus, contre surement) un ami. Je ne pourrai pas m'avancer sur la partie multi du jeu, vu que ça se passe en écran splitté, et que le jeu est déjà une torture à regarder dans le mode solo si on a pas un écran de bonne taille; mais rien que pour le jeu en lui-même il faut l'acheter ou l'essayer du moins.
Edit : à voir aussi du coté de Tatsunoko vs Capcom et Guilty Gear XX Core (le Plus pour être plus précis).

Bon je commence à sécher, je vais laisser les autres trouver d'autres perles pour toi
Il y a aussi Boom Blox, un jeu d'adresse dans lequel il faut retirer à tour de rôle les blocs d'une construction sans qu'elle ne s'effondre. Je n'y ai pas joué personnellement mais ça m'avait l'air fun. En plus, c'est Spielberg qui a produit le jeu.

Sinon, Donkey Kong Country Returns propose de jouer à tour de rôle.
Dragon Quest X Online

...Online...

... ... ...

2hgzdr7.gif

Dragon Quest X Mezameshi Itsutsu no Shuzoku

Les races (je crois)
Races.png

Et d'autres screens du streaming

Char Creation.pngTown.pngHouse_Inside.pngBag.pngBattle.pngMap.pngStory_Charac.pngStory_Charac2.pngField.pngField2.png

Édit : Prévu sur Wii et WiiU ! la version WiiU proposera (logique) de meilleurs graphismes. Il y aura une continuité entre les deux plateformes pour les joueurs qui en changeront en cours de jeu.
Interaction possible avec la 3DS aussi. Apparemment une sorte d'application StreetPass.

Édidos :

Citation :
Publié par Andriasang

• Developed by Square Enix, the clip said...
  • Dragon Quest X Mezameshi Itsutsu no Shuzoku
  • The surname leaked out in a trademark filing a while back.
  • The game is going to be an online RPG. It's for Wii.
  • Hear that? It's for Wii! So no more questions about platform changes!
  • Regarding the online, your allies will be real players.
  • Akira Toriyama and Sugiyama Koichi are, of course, handling the character designs and music.
  • They've delivered messages.
  • This is the first time the game is being developed inside Square Enix.
  • Everything is being developed internally. Even the CG work from the intro was from Visual Works (Square Enix's movie staff).
  • The game is set in Astortia, which has five continents and five races -- the five races listed in the surname.
  • The game will have a huge story, Saito says. (In case you were worried about it being online and all...)
  • He's not sharing details on the story -- just showing artwork and telling players to imagine from there.
  • Next a concept: "The joy of being able to play forever."
  • They'll have a job change system. They won't announce the name of the system today. After release, there will be additional jobs.
  • The game will also have added quests post release -- like in Dragon Quest IX. It will be at the same pace or even faster pace that DQIX's. Some of the quests will span multiple volumes.
  • There will be various events with every season.
  • (Season means things like New Years, Halloween, etc... not seasons like Fall, Winter).
  • You'll be able to logout easily, for instance. You won't have to play with others -- the game can be cleared 100% on your own, using NPC characters. The commands will be familiar.
  • The next theme is things that may relieve those worried about online games.
  • You can create your own character.
  • The game screen is being kept simple and clean, Fujisawa says.
  • Like past DQ games, you go to the pub to assemble a party.
  • He's adventuring with an NPC that he selected himself. The characters have job and race (the five races from the title -- dwarves, elfs, etc...).
  • You can see other players fighting in the world. This looks MMORPGish. I don't think they've said how many people can exist in the same world though.
  • Players can help other players who've fallen.
  • Now they're introducing a section called "life in the Dragon Quest X world." You can take things like weapon and accessory maker jobs.
  • You can create weapons that are used by other people. If your weapon is used by many, your status/name will rise.
  • You can also create your own home. Your friends can come visit.
  • He's going to try the Golem battle that he lost in the previous clip. This time, he's going to use a new weapon.
  • The music playing in the background as he plays is all new DQX music from Sugiyama.
  • This time, he has a new weapon and upped his skill points. He and his new party of two other NPCs face off agains the Golem. Other players who are in your area as you fight appear translucent and show their support for you.
  • When you're not playing, you can let your character be used by other players in their parties.
  • The hosts ask for a development status update. The producer just gives a generic bit about how they're working hard on the game, and so forth.
  • Next, a surprise!
  • They just announced Dragon Quest X for Wii U!
  • The staff is working to make DQX graphically superior on Wii U. The Wii and Wii U versions will be played in the same world, though -- they will be crossplatform.
  • Next Hori announces a bit of possible 3DS compatibility. They're thinking about something where you can transfer your character to your 3DS for Spot Pass transfers with other players.
  • They're going to have a beta test. Details will be announced shortly.
  • Next, they bring out Nintendo CEO Satoru Iwata to speak.
  • Iwata congradulates the series on its 25th anniversary. It's also Zelda's 25th anniversary, he reminds.
  • Regarding the Wii U version, Iwata notes that players who begin playing on the Wii could continue on the Wii U after they pick up that system.
Retranscription de la conférence ici.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça naze cette propension des éditeurs à vouloir faire du online à tout prix. On a d'ailleurs vu à quel point SE excellait dans l'art du meuporgue *tousse*.

Mais bon, on verra. En espérant que la partie solo ne soit pas volontairement bâclée pour laisser la place au multijoueur.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je trouve ça naze cette propension des éditeurs à vouloir faire du online à tout prix. On a d'ailleurs vu à quel point SE excellait dans l'art du meuporgue *tousse*.

Mais bon, on verra. En espérant que la partie solo ne soit pas volontairement bâclée pour laisser la place au multijoueur.
Je me dis que le online était quand même assez prévisible vu la tournure que prenait le 9... que je n'ai pas spécialement apprécié au niveau de l'histoire qui était assez vide à mes yeux, une implication des personnages (que ce soit les PNJ ou bien les personnages créer par l'éditeur; qui eux n'ont carrément aucun impact sur le déroulement scénaristique) dans l'histoire assez basique, trop basique. Après bon, pour le moment on a que des promesses de la part des devs, rien de concret, il faudra voir ce que ça donnera en vrai. La bêta sera un bon moment pour voir les points positif et négatif de la formule de jeu.

Citation :
Publié par Kilrogg
Ils n'ont pas dit non plus s'il y aurait un abonnement.

Enfin, vu la date à laquelle les versions Wii et Wii U sortiront, je ne serais pas étonné si seule la version Wii U sortait en Occident (ce qui me ferait chier, j'aime pas assez DQ pour acheter une nouvelle console).
D'après le site du jeu, la Wii aurait droit à une sortie en 2012 et la version Wii U reste pour le moment sur TBA. Après, je ne me connais pas trop sur le passé d'éditeur de SE sur ses propres jeux, mais c'est vrai qu'ils pourraient très bien laissé tomber la localisation de la version Wii hors du Japon
Je me dis pourtant que ce serait quand même assez idiot de se priver du parc Wii déjà en place, tout au contraire de la Wii U qui doit encore gagner le coeur des joueurs et trouver une date de sortie définie...

Et sinon sur l'autre point que tu soulèves : l'abonnement; toujours d'après le site officiel; il est question d'usage fee :/
SE qui se priverait d'une manne d'argent aussi intéressante ? ça m'étonnerait...On peut espérer qu'ils prennent exemple sur le modèle de Monster Hunter Tri (online payant en Asie -ou Japon, je sais plus précisément- et online gratuit dans le reste du monde) pour que cela ne nous touche pas, mais c'est vraiment de l'ordre du rêve

ps: D'ailleurs comment ça se passe pour MH3 ? C'est toujours payant au Japon ?
Citation :
Publié par Kilrogg
autant pour sa dernière année d'existence avant la Wii U je risque de ne pas avoir grand-chose à me mettre sous la dent.
Pandora's Tower, Zelda, DQ X et éventuellement Inazuma Eleven s'il sort en France. Pour ma part, je ne vois rien d'autre et c'est bien dommage. Il reste à sortir le jeu d'horreur, développé par un studio d'Europe de l'est annoncé au début de la Wii dont j'ai oublié le nom !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés