Spartacus : Gods of the Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstrike
...
Non mais ce forum est unanime sur le fait que les 3 premiers épisodes sont bof, et que ça devient vraiment bien à partir du 4-5, puis complètement awesome ensuite.

Dernière modification par Jangho ; 01/12/2011 à 18h08.
Citation :
Publié par Von
Non mais ce forum est unanime sur le fait que les 3 premiers épisodes sont bof, et que ça devient vraiment bien à partir du 4-5, puis complètement awesome ensuite.
Je confirme aussi.

Malgré que le début soit "bof" ça se regarde quand même, je me suis pas fais chier à les voir.
RAHHH C'est la suite de BLood and SAnd ??????

EDIT : J'ai relus le thread et PUTAIN MERCI Je l'attendais et j'ai totalement pas fait de rapprochement entre les deux alors que je l'ai déjà pas mal vu défilé devant mes yeux ce nom. CE soir c'est la reprise
Citation :
Publié par Free RP
En même temps une serie qui met en avant les charmes de Xena la guerriere ne peu etre foncierement mauvaise.
Elle a bien vieilli en passant.
J'ai laissé W9 en fond après le match, et à chaque fois que je jetais un coup d'oeil y'avais une scène de sexe, j'ai cru que c'était un de leur vieux film érotique mdr.

Du coup c'est bien sympa, y'a du boobs et du sang de partout.
Ce sont surtout les ralentis qui sont longs et usants dans cette série, c'est sympathique quelques secondes, mais c'est huile sur pectoraux et ketchup toutes les trente secondes.
Citation :
Publié par Free RP
En même temps une serie qui met en avant les charmes de Xena la guerriere ne peu etre foncierement mauvaise.
Putain ! J'avais reconnu D'Anna de BSG mais pas Xena !
Citation :
Publié par Daarky™
Putain la fin de la saison est complètement Wtfesque.
J'ai vu que l'acteur jouant Spartacus est mort d'un cancer, c'est moche pour la saison 2 un changement d'acteur comme ça.
Ah non ..... j'aurais tellement voulu le revoir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés