[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#35)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046427
Un peu avancé dans le Donkey Kong. Ma foi bien sympa (surtout à 2).
Petit bémol sur les missions "spéciales" (en chariot, en fusée) qui sont un peu trop nombreuses à mon goût... Nostalgie du tout premier, où il n'y en avait que 3 (de mémoire), mais qui du coup n'en étaient que plus savoureuses
Comme je me suis fait own par le bot, je reposte ma question ici :

Citation :
Je suis sur Sonic Colours en ce moment et j'ai une question : j'ai terminé tous les niveaux disponibles, mais je ne pense pas avoir fini le jeu (je n'ai pas botté les fesses à Eggman, il me manque le Whisp rose et un niveau est encore cadenassé).

Vous savez comment faire ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dois-je ramasser les 130 rings étoilés rouges ?
Pas la moindre idée Malison.

(et point noir aussi).

DKC a deux est génial, mais comme Miaou, les niveaux pas de plate forme sont un peu trop nombreux je trouve aussi...
Message supprimé par son auteur.
Excellente nouvelle pour le nouveau Kirby! C'est toujours bon d'avoir des franchises Nintendo. Mais en ce qui concerne Epic Yarn, est-il si peu plaisant à jouer ? Même s'il ne reprend pas toutes les mécaniques qui permettent de nommer un jeu "Kirby", il m'avait l'air tout à fait sympa...

Pour Rhythm Heaven Wii, mes sentiments sont plutôt partagés. J'ai adoré le jeu sur DS et je me réjouis de voir un nouvel opus; qui plus est sur Wii ce qui, j'imagine, permettra d'apporter une nouvelle profondeur de gameplay au jeu; cependant ce qui me gène un peu c'est le style graphique du jeu.
Ce dernier ne m'a pas du tout déranger sur DS, je sais que c'est un parti pris du studio qui le développe et que cela contribue à l'ambiance du jeu déjanté qu'il est, mais j'ai peur que cela contribue en défaveur du jeu au près des acheteurs...M'enfin vous me direz, les connaisseur ne font pas un cas avec le style graphique d'un jeu

(Mon dieu, si Nintendo annonce un "New Legend of Zelda" en plus de Skyward Sword et du remake de OOT sur 3DS, je crois que c'est ma petite soeur qui va exploser de joie )
Message supprimé par son auteur.
Ceci n'est pas un point noir

Sinon, cette année, j'attends surtout surtout The Last Story et Xenoblade.

Ces deux jeux me font super envie, j'espère qu'ils arriveront en France.

Et le nouveau Zelda aussi, mais j'ai vu quelques vidéos, ça ressemble aux Zelda sur DS, que j'ai trouvé trop court et trop facile, en 3D.

En espérant que je me trompe, mais ça semble quand même bien parti !
Citation :
Publié par Kilrogg
Personne n'achète la Wii pour les graphismes
Oui oui, moi aussi d'ailleurs
J'ai jamais pu mettre la main sur Warioware sur Wii, faudrait que j'en choppe un en occase pour me faire une idée alors. (Avant ça faudrait que je termine déjà Mario Galaxy 2, je ne sais pas pourquoi mais il me donne plus de fil à retord que le 1er )
Salut,

Ma copine possède une Wii, et on a acheté un DDR-like sur le thème de Mario, mais c'est une version Game Cube. Jusque là pas de soucis, avec la rétro-compatibilité de la console, tout marche nickel, SAUF la sauvegarde des parties (avec un message du style "Aucune carte mémoire détectée dans le slot A la partie ne sera pas sauvegardée")

La console lui demande donc une carte mémoire GC. Du coup 2 questions :

1. Est-ce vraiment obligatoire ou peut-on dire au jeu d'utiliser la mémoire interne de la Wii par un moyen qu'elle n'a pas trouvé ? (Elle n'a pas trop cherché, c'était tard hier soir me dit-elle)

2. Si je dois acheter une carte mémoire GC, y'a quoi que ce soit à savoir ? Sur le site de la fnac j'en vois de deux types : une à la fois Wii et GC, à genre 20€, et 64mo, une autre où c'est juste indiqué GC, 251 bloc, à 7€. C'est pas que je suis radin mais ça serait toujours ça de gagné. La question que je me pose c'est que comme c'est pas précisé GC ET Wii, j'me dis que le slot est peut-être sensiblement différent et donc ne conviendra pas (je n'ai pas la console sous la main, et je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble)

Voilà, merci bien d'avance !
Il est impossible de sauvegarder une partie Gamecube sur la mémoire interne de la Wii. Il faut forcément une carte mémoire GC.

J'ai une carte GC Nintendo de base de 251 Blocs et elle est reconnue parfaitement par la Wii, donc ça devrait poser de problème.

-Sergorn
La Wii est rétrocompatible GC. Donc logiquement, tout ce qui a fonctionné sur GC devrait faire de même sur Wii.

Pour répondre aux question:

La Wii ne peut hélas pas émule de carte mémoire pour les jeux GC et il est impossible de créer une sauvegarde sur un support extérieur (ex: une carte SD) autre qu'une carte mémoire de GC. Il faut obligatoirement s'en procurer une pour sauvegarde sa partie.

Pour le deuxième question, 251 blocs c'est largement suffisant pour un jeu.

Pour plus d'information: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/faq...s_959_964.html (2ème question)

(olol toujours aussi lent Sakrey)
Message supprimé par son auteur.
La version Wii de Super Meat Boy est officiellement annulée. Après avoir abandonné l'idée de le sortir en Wiiware par manque de place, la version boite est elle aussi annulée par manque d'éditeurs. http://supermeatboy.com/81/GDC_announcement_time_/#b

Ce qui ne va pas empêcher la version boite PC de sortir et de se vendre, enfin je dis ça je dis rien.

Et la Team Meat a acquis un devkit pour 3DS, news que je vais me dépêcher de dupliquer dans le sujet correspondant.
Citation :
Publié par Miaou
Un peu avancé dans le Donkey Kong. Ma foi bien sympa (surtout à 2).
Petit bémol sur les missions "spéciales" (en chariot, en fusée) qui sont un peu trop nombreuses à mon goût... Nostalgie du tout premier, où il n'y en avait que 3 (de mémoire), mais qui du coup n'en étaient que plus savoureuses
je l'ai loué y a quelques semaines donkey kong et, autant j'ai pas trop mal aimé les niveaux normaux, autant le premier boss, j'ai trouvé ça trop aléatoire et assez mal foutu au niveau jouabilité. Bref, vraiment décroché a partir de là.
Avis aux joueurs ayant fini Epic Mickey

Je ne sais pas si la question a été déjà posé, mais je me lance quand même.
Je viens de terminer Epic Mickey, sans forcément tout faire à fond (genre libérer certains personnages en achetant leurs parties non trouvées avec des e-tickets ou encore faire les minis missions proposées par les habitants).
Seulement après les crédits, je relance ma partie sauvegardée, et là ça m'a effacé, tous mes e-tickets, mais en plus ça reprend au début de l'histoire ?
Je pensais pouvoir ré accéder à Main Street pour me balader dans le jeu, ça n'est pas possible ?

Et j'avais aussi une question par rapport à la fin du jeu. Il y a combien de versions différentes exactement ? Car je serais bien tentée de le refaire (d'ailleurs faut-il le refaire sur une autre partie) complètement autrement. C'est pas si drôle d'être moitié gentil moitié sadique finalement

Je n'ai pas la flemme de chercher un site consacré au jeu, mais je voulais surtout votre point de vue et vos expériences !
Xenoblade Chronicles annoncé pour l'Europe
Message supprimé par son auteur.
Ah cool très bonne nouvelle. Je désespérais de le voir arrivé en Europe. Mais alors traduit en avec doublage japonais c'est au dessus de toutes mes espérances! C'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien (enfin pas au point où c'est le meilleur RPG de la génération tout de même, mais c'est vrai que de toute manière y'a pas des masses de bons concurrents ), mais je ne demande qu'à faire mon propre avis. Vivement!
Woot !

Je n'en ai entendu que du bien également donc j'attendais ce titre avec une certaine impatience. Vu que c'est Nintendo qui édite directement le jeu, on peut s'attendre à une localisation top notch.
Citation :
Publié par Kilrogg
... Et en plus on aura droit aux doublages anglais ET japonais ! Ça fera plaisir aux otak' et aux japonophiles . Je ne sais pas si le jeu serait pour moi, mais il a en tout cas reçu énormément de critiques positives, beaucoup affirmant que c'est le RPG japonais de la génération toutes consoles confondues.

Source : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=425989
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS

J'ai gueulé chez moi, un cri qui vient du coeur. Je suis aux anges !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés