L'andouille de Guéméné

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yortsed
Avec pain et un bon rouge si possible. Terrible un rouge avec le fromage
T'es fier d'être un buveur d'alcool ?
Citation :
Publié par Yortsed
Avec pain et un bon rouge si possible. Terrible un rouge avec le fromage
T'es fier de manger des produits issue de lait ( qui devrai etre de la nourriture pour veau et rien d'autre ) de vaches enfermées dans les camps de concentration modernes que sont les explorations laitières où elles sont violées par insémination artificielles et elles sont séparées de leurs veaux avant qu'elles puissent tisser des liens affectifs avec ?
Citation :
Publié par Maluka
T'es fier de manger des produits issue de lait ( qui devrai etre de la nourriture pour veau et rien d'autre ) de vaches enfermées dans les camps de concentration modernes que sont les explorations laitières où elles sont violées par insémination artificielles et elles sont séparées de leurs veaux avant qu'elles puissent tisser des liens affectifs avec ?
Putain ouais. J'veux dire, les vaches c'est des sous-animaux, c'est normal de les foutre dans des camps. Et lol le lait "ça devrait être de la nourriture pour veau et rien d'autre". A la base, la chair ça devrait juste être des composants musculaires vitaux pour la bestiole à qui elle appartient, et c'est pas ça qui m'empêche d'en bouffer.
Citation :
Publié par Ed Wood
Les humains sont quand même des grosses tarlouzes*. Dès qu'il s'agit de changer quelque chose à la nature, il se carapate dans tous les coins et il n'y a plus personne. Il n'y a rien de fondamentalement mauvais à modifier la nature ou le monde. Il faut juste faire attention, c'est tout.

*pour une raison que je ne comprend pas tous les mots vulgaires pour dire lâche font aussi références aux homosexuels. Suite à une recherche fructueuse il apparaît que tarlouze voulait dire lâche, manquant de courage, avant de désigner de façon impropre un homosexuel de manière injurieuse, c'est dont au sens original que je fais référence.
Et depuis quand l'humain a-t-il la moindre idée sur comment faire attention, ou jusqu'où vont les conséquences de ses actes ? Voire même depuis quand s'en soucie-t-il ?
Citation :
Publié par Maluka
T'as oublié de préciser qu'on les a rendu cannibales dans les années 80 les laitières.
Citation :
Publié par DaBlob
sans blague - mais là on parle de polluer le pool génétique d'une espèce sauvage, pas de sélection d'une espèce domestique.
Bah non, Tabou parlais d'un éventuel intérêt de la chose ou pas. Et l'intérêt est réel, parfois discutable mais jamais nul (ou alors c'est juste un gros fail).

Si ça contamine la génétique des sangliers sauvages, c'est juste parce que ceux qui font ça le font très mal, et/ou on volontairement une attitude de gros cons (comme ceux qui s'amusent à relâcher des espèces exotiques dans la nature).
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
T'as oublié de préciser qu'on les a rendu cannibales dans les années 80 les laitières.
Autant tu es pertinent sur l'agora, autant sur le bar, les références sans drolatique , ça pue du cul.
Au sujet du sujet, je peux pas répondre : suis passé d'un charcutier parmi les meilleurs andouilles de France (sic) à la belle ville de Bruxelles et j'ai perdu le goût de la charcuterie qui pue la merde. J'ai découvert de la m*r*ouille, les fricandelles par exemples, mais il manque le goût. French touch perdue.
Citation :
Publié par Kikako
Autant tu es pertinent sur l'agora, autant sur le bar, les références sans drolatique , ça pue du cul.
Putain non pas l'agora non !

Je voulais faire une mise en abîme en demandant si un barien avait déjà goûté à de la chair humaine et s'il avait trouvé ça bon, mais je me suis dit que le bon gout était de mise sur un sujet pareil.

Mais bon on reste sur les valeurs sûres quand même avec le mot cul de ton message, j'ajouterai pour placer le quota nécessaire que je n'ai jamais gouté de bites de boeuf mais que ça ne me manque pas vraiment.
Citation :
Publié par Ed Wood
Les humains sont quand même des grosses tarlouzes*.

*pour une raison que je ne comprend pas tous les mots vulgaires pour dire lâche font aussi références aux homosexuels. Suite à une recherche fructueuse il apparaît que tarlouze voulait dire lâche, manquant de courage, avant de désigner de façon impropre un homosexuel de manière injurieuse, c'est dont au sens original que je fais référence.
Pour information, mes recherches m'indiquent que le mot "tarlouze" ou "tarlouse" est d'origine inconnue et désigne vulgairement un homosexuel.
Donc, moi, je ne l'utiliserais pas comme tu le fais car ta phrase est homophobe (même si je le reconnais aussi, tu as voulu prendre un sens dérivé : celui de "manquant de courage" ; mais, pour tout te dire, en soi, le fait que le sens de "sans courage" soit dérivé de la désignation utilisée pour qualifier un homosexuel est tout aussi homophobe.)
(tu parles du sens original, je ne vois nulle part qu'il serait "sans courage")

Pourtant, ce mot étant officiellement reconnu, il est donc accepté par le correcteur orthographique de JoL.
Pour information c'est plutôt logique que les insultes homophobes se mélangent avec celles désignant un couard. Les types qui insultent ne réfléchissent pas bien loin pour trouver leur invective, donc logiquement un homme qui à les foies et directement comparé à une nana, une fillette. Vu qu'ils font le même rapprochement avec les homos, forcément les insultes se marchent dessus. *

Tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord pour dire que Tarlouze est forcément homophobe, en revanche j'affirme sans conteste que, si ça ne l'est pas c'est fortement misogyne et empreint d'un déni de la pluralité émotionnelle inhérente à l'être humain en général, aux hommes en particuliers.

* Exemple Fiotte (qui vient de fillette) tata et tante (je dois dire d'où ça vient ?), cousine (pareil ?) etc.
Citation :
Publié par N° 229 889
T'es fier d'être un buveur d'alcool ?
Maintenant on nous dit que c'est le blanc. Voir le champagne avec le roquefort. Mais je préfère le rouge avec le fromage
Citation :
Publié par Sanglar
Et depuis quand l'humain a-t-il la moindre idée sur comment faire attention, ou jusqu'où vont les conséquences de ses actes ? Voire même depuis quand s'en soucie-t-il ?
Depuis toujours, mais quand tu mets un types qui doit prendre la responsabilité, de changer qui va mourir, même si c'est pour réduire le nombre de mort, dès qu'il s'agit de modifier, il n'y a plus personne.
Après dès qu'on arrive à diluer la responsabilité, il n'y a aucun problème, tout le monde obéit et continue à faire sans problème.
Citation :
Publié par Victhor
le fait que le sens de "sans courage" soit dérivé de la désignation utilisée pour qualifier un homosexuel est tout aussi homophobe.)
)
Non, mais ça j'avais compris, c'est pour ça que j'ai justement cherché une insulte, soit qui ne fait pas référence à des homosexuels, mais c'est compliquer puisque les trois quart ont été mélanger, ou alors, à un où le sens d'homosexuels est venu après. Là j'ai pas chercher loin, mais j'ai vu une source pas super fiable, qui prenais tarlouze comme dérivant de tarla en québécois.
Citation :
Publié par Ed Wood
Non, mais ça j'avais compris, c'est pour ça que j'ai justement cherché une insulte, soit qui ne fait pas référence à des homosexuels, mais c'est compliquer puisque les trois quart ont été mélanger, ou alors, à un où le sens d'homosexuels est venu après. Là j'ai pas chercher loin, mais j'ai vu une source pas super fiable, qui prenais tarlouze comme dérivant de tarla en québécois.
"Pas super fiable" effectivement : Wiktionnaire, faut éviter.
Mais pour en revenir au rapport qui existe entre les insultes et les manières péjoratives de désigner des homosexuels ; il est malheureusement très simple.
On prend un terme péjoratif pour désigner les homosexuels et ensuite, on réutilise ce même terme pour désigner une personne qui manquerait de virilité (la manque de courage, de "cœur", de "couilles" étant le critère premier pour les machos homophobes qui emploient ce genre de termes au premier degré).
Bref, y'a pas de doute : c'est clairement homophobe.
Et au passage : aucun rapport avec "pusillanime".
Citation :
Publié par Victhor
de "cœur",
.
????

Skinheads_and_tattoo.jpg

"-Putain ces tarlouzes, aucun cœur, même pas ils pleurent quand la maman de bambi meurt.
- T'as bien rais... wait wat?"

Citation :
Publié par Victhor
Et au passage : aucun rapport avec "pusillanime"
.
Second degré anyone?
Citation :
Publié par Omniknight
mais omg !

comme chaque fin de matinée je viens ici pour m'ouvrir l'appétit sur vos succulentes suggestions, je tombe sur une photo de raie de fesse !
Quelle idée de mater là aussi. Bien fait pour ta gueule.
(et vtff au passage, j'ai vu la chose du coup...)
Bon... Dans l'ordre :
Dans la tirade "Rodrigue, as-tu du cœur ?", tu crois que Don Diègue lui demande s'il a pleuré devant Bambi ou s'il a le courage d'affronter son sort?
Le mot "cœur" a de nombreux sens et "avoir du cœur", ça veut dire "avoir de l'honneur, de la fierté".

Ensuite, pour le second degré, puisque c'est pas la première fois que tu me le demandes, je prends note de bien penser à mettre un gros smiley ou un "lol" à la fin de mes phrases à prendre au second degré.

édit : Ho purée, j'oubliais : LOL
Mea culpa, j'avais oublié que l'œuvre de Corneille était la bible des homophobes. L'agresseur antigay de bon aloi a d'ailleurs toujours un exemplaire du Cid dans sa poche arrière.

Citation :
Publié par Victhor

Ensuite, pour le second degré, puisque c'est pas la première fois que tu me le demandes
Gni? Soit t'es un psychopathe qui garde toutes mes interventions et réparties en mémoire depuis mon inscription (auquel cas gg mais ça me fait un peu peur) soit tu te trompes de personne. De toute façon, en l'occurrence c'était un running gag en crossposting.
Citation :
Publié par Balal
Mea culpa, j'avais oublié que l'œuvre de Corneille était la bible des homophobes. L'agresseur antigay de bon aloi a d'ailleurs toujours un exemplaire du Cid dans sa poche arrière.
Ha ouais... Donc t'as strictement rien compris à ce que j'ai expliqué...
Le point de départ de cette discussion, c'est le mot "tarlouze", soumis par Ed Wood au correcteur orthographique de JoL.
Tu comprends ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés