|
J'ai entendu que depuis un moment c'est plus obligatoire ou j'ai mal compris ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le triangle obligatoire ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que t'as mal compris, il me semble que c'est toujours obligatoire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand j'étais dans la période du code y avait une question sur ce theme la et ca disait que c'était pas obligatoire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
30 m en campagne, 100m sur autoroute. (En tout cas en belgique)
Il est en effet toujours obligatoire quand on s'arrête sur la bande d'urgence ou quand un accident à lieu. |
![]() |
|
|
Moi, j'ai été arrêté y'a pas 6 mois par les flics pour vérifier uniquement que j'avais un triangle et gilet fluo (à portée de main de gilet, hein?...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est obligatoire depuis 2008 il me semble, à confirmer.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Perso je peux prendre un truc dans mon coffre sans sortir de l'habitacle.
|
![]() |
|
|
Je risque quelque chose si j'ai le gilet dans le coffre ? (ma question est con mais de nos jours tu prends tellement de prunes pour rien que ces cons en sont capables)
|
![]() |
|
|
La plupart des triangles c'est de la merde, le truc peut s'envoler au moindre coup de vent et aller joyeusement percuter une bagnole qui passe à côté.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
![]() ![]() Sinon le site officiel Fr: http://www2.securiteroutiere.gouv.fr..._14-04-08.html Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens, question conne : Le gilet et le triangle, obligatoire aussi pour les motards j'imagine ?
Si oui, deuxième question conne : à part dans mon cul, je les mets où, ces conneries de gilets et triangles, sur ma moto ? Parce que quiconque a déjà vu la taille d'un coffre moto se rend vite compte que y a pas la place... Edit : Bon bah en fait j'ai ma réponse, non obligatoire ^^ |
![]() |
|
|
Franchement, j'ai jamais eu un mauvais avis sur Karl Lagarfeld. J'aime pas du tout la mode, mais lui en tant qu'icône de la mode, son look et tout, je l'ai toujours trouvé classe. Mais alors quand il a fait cette campagne de pub... Putain mais total respect. C'est clairement le mec que je me serais jamais attendu à voir avec un gilet jaune, et là... Nan sérieux, respect.
Bon, plus dans le sujet... ^^ Triangle et gilet jaune, y'en a pas un qu'on est censé avoir en double ? (genre le triangle faut pas en poser 2 à distances séparées ? Ou le gilet pour un des passagers ? Je sais jamais...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|