[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
edit : Il y a aussi une démo de Odin's Sphere aujourd’hui.
Trop courte !

Mais au moins ça me confirme qu'il tourne au poil sur ma PSTV.
C'était à peu près certain ouais, ils en ont plus rien à foutre côté Sony, bienvenue dans un monde ou développer de la merde sur Android/IOS est bien plus rentable. J'ai pas acheté de jeu depuis un bail, mais j'aime bien la traîner en déplacement/vacances, c'est autre chose que mon smartphone avec ses quelques heures de batterie quand je fait du jeu..
J'ai trouvé tellement ridicule cette vidéo : vide de sens et pleine de mauvaise foi. Le passage où il s'étonne de la présence de la 3DS alors que la Vita est absente, en disant que la 3DS se vend mal aux États-Unis .
Trouvé cette vidéo inutile aussi. Ca surprend qui que la Vita soit absente de l'E3 ? Tous ses jeux viennent de studios japonais et n'intéressent personne ou presque dans ce type de salon. C'est plutôt en cas d'absence au TGS qu'il faudra s'inquiéter
Le jour ou NIS, Marvelous et Idea Factory arrêteront de faire des jeux sur la Vita, là faudra s'inquiéter et plus encore lorsque les développeurs de petits jeux indés ne porteront plus leurs titres sur la portable en plus de la PS4.
Salut ici!
J'ai déjà une N3DS XL, mais si avec les soldes je me trouve une vita à 80 euros, je la prend avec plaisir! En plus j'ai vu qu'elle n'était pas zonée! Et j'aime bien les jeux avec les succès liés à mon compte PSN/PS3, ça me motive à continuer dans certains jeux. Et ça: http://imgur.com/x1qRE3Y me donne envie, plus tout ce que j'ai loupé avant!
N'hésite pas.

J'ai craqué sur Odin Sphere Leitrucmachin moi.
J'ai que 2 heures de jeu mais je kiffe déjà !


Si vous avez DL Dragon's Crown gratos avec le PS+, évitez de le supprimer...
Ils l'ont viré du catalogue : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1240876
Apparemment, c'est toujours dans la liste de téléchargement mais bon.
Citation :
Publié par Wayne
N'hésite pas.

J'ai craqué sur Odin Sphere Leitrucmachin moi.
J'ai que 2 heures de jeu mais je kiffe déjà !


Si vous avez DL Dragon's Crown gratos avec le PS+, évitez de le supprimer...
Ils l'ont viré du catalogue : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1240876
Apparemment, c'est toujours dans la liste de téléchargement mais bon.
Un peu de mal pour chopper une version boite odin sphere de mon coté, d'habitude je prend ça chez amazon et même préco ce nétait pas livré avant fin juillet, du coup j'ai annulé, plus dispo à la fnac , rien à auchan, je me suis résolus à passer chez micromania et miracle ils en avaient quelques un^^
Je sais pas si les gens se sont jeté sur la version vita ou si ils ont prévu trop peu de quantité pour ce support.
Je pense pas qu'elle soit si difficile à trouver, elle était dans mon Auchan avant hier, avec Grand Kingdom et les dernières sorties. Le rayon vita fait toujours pitié, mais c'est déjà ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés