Spartacus : Gods of the Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Ils collent pas à 100% à l'histoire supposée vraie, donc tout peut arriver.
impossible à mon avis : ils ont terminé le prequel sur un rappel des corps ensanglantés de Batiatus et Lucretia... même avec du toupet, ils vont avoir du mal à les ressusciter...
Citation :
Publié par Soroya
Disons que y en a un des deux on le voit bien mort, et l'autre on le (la ) voit encore bouger...
Citation :
Publié par Rhum
Ptite news qui m'avait échappé, attention spoil sur Lucretia dans la saison 2.
gagné pour vous, so Lucretia will be back (mais pas batiatus ? ne serais-ce qu'au nom de la "vérité historique" sur spartacus... )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a quelques temps Lucy Lawless avait dû annuler sa présence à une convention car la date coïncidait avec le tournage de la deuxième saison. Bien content de la retrouver, j'adore son personnage (surtout que vu ce qui lui est arrivé, sa vengeance s'annonce déjà énorme ).
C'était sur qu'elle reviendrai ^^
Citation :
Publié par çfç
Le nouveau spartacus... C'est pas pareil c'est direct... En espérant ne pas trop regretter l'ancien mais c'est pas gagné du tout.
+1, malheureusement on n'y peut rien.
Citation :
Publié par Lunael :o)
il est beaucoup plus grand non ?
J'ai la même impression, et il me semble moins charismatique (et puis changer de perso principal c'est pas cool).

Le trailer me fait pas rêver en tout cas. Je verrais bien ce que ça donne.
Citation :
J'ai la même impression, et il me semble moins charismatique (et puis changer de perso principal c'est pas cool).
Je pense qu'on aurait tous aimé voir Andy Whitfield incarner Spartacus dans cette saison, mais voilà

Le trailer pour ma part me donne furieusement envie de suivre la suite de l'aventure, et ainsi lui rendre hommage de la plus belle manière qu'il soit.

Je me referai sûrement la préquelle puis Blood and Sand juste avant d'entamer la saison 2 !

"Then we'll meet in the afterlife" !

Dernière modification par Irkanakof ; 06/11/2011 à 18h16.
Citation :
Publié par znoOog
gagné pour vous, so Lucretia will be back (mais pas batiatus ? ne serais-ce qu'au nom de la "vérité historique" sur spartacus... )
Historiquement, Batiatus ne meurt pas.
C'est pour ça que la fin de la saison 1 m'avait bien pris à contre-pied.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Historiquement, Batiatus ne meurt pas.
C'est pour ça que la fin de la saison 1 m'avait bien pris à contre-pied.
Je pense qu'on devrait considérer la série comme inspirée de fait historiques (qui furent d'ailleurs vagues dans les récits romains) et non pas comme historique pure et dure avec seulement quelques détails changés. Je regrette cependant la fin de Batuatus, ça aurait été intéressant de continuer avec lui. Et pas de Castus... j'aimais bien le rôle que lui avait donné Arthur Koestler dans son roman, que je viens de terminer de lire.

Sinon historiquement Batuatus non seulement il survit mais il me semble pas qu'il ait été blessé. Oenomaus est en fait un celte et non pas un numide comme dans la série, etc. La seule chose respectée c'est Crixus et Spartacus, deux chefs aux idées opposées. Gannicus devrait être de la partie également.
Citation :
Publié par Lunael :o)
La vache la VF est censurée de partout xD y a plus du tout de sang. C'est assez ironique quand ça s'appelle le sang des gladiateurs xD
les versions non censurées sont à 23h40 perso, je préfère les regardés sur mon pc, spartacus sans "blood" ché pas koul m'voyez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés