[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#35)

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'il est possible de transférer ses sauvegardes (de Mariokart ici) d'une wii à une autre ? Un pote a tjrs pas débloqué les circuits, c'est lourd en multi local
J'avais voulu le faire par précaution quand j'avais renvoyé ma Wii a la fnac et qu'ils l'avaient formatée quand même pour un problème d'alim, et je pouvais pas copier les jeux avec une grosse partie online, comme ssbb et mario kart
J'ai eu le problème quand j'ai racheté une Wii car l'autre ne fonctionnait plus très bien.
Apparemment impossible de copier une sauvegarde d'un jeu avec une fonctionnalité.
J'ai du hacker mes 2 Wii pour transférer les sauvegardes ...
GG Nintendo ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Que demander de plus ? Je sais, de la difficulté, mais bon, c'est Kirby...
Il paraît que Kirby Super Star Ultra n'est pas si facile, en particulier si tu veux le finir à 100%.

Pour ma part, j'ai jamais été un grand fan de Kirby mais j'avais adoré le 2 sur Gameboy qui était assez profond.
D'après leur site y'a de l'upscaling. Sinon c'est con qu'il faille encore un câble HDMI pour ce truc. Ma carte graphique n'a que 2 E/S et déjà utilisées (une pour l'écran, une pour la TV branchée en HDMI).

Je me contenterai de la qualité actuelle osef, pour gagner 3 poils de cul en netteté ça va pas changer grand chose. Je joue pas un jeu pour ces graphismes, c'est juste un bonus ça.

Edit : En effet en relisant plus en détail le moment où ils expliquent le point, y'en a pas ^^ Je pensais que les exemples étaient liés à leur produit mais non.
Sur la CG c'est 2 sorties DVI. Une sers pour l'écran, l'autre j'ai mis l'adaptateur DVI to HDMI fourni avec la CG pour connecter la TV. Et ça fait un sacré poids déjà sur la CG en plus d'être long alors un doubleur par dessus, ça ne le fera pas .
Citation :
Publié par Kilrogg
Je suis pas sûr qu'il existe ne serait-ce qu'un seul jeu Wii anglais qui ne passe pas en français sur une console en français. Les jeux euro changent de langue en fonction de la langue système.
Tu en as beaucoup, et cela devient même une norme pour certains éditeurs afin d'éviter l'import par la Grande-Bretagne. Beaucoup de ces jeux n'ont plus de piste FR à cause de ça.
Une petite question pour ceux qui jouerais à la wii sur vidéoprojecteur:

J'ai actuellement une wii brancher en composite sur ma vieille télé cathodique (qui ne gère pas le yuv), et à coté de ça je vais m'équiper d'un petit vidéoprojecteur. Comment brancher la wii dessus? en composite? j'ai peur que ça ce soit un rendu dégueulasse non?

Sachant que le projecteur a: une entrée VGA, HDMI, Composite.

Ou il vaut mieux carrément oublier le projo sur la wii?
J'ai toujours joué à la Wii sur mon projo, pas de télé oblige, et ça rend très bien... sauf que je suis en YUV :/

Du coup je peux pas dire si le composite est si crade que ça, dans mes souvenirs qui datent de la sortie de la console et encore pas plus de 3 minutes c'était pas top mais rien d'injouable.
Citation :
Publié par Kilrogg
[Modéré par Albion]

Un nouveau trailer de Kirby's Adventure Wii (nom européen) :

Deux éléments intéressants dans cette vidéo :

- l'animation des super attaques a été fortement accélérée. C'est tant mieux, je trouvais ça bien trop lent ;
- les joueurs 2, 3 et 4 peuvent aussi jouer avec Kirby. Ca évitera d'avoir un joueur beaucoup trop puissant et les 3 autres faibles à cause des capacités limitées de leur perso.

Ce nouvel épisode m'intéresse de plus en plus, alors que j'ai acheté aucun Kirby classique (je compte pas Power Paintbrush sur DS) depuis le premier Kirby's Adventure sur NES. Il est sans fioritures, assez rapide, multijoueur et beau. Que demander de plus ? Je sais, de la difficulté, mais bon, c'est Kirby...
Il est interdit aux moins de 10 ans C'est vraiment n'imp, je jouais à Mario bien avant cet âge et j'étais pas violent pour autant...

Sinon j'ai un cable péritel blindé que j'ai acheté pour améliorer la qualité sous ma TV catho, mais comme j'ai une TVHD now j'ai pas trop envie de redevoir payer pour un autre cable...
Citation :
Publié par Discworld
Il est interdit aux moins de 10 ans C'est vraiment n'imp, je jouais à Mario bien avant cet âge et j'étais pas violent pour autant...
C'est pas une interdiction, mais comme le PEGI en France, c'est l'âge conseiller pour ne pas être perturbé ou choqué par des éléments du jeu.
Après sur le fond on est d'accord. Comme si un jeu Kirby allait faire peur à des enfants de moins de 10 ans...
"Si les jeux vidéo avaient une incidence sur notre comportement, nous serions alors tel des zombis a tourner en rond sur une musique répétitive, en gobant des pilules magiques..."

Quoi que cette citation vas pas mal aux raves partie des années 90 en fait
j'ai trouvé cette excellente vidéo, hommage au meilleur jeu de la décennie, et je tenais donc a la partager.

Rien a dire, Galaxy, c'est vraiment la définition même de "Jeu Video" a son paroxysme

enjoy

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés