Spartacus : Gods of the Arena

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant j'en veux grave à Spartacus d'avoir killé Gnaeus, il roxxait Dans la saison 1, ça avait l'air d'être un connard, mais je n'ai pas du tout eu cette impression dans cette saison 0, je suis le seul à le penser ou je tripe ? Enfin j'sais pas, il m'a semblé plus profond et moins con dans cette préquelle, à moins qu'il soit devenu un connard avec le temps, comme Crixus
Citation :
Publié par Ourukai
Maintenant j'en veux grave à Spartacus d'avoir killé Gnaeus, il roxxait Dans la saison 1, ça avait l'air d'être un connard, mais je n'ai pas du tout eu cette impression dans cette saison 0, je suis le seul à le penser ou je tripe ? Enfin j'sais pas, il m'a semblé plus profond et moins con dans cette préquelle, à moins qu'il soit devenu un connard avec le temps, comme Crixus
Non il était pas connard mais le personnage n'était pas non plus très développé. Si il est passé rétiaire c'est surtout parce qu'il suxait en Murmillo.
Ben dans cette s0 il était pas un enfoiré Gnaeus car il est pas intervenu très souvent. Par contre quand il sodom Pietros dans la s1 et qu'il le défonce, là ouais. Bon il tarde pas à faire le grand saut par la suite mais voilà le personnage quoi.
Citation :
Publié par Von
Non il était pas connard mais le personnage n'était pas non plus très développé.
Le personnage était pas assez développé sûrement mais si c'était un connard, quand il a su que le mec qu'il violait s'est suicidé il a juste dit "je vais regretter qu'il me suce plus la queue", c'est bien qu'il soit mort moralement parlant.
Si tu regardes (ou re regardes) la saison 1 tu te rendra compte que tu risques pas de le voir beaucoup dans la saison 2 Gnaeus

D'ailleurs son rôle là n'est pas plus développé que dans la S1, il intervient dans l'histoire que quand Batiatus dit qu'un des moins le moins doués des gladiateurs sera rétiaire parce que ça plait à la foule.

Mais bon sinon a part qu'il gère avec son filet il y a rien derrière le personnage (c'est un peu comme darth maul dans SW1 il avait pas mal de fans mais niveau personnage y a rien si ce n'est qu'il fight bien ^^)
J'ai vraiment aimé les deux séries Spartacus. De grands moments... Est-ce que cependant quelqu'un pourrait me dire si la série fait mention à un moment ou à un autre de Castus ?
Cf Wikipédia :
Citation :
Il n’est pas certain que les esclaves fussent un groupe homogène sous le commandement de Spartacus. Bien qu’il s’agisse d’une assomption non dite des historiens romains, il se peut qu’il s’agisse de leur part d’une projection de leur modèle de hiérarchie militaire de prises de décision sur l’organisation ad hoc des esclaves. Il est certains que d’autres chefs des esclaves sont mentionnés (Crixus, Œnomaüs, Gannicus, Castus), et nous ne sommes pas en mesure de dire à partir des preuves historiques s’ils étaient des alliés, des subordonnés ou même s’ils commandaient leurs propres groupes et voyageaient en convoi avec les hommes de Spartacus.
Enfin, vivement la suite. :>
Aucun Castus pour le moment dans Spartacus: Blood and Sand et Gods of the Arena. À moins qu'il aie été cité à un moment ou à un autre, je ne crois pas qu'il fut parti des esclaves du groupe de Spartacus ou du 2e groupe vers la mi-saison.
J'ai revu la série 1 il y a peu et il me semble qu'il est cité comme un des gladiateurs gaulois qui ne suivraient Spartacus que si Crixus en était aussi au moment ou il commence a préparer sa révolte avec les jumeaux.

Mais on ne l'a pas vu à part le fait qu'il soit nommé une fois, donc on devrait le découvrir dans la saison 2.
Le chauve peut-être ? Celui qui butinait Diona.

On le voyait assez régulièrement dans la S1 et encore plus dans la S0. Mais comme j'ai pas souvenance de son nom, c'est peut-être lui. Cela dit, au vu du "setup" que l'on a, ça aurait plutôt l'air d'être le frère survivant (y étaient pas jumeaux les germains) qui figurerait un des capitaines de Spartacus.

Ou alors c'est un perso qu'on a pas encore vu...
Citation :
Publié par ZnÞg
.. vous savez pour la suite , le problème c'est que l'acteur de spartacus est retombé hyper malade... ca va être dur dur de faire une suite..
Etant donné qu'il a été remplacé à cause de ça (et que ça fait couleur beaucoup d'encre numérique un peu partout), c'est pas son absence qui va empêcher la saison suivante
Citation :
Publié par Soroya
Etant donné qu'il a été remplacé à cause de ça (et que ça fait couleur beaucoup d'encre numérique un peu partout), c'est pas son absence qui va empêcher la saison suivante
des précisions ?
Ouais enfin d'un autre coté, même dans la saison 1 c'était plutôt le couple Baltiatus qui avaient la vedette sans compter beaucoups de personnages secondaire important au final la série n'est pas du tout centré sur un seul personnage mais plusieurs.
Citation :
Publié par ashony
Ouais enfin d'un autre coté, même dans la saison 1 c'était plutôt le couple Baltiatus qui avaient la vedette sans compter beaucoups de personnages secondaire important au final la série n'est pas du tout centré sur un seul personnage mais plusieurs.
certes, mais Batiatus pour une suite, faut pas trop compter sur lui non plus ...
Citation :
Publié par ZnÞg

ce sera pas la première fois ce genre de remplacement, mais ca fait bizarre de changer la tête de la vedette en cours de route
j'ai cru entendre le contraire..que le héro de la s1 s'était remis de son cancer :/
Il a fait une rechute en fait. Ils ont tourné le spinoff en l'attendant car il était en rémission, mais après la rechute ils ont plus eu le choix, c'était soit arrêter la série, soit le remplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés