[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#35)

Répondre
Partager Rechercher
Il ne se prend pas un SMG surtout....

Et il est juste très bon pour un opus portable quoique plutôt simple au début.

Faut arrêter de penser que SMG = stade ultime TROLOLOL de Mario 3D...Y a aucunes régressions, ce sont juste deux jeux différents. L'un basé sur un Mario 3D "classique" plus proche d'un SM64 et l'autre un mix de SMG et de NSMB. Donc avant de sortir des âneries, merci de tester le jeu (ou alors tu la testé mais t'es beaucoup trop focalisé sur Galaxy pour être un poil plus objectif)
Si vous possédez des jeux Mario, Zelda ou autres ou encore mieux une console nintendo vous avez sûrement reçu des "étoiles" pour le club nintendo et je sais que certains les jettent ou ne s'en sert pas en les laissant dans les boîtiers.
En ce moment il me manque des étoiles et je fais donc appel à la solidarité Jolienne et surtout à votre générosité si des personnes n'en ont pas l'utilité de me donner les codes en mp qu'il y a sur ces cartes là si c'est possible.
Merci d'avance car je suis en galère surtout avec leur nouveau truc débile où on ne peut pas enregistrer plusieurs jeux/consoles :/.

(Désolé pour le flood au passage !)
Petite question a ceux a qui c'est déja arrivé :

Ma wii est resté allumer plusieurs jours et cette nuit elle s'est eteinte d'un coup sans prévenir. Evidemment, elle ne démarre plus... rien ne sent le cramer mais je voulais savoir si il y avait un espece de systeme de sauvegarde qui empeche la console de booter quelque temps ?

J'ai essayer de tenir le bouton 30 sec et de toucher a la pile mais rien n'y fait... En attendant de trouver un autre bloc d'alim si quelqu'un avait déja eu ca...

Merci d'avance !
Citation :
Publié par jaxom
essaye de débrancher totalement le bloc d'alim pour une heure mini, voire une demi journée.
Il y a plus rapide comme méthode: débrancher le secteur et appuyer plusieurs fois sur le bouton marche/arrêt afin de vider les condensateurs.
Pour l'avoir finie je l'ai trouvé genial moi the last story...

Une mise en scène sublime
Des perso charismatiques
Un systeme de combat absolument génial, fun et tactique

Après il est court, en une 25énes d heures on peut le finir.
Techniquement il est assez moche et se permet en plus de ramer pas mal.

Perso j'ai pas regretter mon achat, je le trouve trop différent de xenoblade pour être comparé en terme de gameplay.
Après y a pas à chier, les mecs de xenoblade ont fait un jeu techniquement impressionnant qui rame pas d un pet alors que the last story est pas super jolie et arrive à ramer sans raison.
Hello, il y en a qui ont pu tester Pandora's Tower ? J'avais absolument pas entendu parler de ce titre avant mais les tests sont plutôt positifs.

Ca pourrait dépoussiérer ma Wii un peu
J'ai commandé, je reçois lundi en principe.

Je pense que tu peux te laisser tenter si tu aimes les action rpg. De toute façon, on doit être une poignée de joliens à jouer à la wii. Ne t'attends pas à une montagne de feedback.
je suis quotidiennement l'actu wii (ou la non actu en ce moment), je n'en ai quasiment jamais entendu parler , et il a l'air excellent

Je cours de ce pas m'acheter pandora's tower. Trois très bons RPGs sans pub sur la fin de vie de la console, quel gachis...
Pandora's Tower est pourtant assez connu et y'a eu autant de pub que n'importe quel autre jeu non-Nintendo, c'est à dire quasi rien.

Je l'ai pas pris car il coutait trop cher en japonais à l'époque dans ma petite boutique d'import habituelle mais apparemment il était pas trop mal.
Je préfère que Nintendo investisse son argent dans le développement des jeux plutôt que dans leur promotion. Si les jeux sont bons, le bouche à oreille fera le reste.

Xenoblade a tellement cartonné que le jeu est resté en rupture de stock pendant un moment.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Xenoblade a tellement cartonné que le jeu est resté en rupture de stock pendant un moment.
Mauvais exemple vu que le jeu a eu une promo assez fournie, y'a eu pas mal de spots à la TV française d'ailleurs.
The Last Story a eu aussi son petit moment. Si je me rappelle, Sakaguchi est venu faire coucou à l'Europe pour la promotion du jeu et larguer un certains nombre d'interviews dans les quelques pays de la zone qu'il a visité.

Après, il est vrai que niveau marketing Pandora's Tower n'est pas le mieux loti des trois "RPG" Wii sortis ces derniers mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés